Reste plus qu'à dénicher derrière quel pseudo se cache Buron.
Il est forcément là
Posté 06 février 2023 - 08:56
Reste plus qu'à dénicher derrière quel pseudo se cache Buron.
Il est forcément là
Posté 06 février 2023 - 08:58
Posté 06 février 2023 - 08:59
Déjà dit et répété, il y a des gens qui n'ont que La Montagne pour se tenir au courant de ce qu'il se passe à l'ASM (faut pas compter sur France 3 non plus pour avoir des infos...) !
Rugbyrama ?... Le Midol ?... Non merci !
C. Buron n'a pas plus d'infos que nous sur ce forum, il écrit ce qu'il sait ou ce qu'il a envie d'écrire...
Il aurait quand même pu écrire que Scott Sio était à Clermont ce week-end, ça aurait informé ses lecteurs qui n'ont pas twitter, avec du croustillant
Ou nous parler de l'activation ou non du +1 de Beheregaray
Ou allez aux infos pour Lee, Fourcade ou les 4 jeunes en fdc que je cite
Il se force pas quand même...
Probablement Xdderf qui avance masqué depuis trop longtemps
Je me force pas quand même...
Posté 06 février 2023 - 09:28
Non non....buron n'est pas aussi bien renseigné !Probablement Xdderf qui avance masqué depuis trop longtemps
Posté 06 février 2023 - 09:55
Simutoga à Lyon ça serai fait selon le Midol
On arrive même pas à garder des jeunes du crue de 19 ans.
On en avait envie ?
Posté 06 février 2023 - 10:00
On en avait envie ?
Avec Ojovan, Slimani et Haouas il y a embouteillage au poste de pilier droit pour l'an prochain d'ou le depart de Simutoga pour le Lou
Posté 06 février 2023 - 10:02
Avec Ojovan, Slimani et Haouas il y a embouteillage au poste de pilier droit pour l'an prochain d'ou le depart de Simutoga pour le Lou
le 4ème sera soit Dzmanashvili soit Kiteau
Posté 06 février 2023 - 10:05
pas d'embouteillage selon moi , tripler les postes bien souvent très impactés si l'on veut exister sur
les deux tableaux tout au long d'une saison
Posté 06 février 2023 - 10:11
amatosero je le trouve souvent limite niveau agréssivité et controle de sois meme ... je dis pas qu il est pas bon, mais qu il doit canaliser cette agréssivité ...
apres .... pour ceux qui iront voir le dernier match, prévoyez un sac de couchage pour la cérémonie de départs .....
Posté 06 février 2023 - 10:16
Je ne le trouve pas agressif justement, vu sa densité physique, il est trop tendre ^^ Je préférerais qu'il soit agressif que d'aller chambrer des adversaires.
pareil , vu son potentiel physique il faudrait qu'il s'affirme davantage
reste que j'ignore son potentiel technique
Posté 06 février 2023 - 10:34
Voilà
Posté 06 février 2023 - 10:35
pas d'embouteillage selon moi , tripler les postes bien souvent très impactés si l'on veut exister sur
les deux tableaux tout au long d'une saison
Simutoga voulait t'il être le 4eme ? L'asm a peut être jugé qu'il ne correspondait pas au profil d'un 4eme avec l'arrivé de jeunes espoir prometteur comme Duchêne.
Posté 06 février 2023 - 10:41
Posté 06 février 2023 - 10:42
Posté 06 février 2023 - 10:47
Il aurait quand même pu écrire que Scott Sio était à Clermont ce week-end, ça aurait informé ses lecteurs qui n'ont pas twitter, avec du croustillant
Ou nous parler de l'activation ou non du +1 de Beheregaray
Ou allez aux infos pour Lee, Fourcade ou les 4 jeunes en fdc que je cite
Il se force pas quand même...
Je me force pas quand même...
Scott Sio était à Clermont pour visiter L'Aventure Michelin, je ne vois pas en quoi ça intéresserait La Montagne ; moi-même j'ai visité ce truc et personne n'en a parlé !
Non mais ho, faut pas déconner...
0 members, 8 guests, 0 anonymous users