Jump to content

Photo

ASM 2023/2024 - Album Panini

• Please log in to reply
26142 replies to this topic

#14446 bailly63

bailly63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,783 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 09 April 2023 - 11:28 AM

Tiberghien et Ezeala en toute objectivité nont pas montré grand chose. Mais en tant que supporter, ça fait 4 ans quon les regarde avec les yeux de la foi. On se dit que les entraîneurs parient sur eux alors nous aussi et on fonde nos espoirs dessus. Du coup le changement de vision est aussi rude pour nous (moi en tout cas) quil semble lêtre pour ezeala. Maintenant si le credo cest le grand ménage et la vérité crue, il nous faut une solution douvreur et de buteur pour la saison prochaine. Plisson et Belleau nont pas les épaules pour nos ambitions. Si pas de recrutement il faut positionner un jeune pour nous laisser un peu despoir. Cest tout ce quon demande, de lespoir.

100% d'accord, c'est prendre un énorme pari de se dire qu'on peut être dans les 6 avec Belleau et Plisson. Ouvrons les yeux en grand et disons le, ils sont mauvais en animation et au but, il faut changer quelque chose sinon... Ce qui est bien avec l'arrivée d'Urios c'est qu'il a un regard neuf et ne va pas vouloir prolonger des gars par gentillesse ou pour éviter d'avouer qu'on avait fait une erreur en les recrutant. 

• nelsTDM63 likes this

#14447 Walt

Walt

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,299 posts
  • Mon club:

Posted 09 April 2023 - 11:30 AM

Je vois beaucoup de critique sur la prolongation à venir de Lavanini, critiques que j'ai moi-même eu, mais je me dis qu'avec l'arrivée de son copain Kremer,ainsi que Urios pour le motiver, ça pourrait bien se passer et peut-être l'amener à son meilleur niveau.
D'ailleurs son match à Bristol la semaine dernière, était proche de ses standards internationaux.

Je le pense aussi, le problème pour moi c'est que je trouve que ses pépins physiques deviennent récurrents.

A moins que la nouvelle prépa amène quelque chose...

#14448 Arverne93

Arverne93

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,463 posts
  • Mon club:

Posted 09 April 2023 - 12:16 PM

Belleau est moyen au but mais il anime pas trop mal et défend plutôt bien.
Il peut faire un numéro 1 bis voire 1 si on trouve un autre pour les buts, il serait libéré de ce poids.

#14449 Billy6383

Billy6383

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 101 posts
  • Mon club:

Posted 09 April 2023 - 12:42 PM

Belleau est moyen au but mais il anime pas trop mal et défend plutôt bien.
Il peut faire un numéro 1 bis voire 1 si on trouve un autre pour les buts, il serait libéré de ce poids.

Je suis daccord avec toi, après tous le monde ce focalise sur un 10 , je penses que derrière la priorité est un 15 car vraiment je ne comprends que lont puisse encore défendre newsome que je trouve très très moyen, je penses quil y a quelques années il naurait jamais eu une place dans le 15 de départ à nimporte quel poste.
Il faut un buteur je suis entièrement daccord mais sincèrement newsome ou même delguy qui est a laile nont à mon point de vue aucune valeur ajoutée à léquipe je penses que des jeunes jiff ont le même rendement, cela nengage que moi

#14450 thyrugby

thyrugby

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,389 posts
  • Mon club:

Posted 09 April 2023 - 13:04 PM

Tiberghien et Ezeala en toute objectivité nont pas montré grand chose. Mais en tant que supporter, ça fait 4 ans quon les regarde avec les yeux de la foi. On se dit que les entraîneurs parient sur eux alors nous aussi et on fonde nos espoirs dessus. Du coup le changement de vision est aussi rude pour nous (moi en tout cas) quil semble lêtre pour ezeala. Maintenant si le credo cest le grand ménage et la vérité crue, il nous faut une solution douvreur et de buteur pour la saison prochaine. Plisson et Belleau nont pas les épaules pour nos ambitions. Si pas de recrutement il faut positionner un jeune pour nous laisser un peu despoir. Cest tout ce quon demande, de lespoir.

