Jai trouvé le match sérieux hier. Pas trop den avant ou de fautes stupides , on verra si on maintient le niveau contre les bordelais . Ya un moyen de le revoir ce match ?
Yes y a moyen sur le site rctplay tv
Posté 21 août 2022 - 14:32
Jai trouvé le match sérieux hier. Pas trop den avant ou de fautes stupides , on verra si on maintient le niveau contre les bordelais . Ya un moyen de le revoir ce match ?
Posté 21 août 2022 - 14:41
Mignoni : "On va les rejouer bientôt... A balles réelles..."
Il nous manquait juste : Fourcade Slimani Vahaa Lavanini Fischer Cancoriet Lee Yato Bezy Penaud Moala Simone : 12 gars d'une feuille de 23 et 10 titulaires (+ Naqalevu Delguy Beheregaray)
Du coup il a plutôt raison. Ce sera un match à balles réelles des deux côtés.
Posté 21 août 2022 - 18:58
Posté 21 août 2022 - 19:13
Au delà du ton, l'expression est peu heureuse.Ouaips
Mais il l'a dit méchamment et 2 fois de suite
Posté 21 août 2022 - 20:16
D accord avec toi, la défense, comme l animation offensive, prendront du temps à se mettre en place avec de nouveaux joueurs aux postes clés,10-12 notamment.Pas daccord avec toi. La défense est un secteur compliqué, qui demande beaucoup dorganisation et de connaissance de ses partenaires. Et tout ça, cest long à acquérir, dautant plus quand on change beaucoup de choses.
La défense se construit et se cimente aussi avec la confiance. Bref, je ne mattendais pas, sur ce premier match amical, à tirer de vrais enseignements sur ce secteur de jeu.
On peut d ailleurs le dire après tout match amical, qui n est jamais beaucoup plus qu un entraînement avec opposition.
Posté 22 août 2022 - 13:31
J’ai trouvé le match sérieux hier. Pas trop d’en avant ou de fautes stupides , on verra si on maintient le niveau contre les bordelais . Y’a un moyen de le revoir ce match ?
Pour ceux qui veulent le revoir : https://rctplay.tv/s...f1dab518afabec9
Inscrivez-vous sur le site.
Posté 23 août 2022 - 15:40
première apparition de Simone avec Moala au centre ?
Posté 23 août 2022 - 15:51
première apparition de Simone avec Moala au centre ?
Moi aussi très impatient de voir la compo puisqu'elle devrait se rapprocher de ce qu'on verra pour aller botter les fesses des roses.
Bon ça n'a pas d'intérêt puisqu'on a le droit à beaucoup de joueurs en amical mais un 15 pourrait donner :
Beria - Fourcade - Slimani
Jedra - Vaha
Itturia - Godener (Fritz trop juste) - Dessaigne
Bezy - Belleau
Raka - Simone - Moala - Penaud
Tiber
Fouettez moi si j'ai fait des erreurs de postes
Posté 23 août 2022 - 15:52
Il est où Cancoriet?
Posté 23 août 2022 - 15:56
Il est où Cancoriet?
Gourmand!
Posté 23 août 2022 - 16:13
Il est où Cancoriet?
Sur la banc du coup !
mais sinon tu mets Dessaigne sur le banc ça marche aussi !
Posté 23 août 2022 - 17:28
Moi aussi très impatient de voir la compo puisqu'elle devrait se rapprocher de ce qu'on verra pour aller botter les fesses des roses.
Bon ça n'a pas d'intérêt puisqu'on a le droit à beaucoup de joueurs en amical mais un 15 pourrait donner :
Beria - Fourcade - Slimani
Jedra - Vaha
Itturia - Godener (Fritz trop juste) - Dessaigne
Bezy - Belleau
Raka - Simone - Moala - Penaud
Tiber
Fouettez moi si j'ai fait des erreurs de postes
Raka et Tiber seront peut-etre au repos, ils connaissent bien le systeme et on fait leur preuve la semaine passée.
C'est peut etre le bon moment pour faire jouer Newsome d'entrée à l'arrière et Ezeala à l'aile.
Posté 23 août 2022 - 18:14
Oui en effet.
Raka et Tiber seront peut-etre au repos, ils connaissent bien le systeme et on fait leur preuve la semaine passée.
C'est peut etre le bon moment pour faire jouer Newsome d'entrée à l'arrière et Ezeala à l'aile.
Posté 23 août 2022 - 19:40
Oui en effet.
Après comme on peut mettre énormément de joueurs les notions de banc et de 15 de départ n'ont pas forcément de sens sur ce match.
On sait si ce sera diffusé ?
Les dernières années, La Montagne assurait la retransmission (et les commentaires...). On peut espérer qu'il en soit de même cette fois-ci.
Posté 24 août 2022 - 10:24
0 members, 1 guests, 0 anonymous users