Aller au contenu

Photo
* * * - - 9 note(s)

Infirmerie 2022/2023

• Veuillez vous connecter pour répondre
3396 réponses à ce sujet

#1816 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 453 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 01 janvier 2023 - 00:34

Arrête avec le déficit d’image de la région, c’est insupportable !
Est-ce que tu y as seulement mis les pieds un jour ?
Va boire un coup place de la Victoire, va te ballader à Royat, va aux champignons à Billom, va pêcher la truite à Pontgibaud, va au ski à Super Besse et surtout va au PDSMM un dimanche après-midi etc etc … merde tout ça c’est pas du mou de veau nom de D …

Ce que tu decris c'est bien, mais ca correspond pas aux aspirations de tout le monde. On peut vendre un cote "tranquille", particulierement pour les joueurs avec famille, et un cote "nature" interessant (surtout par rapport aux parisiens par exemple). Mais si tu cherches plus de vie "active", au sens vie nocturne, mais aussi opportunites commerciales, etc, etc, Clermont n'est pas a la hauteur de Lyon ou Bordeaux par exemple. 

• Rugby ? et Codorplusàvie aiment ceci

#1817 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 625 messages
  • Mon club:

Posté 01 janvier 2023 - 07:09

Tu parles de Wallis là ? :)

Heu... non non, je parlais de papi !   ^_^

D'autant que Singer est pas forcément dans les petits papiers aurillacois depuis l'arrivée de l'anglais.

Faire appel à Singer pour en découdre, ce serait un comble...   :blink:

• twiX, wallis et Bougnat et Breton aiment ceci

#1818 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 635 messages
  • Mon club:

Posté 01 janvier 2023 - 07:56

2023 et toujours pas de nouveau joueur à l'infirmerie, cette année c'est la bonne
  • Boulard, Silhouette, djodjodu63 et 1 autre aiment ceci

#1819 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 01 janvier 2023 - 09:12

Déficit de la région....je vendrais mon âne et ma belle mère pour y vivre...

Bon, OK, pour des pros, je veux bien.

Quoi que, si tu jouais le titre chaque année, ça les dérangerait pas d'avoir de la neige en hiver  ^_^

Oh Marseillais, tu sais que vu le déficit de professionnels médicaux ici, tu trouverais facilement une nombreuse clientèle. B)

• Le Marseillais aime ceci

#1820 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13 190 messages
  • Mon club:

Posté 01 janvier 2023 - 09:35

Ce que tu decris c'est bien, mais ca correspond pas aux aspirations de tout le monde. On peut vendre un cote "tranquille", particulierement pour les joueurs avec famille, et un cote "nature" interessant (surtout par rapport aux parisiens par exemple). Mais si tu cherches plus de vie "active", au sens vie nocturne, mais aussi opportunites commerciales, etc, etc, Clermont n'est pas a la hauteur de Lyon ou Bordeaux par exemple. 

L'exemple d'un mec comme Slimani. Je l'avais croisé à Chambon l'été dernier, il était tranquille certainement bien plus qu'en région parisienne.
  • Silhouette aime ceci

#1821 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 573 messages
  • Mon club:

Posté 01 janvier 2023 - 10:03

Un jour une version un jour une autre, ce serait bien d'avoir un texte qui permette de vraiment enfin savoir.
Le recrutement de bénévoles on aura tout lu !
Donc la masse salariale des dépats de Parra, Lopez, Fofana et Lapandry n'existent pas, levez la main droite et dites je le jure B) :rolleyes:

La perte des internationaux a fait baisser notre masse salariale.

Arrête avec le déficit dimage de la région, cest insupportable !
Est-ce que tu y as seulement mis les pieds un jour ?
Va boire un coup place de la Victoire, va te ballader à Royat, va aux champignons à Billom, va pêcher la truite à Pontgibaud, va au ski à Super Besse et surtout va au PDSMM un dimanche après-midi etc etc merde tout ça cest pas du mou de veau nom de D

Toi tu n'as pas saisi la différence entre l'image et le vécu.