Urios sait très bien que lon ne retrouvera jamais le haut de la hiérarchie avec des buteurs avec un taux de réussite aussi bas; donc:
Soit il prépare un recrutement que personne n'attend
Soit on devra patienter une saison de plus

Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant Tapatalk

#14451 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,334 posts
  • Mon club:

Posted 09 April 2023 - 13:14 PM

Je l 'ai mentionné il y a qqs jours en rêvant que ce soit le cas...mais pas improbable du tout...je suis sûr que Urios le pense...

:D  je me suis fixé sur Bosch mais ok pour les centres et le 9 excellents.....

Le CV de lukanyo AM (13) a déjà été sur le bureau de JMG…..

#14452 Schell

Schell

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,230 posts
  • Mon club:

Posted 09 April 2023 - 13:40 PM

Je suis daccord avec toi, après tous le monde ce focalise sur un 10 , je penses que derrière la priorité est un 15 car vraiment je ne comprends que lont puisse encore défendre newsome que je trouve très très moyen, je penses quil y a quelques années il naurait jamais eu une place dans le 15 de départ à nimporte quel poste.
Il faut un buteur je suis entièrement daccord mais sincèrement newsome ou même delguy qui est a laile nont à mon point de vue aucune valeur ajoutée à léquipe je penses que des jeunes jiff ont le même rendement, cela nengage que moi

Delguy ?!

Envoyé de mon 2201117TY en utilisant Tapatalk

#14453 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54,212 posts
  • Mon club:

Posted 09 April 2023 - 13:44 PM

Quand on est pas habitué les premiers soleil de printemps c'est traitre, je te conseille un séjour a l ombre.

• twiX and Vynce like this

#14454 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,602 posts
  • Mon club:

Posted 09 April 2023 - 13:48 PM

Le CV de lukanyo AM (13) a déjà été sur le bureau de JMG…..

Superbe joueur !

• ZACH and Lima like this

#14455 Billy6383

Billy6383

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 101 posts
  • Mon club:

Posted 09 April 2023 - 15:08 PM

Quand on est pas habitué les premiers soleil de printemps c'est traitre, je te conseille un séjour a l ombre.

Tu as ton avis et moi jai jle miens je savais en le citant que je me ferais incendier

#14456 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,334 posts
  • Mon club:

Posted 09 April 2023 - 15:24 PM

Un fofo aurait il la version ouverte du Post de LM de ce jour (?) ou hier  sur le pillage du CAB ?

J’ai cru comprendre qu’un agent évoque l’asm….comme prédateur principal 

Merci par avance 

#14457 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,568 posts
  • Mon club:

Posted 09 April 2023 - 15:54 PM

Tu as ton avis et moi jai jle miens je savais en le citant que je me ferais incendier

Sans déconner, tu regardes des matchs de l'ASM parfois ou tu te limites aux résumés ? Si tout le monde chez nous avait sa grinta, on serait déjà bien mieux... Ensuite en tant qu'ailier, il n'est pas mal du tout je trouve.
  • InASMWeTrust likes this

#14458 Billy6383

Billy6383

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 101 posts
  • Mon club:

Posted 09 April 2023 - 16:00 PM

Sans déconner, tu regardes des matchs de l'ASM parfois ou tu te limites aux résumés ? Si tout le monde chez nous avait sa grinta, on serait déjà bien mieux... Ensuite en tant qu'ailier, il n'est pas mal du tout je trouve.

Oh crois moi je les regarde tous et je ne regarde pas que ce de ce club que je supporte depuis tous petit, ensuite je nenlève rien à sa grinta je suis daccord il donne tous et si les passe narrive pas jusquà lui alors cest compliqué de le voir à loeuvre mais juste je ne trouve pas en lui la relève de penaud ou un facteur x désolé après cest mon avis et je ne dits en aucun cas quil est un mauvais joueur, après si tu penses juste que la grinta te suffit pour aimer un joueur et bien tant mieux. Je ne dors en aucun cas que jai raison ou quoique ce soit je dits juste mon ressenti.

#14459 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,170 posts
  • Mon club:

Posted 09 April 2023 - 16:04 PM

Un fofo aurait il la version ouverte du Post de LM de ce jour (?) ou hier  sur le pillage du CAB ?

J’ai cru comprendre qu’un agent évoque l’asm….comme prédateur principal 

Merci par avance 

Plutôt Castres... avec Davidson 

http://www.cybervulc...reze/?p=3142976

#14460 totoche

totoche

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,363 posts
  • Mon club: