On n'a pas couché ensemble, c'est la seule chose que je peux dire.

reprise !
Posté 20 août 2022 - 09:23
- frednirom aime ceci
Posté 20 août 2022 - 09:42
Bon sang, les coupes à ras le coaching et les nouvelles têtes, c'était difficile pour moi de suivre les joueurs.
Bon, à part ça, devant on est bien, j'imagine que c'était l'axe principal du match. Parce que derrière,, malgré la présence de tauliers, on a rien vu de génial. Et puis la défense n'est pas encore au point.
Je radote, tout ça a déjà du être dit depuis hier.
Posté 20 août 2022 - 09:51
J eu aimé venir mais en tant que non abonné ce ne fut point possible . Maintenant je vais fermer le topic infirmerie pour tapprendre à caresser le modo dans le sens du poil .
Mais pourquoi tant de haine ….
J eu aimé venir mais en tant que non abonné ce ne fut point possible . Maintenant je vais fermer le topic infirmerie pour tapprendre à caresser le modo dans le sens du poil .
T’aurais du venir, il y avait une place à côté de nous, du coup on accepté un parigot de Gennevilliers supporter du RCT !!! Et oui, ça existe.
Bon le garçon était très sympathique et surtout il a une GRANDE qualité qui plaira à notre Parigot, il déteste le Racing

Posté 20 août 2022 - 09:54
Par contre, il buvait que du Coca Cola...
- ELSAZOAM aime ceci
Posté 20 août 2022 - 09:57
Par contre, il buvait que du Coca Cola...
Il a bu ça vite ?...
- Toorop, xdderf63 et Alex chocolatines aiment ceci
Posté 20 août 2022 - 09:57
Il a bu ça vite ?...
Pas aussi vite que nous
- ELSAZOAM aime ceci
Posté 20 août 2022 - 10:09
Pour jono gibbes, Jauneau est le futur demi de mêlée de l’asm….et de l’EDF ensuite
Il le Bade
Ca fait un an que je le dis, s il a besoin d'autre chose il m appelle le Gibbes
- ZACH aime ceci
Posté 20 août 2022 - 10:15
Il a bu ça vite ?...
Mais t’arrêtes jamais toi …

- Le Marseillais et marco43 aiment ceci
Posté 20 août 2022 - 10:17
Pour jono gibbes, Jauneau est le futur demi de mêlée de l’asm….et de l’EDF ensuite
Il le Bade
Les deux sont jaunes au cœur !
Posté 20 août 2022 - 10:26
Bonne impression du 12 de Toulon Rabut sorti sur blessure à l'épaule
Pour rigoler le raté de Plisson sur la pénalité de la 80 ème ou il fait un en avant
Bonne entrée de Keraseru , on a 4 demis de mêlée
Raka , Jedrasiak, Iturria, Falgoux , Van Tonder, Ezeala , Tiberghien, Roziere , Godener, Amatosero au top
Pas trop vu Heriteau
Posté 20 août 2022 - 10:26
Mais t’arrêtes jamais toi …
non, on a été tranquille quelques temps, mais c'est la rentrée, va falloir subir
Posté 20 août 2022 - 11:10
C est dire !

- Rugby ? aime ceci
Posté 20 août 2022 - 11:11
non, on a été tranquille quelques temps, mais c'est la rentrée, va falloir subir
A vrai dire, je ne préfère pas subir la plupart des propositions qu'il nous offre .................du moins le peu de celles que je comprends.
Posté 21 août 2022 - 11:19
Bon, jai parlé avec Plisson par Messenger. Cest son anniversaire. Alors j ai dit « joyeux anniversaire » et il m a répondu : « merci »!
C est dire !cette saison s annonce bien pour le SF.
quesada a l'air lui aussi optimiste, il estime que ces recrues ont été au niveau pour ce premier match de préparation.
https://www.rugbyram...Oo_QOcXZQQJdY08
quelqu'un lui as dit que c’était Massy en face ?
sinon a eux aussi il manque un pilier.
Posté 21 août 2022 - 14:20
quesada a l'air lui aussi optimiste, il estime que ces recrues ont été au niveau pour ce premier match de préparation.
https://www.rugbyram...Oo_QOcXZQQJdY08
quelqu'un lui as dit que c’était Massy en face ?
sinon a eux aussi il manque un pilier.
faut s'habituer à affronter des clubs de pro D2 et c'est de bonnes augures pour la saison prochaine
- pedro6384 aime ceci
6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 6 guests, 0 anonymous users