Aller au contenu

Photo

ASM 2023/2024 - Album Panini

• Veuillez vous connecter pour répondre
26142 réponses à ce sujet

#9256 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 387 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 09 février 2023 - 18:10

Quand on annonce des recrues, il faut être sur de soi, alors puisque chacun y va de son petit couplet, c'est à mon tour d'envoyer des infos : Sowakuka, Fainga'a et Haouas ont signé chez nous...
Comment ?... Vous le saviez déjà...? Ok, mais moi je suis certain de ne pas me tromper parce que si je le voulais, je pourrais balancer des noms de joueurs tous plus improbables les uns que les autres, juste pour amuser le forum !
Allez sans rancune et à bientôt...

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk

C'est toi Christophe Buron ? 

• Silhouette, ELSAZOAM, Jicé et 1 autre aiment ceci

#9257 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 667 messages
  • Mon club:

Posté 09 février 2023 - 18:35

Rien dans le midol , a part qu'urios attends encore avant de choisir ses adjoints pour la saison prochaine

C'est à dire qu'il serait pas contre de garder certains sous le coude ?

Franchement, je pense que Payne est un bon élément, il a réussi à métamorphoser notre défense juste avant que notre saison se délite completement.
On a quand meme vu par moment un changement radical.

• Silhouette, ZACH, rugbyasm77 et 1 autre aiment ceci

#9258 casquette

casquette

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 140 messages
  • Mon club:

Posté 09 février 2023 - 18:48

je dirais 4 recrues à venir..😉3 + 1

Je me lance:
Holloway, Singer, Delaporte,
Pour le 3/4, je pense les perfs moyennes de nos 10 et 15 ont peut-être modifié les plans initiaux de Retiere

Elles ne viendront pas de moi mais ça travaille dur en interne. Elles seront annoncées sous peu

« sous peu » = la semaine prochaine ?

https://www.rugbyram...521/story.shtml

On pourrait pas le récupérer au SUA? Fdc 2025

#9259 bailly63

bailly63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 783 messages
  • Mon club:

Posté 09 février 2023 - 18:51

Je me lance:
Holloway, Singer, Delaporte,
Pour le 3/4, je pense les perfs moyennes de nos 10 et 15 ont peut-être modifié les plans initiaux de Retiere
« sous peu » = la semaine prochaine ?
https://www.rugbyram...521/story.shtml

On pourrait pas le récupérer au SUA? Fdc 2025

Singer à part être JIFF je vois pas trop l'intérêt. Son jeu n'est pas trop adapté au Top 14, il est lourd mais se déplace peu et manque de tonicité. Demotte pareil, ce sont plutôt des joueurs de Pro D2. 

• Kestandi et jm12 aiment ceci

#9260 rugbyasm77

rugbyasm77

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 561 messages
  • Mon club:

Posté 09 février 2023 - 18:51

Franchement, je pense que Payne est un bon élément, il a réussi à métamorphoser notre défense juste avant que notre saison se délite completement.

Voilà le bout de l'article qui nous concerne :-)

À Clermont aussi, un remaniement pourrait intervenir au niveau des adjoints. La reconstitution du trio Urios-Laïrle-Charrier revient comme une évidente possibilité, eu égard à la complicité liant les intéressés. Mais le nouveau manager dit vouloir se donner du temps pour appréhender le contexte local et juger sur pièces du fonctionnement avec ses actuels collaborateurs (Jared Payne, Davit Zirakashvili, Julien Ledevedec). Tous sont sous contrat.
  • Toorop aime ceci

#9261 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 048 messages
  • Mon club:

Posté 09 février 2023 - 19:03

Voilà le bout de l'article qui nous concerne :-)

À Clermont aussi, un remaniement pourrait intervenir au niveau des adjoints. La reconstitution du trio Urios-Laïrle-Charrier revient comme une évidente possibilité, eu égard à la complicité liant les intéressés. Mais le nouveau manager dit vouloir se donner du temps pour appréhender le contexte local et juger sur pièces du fonctionnement avec ses actuels collaborateurs (Jared Payne, Davit Zirakashvili, Julien Ledevedec). Tous sont sous contrat.

Ben l 'histoire des contrats , ce n 'est pas rien quand même...va falloir bien peser le pour et le contre là...l 'autre jour Urios a lâché un petit compliment sur le travail de Ledevedec....

