4 JIFF sur 8... sachant qu'on a une paire de centre non JIFF et un 15 non JIFF et Delugy non JIFF. On serait à 8 non JIFF titulaires, ça va etre difficile de respecter le quotas...
D'où je répète ma non compréhension du fait qu'on souhaite pas garder au moins Tiber.
En mettant un banc full JIFF (ce qui n'est pas non plus aisé et optimiste, surtout si on se sépare encore de joueurs JIFF comme il semble prévu), ça fait 16 JIFF sur la feuille, on ne rentre pas dans les clous..
Je suis du même avis à la base, on a bcp de non Jiff
Moi ce qui compte c'est qu'on garde de la place pour les jeunes (Mey TJM voir Dzmanashivil - joker CDM puis Joker EDF de Haouas ? et Tutuvili et qu'on ne soit pas bloqué)
Après le coach connait le réglement et hormis phases finales il n'alignera jamais l'équipe cité ou pas souvent
Au contraire, au lieu d'avoir des équipes faibles comme certaines fois, on pourrait toujours faire tourner et mettre des équipes mixtes avec du Fourcade Ojovan Lanen Jedra Lee Yato (titulaires de notre équipes cette saison...) et les recrues Jiff à venir et les jeunes du centre qui seront bien encadrés
Et il y aura la Challenge Cup pour tester la grosse équipe, se qualifier dans les 4 ou les 6 et tenter un titre Top14
Si ça rigole, on devrait être comme les Scarlets et Toulon, c'est à dire recevoir en Challenge les 8eme / Quart et Demi ce qui peut remplir les caisses avec la grosse équipe qui pourrait préparer les phases finales sereinement du Top14. Tandis que nos adversaires potentiels seront usés pas la CDM, le tournoi, la CCUP, la qualif en Top14...
Le doublé passe par là... !!!
Avec un an d'avance sur le projet 2025...