Plus que 14 pages
Pour le bien de ce topic, faudrait que Jauneau signe à Toulon rapidement.
Posté 13 avril 2023 - 13:16
Plus que 14 pages
Posté 13 avril 2023 - 13:18
On te voit plus aux soirées ?
T'as été viré du Del Sol ?
On fait plutôt dans les 1000 burnes en ce moment.
Et encore heureux que ce soit un nombre pair, ........................................... quoique !
Posté 13 avril 2023 - 13:25
Posté 13 avril 2023 - 13:26
Posté 13 avril 2023 - 13:27
Échange avec Serin.
Serein !
Pas si sûr.
Posté 13 avril 2023 - 13:28
Plus que 14 pages
Posté 13 avril 2023 - 13:35
... Avant l'annonce des signatures de Gailleton, Gibert et Withelock.
Simple oubli de ta part j'imagine mais manque Mckenzie dans ta liste!!!
Posté 13 avril 2023 - 13:51
Y gagne quoi celui qui décroche la millième ?
Posté 13 avril 2023 - 13:55
Alors à rien, c'est juste pour faire avancer le Schmilblick...
Posté 13 avril 2023 - 13:56
Là on se met à brasser même des noms de mecs en nationale, c'est vraiment pour arriver à 1000 pages.
Ya un mec qui joue chez nous en vétéran, il jouer du 10 au 15, fait des relances de folie et dépose tout le monde (il a 40 ans les autres 70), un coup de pied de fou (17 mâchoires fracturées, 23 cartons rouges en carrière) et en plus c'est le mec qui te met une ambiance de folie.
C'est pas VILLIERE qui vient de NATIONALE?
Posté 13 avril 2023 - 13:57
Vue la tournure de ce sujet, la recrue de son choix
Posté 13 avril 2023 - 13:58
Alors, j'ai des infos du bout du monde. Le club serait en contact avec un deuxième ligne évoluant en seconde division japonaise.
Un article en fait d'ailleurs brièvement mention, mais j'ai perdu le lien. Je crois que c'est ça (vers le bas de la page) : https://www3.nhk.or....4033051000.html
Pour les quelques membres du forum qui ne parleraient pas japonais, voilà le passage le plus intéressant, et sa traduction par moi :
マスターと火山
再会を逃した
もうすぐ修理です
("Maîtres et volcans
Retrouvailles manquées
Bientôt réparées")
Posté 13 avril 2023 - 14:05
Alors, j'ai des infos du bout du monde. Le club serait en contact avec un deuxième ligne évoluant en seconde division japonaise.
Un article en fait d'ailleurs brièvement mention, mais j'ai perdu le lien. Je crois que c'est ça (vers le bas de la page) : https://www3.nhk.or....4033051000.html
Pour les quelques membres du forum qui ne parleraient pas japonais, voilà le passage le plus intéressant, et sa traduction par moi :
マスターと火山
再会を逃した
もうすぐ修理です
("Maîtres et volcans
Retrouvailles manquées
Bientôt réparées")
rien d officiel d'après l'article
Posté 13 avril 2023 - 14:07
マスターと火山
再会を逃した
もうすぐ修理です
("Maîtres et volcans
Retrouvailles manquées
Bientôt réparées")
Sympa la traduction de Chrome :
"Horie, qui est une prostituée au premier rang, a 37 ans.
Il a participé à trois Coupes du monde consécutives en tant que membre de l'équipe nationale du Japon avec beaucoup d'exercice et de dévouement, et gagne également en popularité avec ses dreadlocks de marque"
0 members, 6 guests, 0 anonymous users