Bon tout ça va se décanter tranquillou ...par contre le recrutement , heureusement que le grain de sel de Urios me rassure qqpart , car quand je vois des annonces comme celle de Singer , aie aie.....j 'hallucine là quand même !

• Toorop aime ceci

#9262 lecoon

lecoon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 890 messages
  • Mon club:

Posté 09 février 2023 - 19:26

Urios va vouloir son staff de l'UBB c'est quasi sur il ne le dit pas pour ne froisser personne mais je ne vois pas comment il peut en etre autrement

• julien, Polochon, Caplan et 2 autres aiment ceci

#9263 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 540 messages
  • Mon club:

Posté 09 février 2023 - 19:35

Et la ou Sadourny faisait peut-etre un lien important avec les "non-anglophones" pour Jono (et je parle de culture autant que de langue), avoir Payne et/ou Stanley pourrait aussi etre important pour faire le lien entre le nouveau staff et les anglophones, surtout la saison prochaine.

• Milian et Un jaune dans un ballon aiment ceci

#9264 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 467 messages
  • Mon club:

Posté 09 février 2023 - 19:39

Ben l 'histoire des contrats , ce n 'est pas rien quand même...va falloir bien peser le pour et le contre là...l 'autre jour Urios a lâché un petit compliment sur le travail de Ledevedec....

Bon tout ça va se décanter tranquillou ...par contre le recrutement , heureusement que le grain de sel de Urios me rassure qqpart , car quand je vois des annonces comme celle de Singer , aie aie.....j 'hallucine là quand même !

Ce sont des lubies , pas des annonces.
  • Huile Dulin aime ceci

#9265 tonym

tonym

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 228 messages

Posté 09 février 2023 - 20:07

Malgré le lobbying fait par certains pour Singer , il ne fait pas parti des recrues...et heureusement, on vise nettement au dessus.
  • ELSAZOAM, Eria, jm12 et 6 autres aiment ceci

#9266 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 915 messages
  • Mon club:

Posté 09 février 2023 - 20:08

Malgré le lobbying fait par certains pour Singer , il ne fait pas parti des recrues...et heureusement, on vise nettement au dessus.

Dis-nous en davantage
  • La Girolle aime ceci

#9267 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 389 messages
  • Mon club:

Posté 09 février 2023 - 20:12

il suffit de balancer un nom sorti de nulle part pour que ça démarre comme si cela venait du club

• Silhouette, ELSAZOAM et Huile Dulin aiment ceci

#9268 Ratapenada

Ratapenada

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 62 messages
  • Mon club:

Posté 09 février 2023 - 20:28

Joel Everson?
  • Bad Zé et Un jaune dans un ballon aiment ceci

#9269 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 915 messages
  • Mon club:

Posté 09 février 2023 - 20:30

Jérôme Thion ?

#9270 nelsTDM63

nelsTDM63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 491 messages
  • Mon club:

Posté 09 février 2023 - 20:32

Le nombre (et le profil/poste) des recrues dépendra aussi des cas non réglés... Amatosero, Lavanini, Vahaa, Lee, Yato, Ezeala... 

Selon qui prolonge la dedans on aura quand même des besoins différents... Si on perd 3 des 4 deuxièmes lignes les plus utilisés dont les deux titulaires annoncés sur le papier, Holloway-Decat ca suffira pas du tout... 

Urios a dit vouloir mettre le paquet sur les avants, je serai pas surpris que si Ezeala prolonge on aille pas chercher un gros nom derrière comme initialement annoncé (Nowell, Fainga'anuku...). Je vous verrai bien effectivement mettre le paquet sur la 2e/3e ligne, faire monter TJM, Fall et Mey derrière et attendre le turnover qui s'annonce fin 2024 avec Plisson, Naqalevu, Barraque, O'Connor, Heriteau, Moala, Simone, Raka et Newsome en fin de contrat pour reconstruire du 10 (en espérant donc qu'on sécurise vite Jauneau qui sera aussi en fin de contrat) au 15, avec probablement entre 1 et 3 restants parmi les mecs cités (Raka, Simone, Newsome par exemple...)

• Alligator427 et InASMWeTrust aiment ceci

6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users

Bing (4)