Perso je pense que les jeux du cirque c'est plus le top 14 que le Japon. C'est beaucoup plus dur et risqué de venir chez nous, et a salaire égal il vaut mieux pour eux aller au Japon c'est beaucoup plus tranquille.
Tout à fait.
Posté 08 février 2023 - 14:28
Perso je pense que les jeux du cirque c'est plus le top 14 que le Japon. C'est beaucoup plus dur et risqué de venir chez nous, et a salaire égal il vaut mieux pour eux aller au Japon c'est beaucoup plus tranquille.
Posté 08 février 2023 - 15:26
Au Japon, ce sont les jeux du cirque aussi, sauf que ce n'est pas la même piste...
Ici en Europe, le rugby est d'abord un sport de combat alors qu'au Japon c'est un spectacle (pour le moment), mais je comprends parfaitement que des mecs du genre Retallick aillent finir leur carrière là-bas après tant d'années passées à lutter sur tous les terrains du monde.
Posté 08 février 2023 - 19:38
Non
+ clubs d'entreprise
+saison moins longue
+ moins de matchs sur la saison
+ des matchs moins intense où on se fait moins mal
+ une proximité qui fait qu'il est plus facile de rentrer chez soit
Clairement, la proximité du Japon par rapport à l'Europe pour eux, ça doit quand meme beaucoup peser dans les choix des joueurs.
Surtout quand t'as la possibilité de gagner mieux avec une saison plus courte. Bref, ceux qui parlent du "challenge sportif en Europe" ? Ca fait bien léger par rapport à tout le reste.
Posté 08 février 2023 - 19:51
Posté 08 février 2023 - 20:07
Ça va venirOn arrive pas à recruter ni en proD2, ni en Angleterre.
On devrait prendre Abendanon en agent pour couvrir ces2 championnats
Posté 08 février 2023 - 20:10
Ça va venir
moins de pendaisons à venir ?
Posté 08 février 2023 - 20:41
proD2 (donc probablement jiff) ou Angleterre ?Ça va venir
Posté 08 février 2023 - 20:58
proD2 (donc probablement jiff) ou Angleterre ?
Posté 08 février 2023 - 21:01
Amen !Les Japonnais mettraient donc les chèques en valeur ?!...
Posté 09 février 2023 - 09:25
ca y est j'ai enfin compris !
Posté 09 février 2023 - 09:29
pas sûr mais j ai toujours du mal à decripter les onomatopées de cricri.Non, Abendanon...
Posté 09 février 2023 - 09:30
Alban Roussel le seconde ligne de l'UBB signe au LOU:
https://www.rugbyram...on-10986703.php
Un excellent n°5, Jiff qui plus est, exactement ce que l'on recherche, dommage...
Posté 09 février 2023 - 11:43
pas sûr mais j ai toujours du mal à decripter les onomatopées de cricri.
il n'y a pas d'onomatopées mais encore 1voir 2 recrues a venir
Posté 09 février 2023 - 11:56
il n'y a pas d'onomatopées mais encore 1voir 2 recrues a venir
oui mais c'est plutot des recrues "Boum", "Pan" ou "Zlip Fizz"
0 members, 6 guests, 0 anonymous users