Lee pourrait-être prolongé Joker EDF de Haouas par exemple pour un +1
Ou Tutuvili, idem
Dans ce cas, il ne compterai pas dans les 13 non jiff (mais il comptera Non Jiff sur les feuilles de matchs qu'il jouera)
Comment ça marche ça exactement ? Enfin je vois bien le truc pour Tutuvuli car il ne devrait pas faire le mondial, mais Lee qui ne vise que ça, c'est impossible non ?
Et cela concerne tous les internationaux absents ? Juste les français ? Ils ne sont pas comptés parmi les non-jiff toute la saison ou juste pendant les 3-4 matchs sans les internationaux ?
En tout cas il va falloir faire des choix pour Mey, TJM et Tutuvuli... Les prêter en D2 ou en bas de tableau de Top 14 ne serait pas une mauvaise idée...
Vu ce qui arrive en centre / ailier ça va parler de nous dans les médias rugby. Gros coup de l ASM qui n attire plus
Tu peux pas donner le nom, mais tu peux bien donner quelques indices quand même

o'connor naqualevu ezeala et ledevedec pourraient partir
heriteau pourrait rester comme lavanini
Info ou volonté ?
Naqalevu je peux comprendre, à cause de son statut de non-jiff... Les autres ca aura au moins le mérite d'alléger le salary cap !
Heriteau de toute façon il est encore sous contrat donc normalement la question ne se pose pas.
Pour Ledevedec, qui s'occupait de la touche à l'UBB ? Il y avait un adjoint ou c'était Lairle ?
J'ai lu il y a quelques pages que Stanley devrait rester... Il aura au moins le mérite de pouvoir faire passer les messages aux anglophones, mais j'espère qu'il ne s'occupera pas de la défense