Quand je vois les jeunes joueur de rugby, je me dis que les mecs sont, encore une fois, prêts bien plus tôt qu'avant ! donc, faut créer de l'émulation, mais avec la prolongation d'Ezeala, et les petits jeunes cités au dessus... nous avons besoin d'aucun autre profil.
Déjà que tu auras encore 4 pros qui ne serviront pas à grand chose (Barraque, O'Connor, Naqa, Heriteau)... qui sans toucher des milliards, te limitent ton SC et t'empêchent d'avoir un super bon par exemple !
Concentrez-vous sur un 10 et un 15 pour la saison d'après !!!
Avant de pleurer sur les coups de pas de bol, qui nous tombent dessus avec nos blessés et commotionnés, je pense qu'il faut quand même se poser les très bonnes questions sur le fait d'être au taquet du SC à 10.7 millions avec l'effectif actuel... Je veux bien tout entendre mais après le grand départ de X ex-tauliers, te retrouver dans la même position alors que des top clubs arrivent encore à se trouver des JM très valables (Montpellier, Bordeaux, Toulouse etc...), perso, c'est quand même compliqué à comprendre.
Alors te trainer des contrats pro 2 ou 3 ans pour walou, ça va bien 5 minutes ! donc du moment que tu ne peux pas prendre un très bon, ne va pas rajouter un joueur moyen dans ton effectif, fais jouer tes jeunes bordel !