Rien dans super picsou géant ?
Darmanin analyse l'effectif asémiste et prône un durcissement des sanctions à l'égard des terroristes intellectuels du Del Sol.
Posted 09 April 2023 - 20:46 PM
Posted 09 April 2023 - 20:56 PM
Rien dans super picsou géant ?
Rien de neuf. L'article réchauffé sur Lavanini + Maurouard.
Sur les noms uniquement évoqués ici : Rattez pisté par le LOU
Beaucoup de départs à prévoir côté Biarritz aussi vu l'incertitude, mais à part Barnabé Couilloud qui aurait pu nous intéresser avant le retour de Sanga, seuls les stars vieillissantes sont évoquées. Pas Joe Jonas par exemple.
Posted 09 April 2023 - 20:58 PM
Rien à voir avec choucroute mais vous utilisez quoi pour venir sur le forum via le téléphone. Jen peux plus de Tapatalk merci
Posted 09 April 2023 - 21:00 PM
Tu reproches quoi à tapatalk ?Rien à voir avec choucroute mais vous utilisez quoi pour venir sur le forum via le téléphone. J’en peux plus de Tapatalk merci
Posted 09 April 2023 - 21:01 PM
Sur les noms uniquement évoqués ici : Rattez pisté par le LOU
Posted 09 April 2023 - 21:04 PM
Rien à voir avec choucroute mais vous utilisez quoi pour venir sur le forum via le téléphone. J’en peux plus de Tapatalk merci
juste en passant par google ça marche bien
Posted 09 April 2023 - 21:07 PM
Samsung Internet pour ma part
Tu reproches quoi à tapatalk ?
Mercijuste en passant par google ça marche bien
Posted 09 April 2023 - 21:12 PM
Il a un jeu au pied pourri à cause du Del Sol.
Posted 09 April 2023 - 21:13 PM
Posted 09 April 2023 - 21:22 PM
Rien à voir avec choucroute mais vous utilisez quoi pour venir sur le forum via le téléphone. Jen peux plus de Tapatalk merci
Posted 09 April 2023 - 21:36 PM
Version mobile du site avec le navigateur de Samsung.
idem mais indifféremment sur Firefox ou Chrome.
Posted 09 April 2023 - 21:42 PM
Tu as raison javais oublié quil fait gagner le match à Perpignan, après je nest pas dits quil était bon à jeter non plus juste quà mon avis il navait pas la plus value quont veux surtout quil est non jiff et que là ça va être tendu dans pas longtemps mais comme je disais cest chacun son propre avis, jarette de pourrir le sujet avec cela maintenant 😁Le match contre Perpignan par exemple
Posted 09 April 2023 - 21:48 PM
0 members, 9 guests, 0 anonymous users