Ezeala je le garderai pas non plus
Van Tonder oui
Garder Van Tonder, possible à la condition de changer d'infirmière... Et recruter une vielle fille bien grincheuse. Histoire de ne pas tenter une nouvelle blessure.
Posté 26 mars 2023 - 22:14
Van Tonder oui
Garder Van Tonder, possible à la condition de changer d'infirmière... Et recruter une vielle fille bien grincheuse. Histoire de ne pas tenter une nouvelle blessure.
Posté 26 mars 2023 - 22:14
Van Tonder oui
Posté 26 mars 2023 - 22:15
http://www.cybervulc...2023/?p=3063930
Il a une bonne tête, bien taqué pour le poste, sera plus grand que Fourcade (plus de cuisses que Behe ou Boudou)
Il est de Gannat, donc tout va bien
Posté 26 mars 2023 - 22:19
Profil séduisant mais trop polyvalent je trouve
Le bouche trou typique qui empêche un jeune du Cdf d émerger . https://www.allrugby...reras-7500.html
sur le papier ça ferait presque penser à un autre polyvalent qui n'a pas laissé de bons souvenirs à Clermont et qui n'en laissera pas non plus dans son club actuel
en plus un mec qui risque de se barrer en sélection sans apporter de bonus sc
Posté 26 mars 2023 - 22:20
Plus de cuisses que Béhé, c'est pas difficile.
Par contre ce sont celles de Duchene qui m'avaient impressionné aux Gravanches.
Oui mais un poil lourd pour mes goûts
Il lui faut découenner un peu pour gagner en mobilité
Posté 26 mars 2023 - 22:22
Bien d'accord.Oui mais un poil lourd pour mes goûts
Il lui faut découenner un peu pour gagner en mobilité
Posté 26 mars 2023 - 22:27
sur le papier ça ferait presque penser à un autre polyvalent qui n'a pas laissé de bons souvenirs à Clermont et qui n'en laissera pas non plus dans son club actuel
en plus un mec qui risque de se barrer en sélection sans apporter de bonus sc
Viens pas bloquer notre recrutement, toi !!
Ou alors laissez nous Mallia
Sur la papier, il fait toute la saison en 10 donc on va dire que maintenant c'est un 10
(17 derniers match en 10 avec l'argentine depuis sept 2021)
(12 derniers matche avec son club : 10 en 10, 2 en 15)
Pour les départs surprise : Plisson (venu pour Gibbes) ? Michet (prêt Aurillac ? ou autres ?)
Posté 26 mars 2023 - 22:34
Sur les 15 derniers matchs, il a joué 13 fois 10.Profil séduisant mais trop polyvalent je trouve
Le bouche trou typique qui empêche un jeune du Cdf d émerger . https://www.allrugby...reras-7500.html
Posté 26 mars 2023 - 22:36
Viens pas bloquer notre recrutement, toi !!
Ou alors laissez nous Mallia
Sur la papier, il fait toute la saison en 10 donc on va dire que maintenant c'est un 10
(17 derniers match en 10 avec l'argentine depuis sept 2021)
(12 derniers matche avec son club : 10 en 10, 2 en 15)
Pour les départs surprise : Plisson (venu pour Gibbes) ? Michet (prêt Aurillac ? ou autres ?)
j'veux pas vous porter la gigne mais depuis quelques temps, on en voit passer des recrues qui emballent le fofo et puis ......... Sinon pour remplacer Plisson, ça va le faire à l'aise, il pourrait meme passer devant Belleau.
Posté 26 mars 2023 - 22:38
Posté 26 mars 2023 - 22:46
Sur les 15 derniers matchs, il a joué 13 fois 10.
D'après le midol , deux clubs sont à l'affût pour tuisova : le rct et ... Clermont
Posté 26 mars 2023 - 22:47
Le problème c'est que ça ne veut pas dire moineau son nom.
Posté 26 mars 2023 - 22:48
j'veux pas vous porter la gigne mais depuis quelques temps, on en voit passer des recrues qui emballent le fofo et puis ......... Sinon pour remplacer Plisson, ça va le faire à l'aise, il pourrait meme passer devant Belleau.
Urios va demander conseil à Urdapiletta, c'est celui qui lui a pris le poste
Peut être même que pour que nos argentins soient à l'aise Urios par rapatrier le vieux pour s'occuper de l'intendance et du jeu au pied...
Et en binome avec Kockott pour apprendre à Jauneau / Belleau à être moins gentils à jouer...
Sinon pour Abadie j'aimerais bcp
C'est un vrai bon gars
Et bon joueur
A savoir qu'il vient d'enchainer contre nous son 39 matchs de top14 d'affilé !!! (depuis la 9eme journée l'an dernier...)
Sans doute un record du genre; avec 2 entraineurs différents et aux 3 postes de la 3eme lignes (1 seul carton jaune ... contre nous)
Un bon mec que j'ai découvert dans la série ci-dessous en 7 épisodes d'une 20aine de minutes (série recommandée par Zach il y a 2 ou 3 semaines)
Posté 26 mars 2023 - 22:54
Par contre mon indice ne marche que pour "La grosse recrue au centre" qui devrait très prochainement être annoncée.
Pas pour toutes les recrues des dix prochaines années
0 members, 4 guests, 0 anonymous users