Par contre dégager des joueurs sous contrat....
un Ioane pour un Moala + un Naqalevu. Un Godener ou un Hériteau est donné en prime.
Posted 20 March 2023 - 14:40 PM
Par contre dégager des joueurs sous contrat....
un Ioane pour un Moala + un Naqalevu. Un Godener ou un Hériteau est donné en prime.
Posted 20 March 2023 - 14:42 PM
Je vois pas bien l'idée de se séparer de Moala qui est un des rares gars qui avance dans cette équipe...
Posted 20 March 2023 - 14:42 PM
A présent, il nous faut trouver un accord gagnant-gagnant avec O'connor (Fall étant le successeur naturel) et Naqalevu (pour faire de la place à Mey), qui ne semblent plus rentrer dans les plans.
Il me semble que Barraque nous apporte un gain supplémentaire de SC et peu encore faire le nombre en raison de sa polyvalence.
Posted 20 March 2023 - 14:44 PM
Ça rentre dans le salary cap si on leur paie leurs contrats ?
Je pense oui.
Posted 20 March 2023 - 14:47 PM
De toute façon tout autre nom que D MK sera une déception ...
Posted 20 March 2023 - 14:48 PM
Je vois pas bien l'idée de se séparer de Moala qui est un des rares gars qui avance dans cette équipe...
On est bien d'accord ! Je me disais juste que s'il fallait faire de la place à un gros nom non-Jiff, il est sur la liste. Mais si n libère que Naqalevu pour accueillir Mr X, moi ça me va
Posted 20 March 2023 - 14:48 PM
oui pour éviter les grandes lessives type Dr Wild ou Altrad, et c'est bien logique, aux clubs de ne pas faire de la ... ou de se tromper !
Si ça arrive à O'Connor, il aura réussi à prendre 3 chèques dans 3 clubs différents ! va rentrer au Guiness HSBC book
Posted 20 March 2023 - 14:49 PM
Si c'est DMK je ne critiquerais plus Slimani et Godener pendant 6 mois.
Posted 20 March 2023 - 14:50 PM
Un Damian remplace un autre Damian!
Posted 20 March 2023 - 14:51 PM
DMK tu veux dire ? Alors là je dis oui. On garde Moala et Simone au centre, et lui en 15 buteur + Newsome qui peut jouer ailier et compenser le départ de Penaud. Ce qui laisse aussi de la place à nos jeunes centres et ailiers plus que si on recrute un ailier-centre.
Ça rentre dans le salary cap si on leur paie leurs contrats ?
dès qu'on parle de Ioane, tu réapparais, toi
Posted 20 March 2023 - 14:54 PM
o'connor naqualevu ezeala et ledevedec pourraient partir
heriteau pourrait rester comme lavanini et stanley
ledevedec, je trouve qu'il a quand même apporté beaucoup cette année, je suis circonspect sur stanley...
Posted 20 March 2023 - 14:58 PM
ledevedec, je trouve qu'il a quand même apporté beaucoup cette année, je suis circonspect sur stanley...
Vu de....loin , je partage le même ressenti....virer Ezéala et pas Hériteau...bon ok question de timing des contrats...idem comme Godener....
Posted 20 March 2023 - 15:00 PM
Posted 20 March 2023 - 15:00 PM
Vu de....loin , je partage le même ressenti....virer Ezéala et pas Hériteau...bon ok question de timing des contrats...idem comme Godener....
probablement qu'on recrute aussi un profil qui lui ressemble beaucoup ?
Posted 20 March 2023 - 15:01 PM
Excusez moi mais qui est DMK?
0 members, 5 guests, 0 anonymous users