les candidats ?
Quand il y a un mot que tu comprends pas tu dis "c'est pas faux" c'est imparable. Par contre de temps en temps tu dis je connais pas ce mot, sinon tu te fais griller et tu passes pour un con
Posted 25 February 2023 - 16:40 PM
les candidats ?
Quand il y a un mot que tu comprends pas tu dis "c'est pas faux" c'est imparable. Par contre de temps en temps tu dis je connais pas ce mot, sinon tu te fais griller et tu passes pour un con
Posted 25 February 2023 - 16:51 PM
😅😅
Posted 25 February 2023 - 16:59 PM
Méfiance quand même avec les conseils de RCV, parce qu'il passe pour un con en toute circonstance, mais on est magnanime, on ne lui fait pas remarquer en permanence!
Posted 25 February 2023 - 17:01 PM
Heriteau n'a plus envie de jouer au rugby , par contre pour signer des contracts il est présent sans gueule de bois de la veille .
Posted 25 February 2023 - 17:03 PM
Heriteau n'a plus envie de jouer au rugby , par contre pour signer des contracts il est présent sans gueule de bois de la veille .
On a une équipe d'alcooliques on dirait.
Dommage qu il n y ait plus de vraie 3 eme mi temps, sinon on n aurait pas fait rire grand monde, comme pour l infirmerie
Posted 25 February 2023 - 17:03 PM
pour la fin du tournoi des 6 nations ?
Posted 25 February 2023 - 17:04 PM
Posted 25 February 2023 - 17:08 PM
Ben si les éventuels candidats passent lire tes post et ceux de quelques autres je comprends qu ils se barrent en courant.
Posted 25 February 2023 - 17:13 PM
Je pense quun abonnement canal suffit à faire fuir depuis 5 ans.
Et ceux qui signent on en déduit qu ils n'ont ni internet ni canal
Posted 25 February 2023 - 17:32 PM
de ce qu'on lit ici ils sont nombreux à faire n'importe quoi, non ?
Gérondeau ça allait plus loin si j'ai bonne mémoire. C'est pareil pour Hériteau ?
Je ne peux dire car je m’impose un devoir de réserve, tout de même.
Effectivement Gerondeau allait très très fort sur la bringue …et très loin notamment avec la voiture du club ….qu’il a fallu lui retirer.
Heriteau m’a un peu déçu sur ce côté là mais je ne peux dire que ce que j’ai vu une fois est une généralité le concernant.
Posted 25 February 2023 - 17:38 PM
Posted 25 February 2023 - 18:37 PM
Je ne peux dire car je mimpose un devoir de réserve, tout de même.
Effectivement Gerondeau allait très très fort sur la bringue et très loin notamment avec la voiture du club.quil a fallu lui retirer.
Heriteau ma un peu déçu sur ce côté là mais je ne peux dire que ce que jai vu une fois est une généralité le concernant.
Posted 25 February 2023 - 18:37 PM
arrêtez les conneries ..
Ben 2 jours, c'est pas si long pour se priver
Surtout en Février, tu restes au chaud et tu prends du café...
0 members, 12 guests, 0 anonymous users