#1822 Y&B

Y&B

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 917 messages
  • Mon club:

Posté 01 janvier 2023 - 10:05

Mais tu as ça aussi ! J’ai fait toutes mes études à Clermont (papa chez bib…) et j’y retourne régulièrement, alors si tu cherches des adresses pour la vie nocturne, même si je suis un peu rouillé ça devrait le faire.
Quant aux opportunités commerciales, outre la grande Maison du pneu, tu as la Banque de France (plus gros centre français), la sidérurgie (Issoire) la pharmacie (Riom, Vertolaye), la verrerie, le sucre, Limagrain etc etc
C’est Clermont, pas le Larzac.

#1823 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 706 messages
  • Mon club:

Posté 01 janvier 2023 - 10:06

Et pas Castres non plus  ^_^

• Y&B aime ceci

#1824 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 600 messages
  • Mon club:

Posté 01 janvier 2023 - 10:07

Pour Fofana et lapandry, je pense qu'ils comptent encore pour cette année.
Il faut ajouter que tous les salaires sont surévalués visiblement.
Sans compter le salary cap qui a morflé puisqu'on a plus d'inter et le COVID qui est passé par la.
D'autres ont expliqué tout ceci mieux que moi.
  • Vynce aime ceci

#1825 modeste

modeste

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 688 messages
  • Mon club:

Posté 01 janvier 2023 - 10:08

Attention avec l'ouverture des huîtres et aux bouchons de champagne

#1826 Y&B

Y&B

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 917 messages
  • Mon club:

Posté 01 janvier 2023 - 10:10

La perte des internationaux a fait baisser notre masse salariale.

Toi tu n'as pas saisi la différence entre l'image et le vécu.

J’y ai vécu de 9 à 28 ans, j’y ai été à l’école, au Collège, au Lycée à Polytech (qui s’appelait le Cust à l’époque), je m’y suis marié (avec une auvergnate) j’y ai trouvé mon premier emploi et mon premier fils y est né alors le vécu …
  • Le Marseillais aime ceci

#1827 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 573 messages
  • Mon club:

Posté 01 janvier 2023 - 10:16

Jy ai vécu de 9 à 28 ans, jy ai été à lécole, au Collège, au Lycée à Polytech (qui sappelait le Cust à lépoque), je my suis marié (avec une auvergnate) jy ai trouvé mon premier emploi et mon premier fils y est né alors le vécu

Oui, je suis d'accord. C'est bien la raison pour laquelle je parle d'un déficit d'image. L'image perçue par ceux qui ne connaissent pas la région.

Au passage, j'ai vécu plus longtemps que toi en Auvergne et je sais à quel point il y fait bon vivre.
  • Y&B aime ceci

#1828 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10 712 messages
  • Mon club:

Posté 01 janvier 2023 - 10:18

Et surtout la santé !

#1829 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 164 messages
  • Mon club:

Posté 01 janvier 2023 - 10:29

2023 et toujours pas de nouveau joueur à l'infirmerie, cette année c'est la bonne

Faudrait regarder du côté d'Ezeala pour être sûr... 

#1830 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 470 messages
  • Mon club:

Posté 01 janvier 2023 - 10:34

J’y ai vécu de 9 à 28 ans, j’y ai été à l’école, au Collège, au Lycée à Polytech (qui s’appelait le Cust à l’époque), je m’y suis marié (avec une auvergnate) j’y ai trouvé mon premier emploi et mon premier fils y est né alors le vécu …

Salut à tous - Puisque le sujet de notre Région est sur la table (En ce Premier janvier bon appétit)..Juste une remarque dans le cadre de mon ancien travail, j'ai côtoyé de nombreux collègues de toutes les régions françaises et même outre-mer, et bien figurez vous que l'Auvergne a une bonne image!!!!...Qualité de vie, environnement, nature comme dit notre ami Silhouette...Pas l'image du trou du c....l du monde, comme semble le dire certains dans la presse...Alors certes, nous n'avons pas de champs Elysées, mais pour les jeunes qui font des études, il y a de bonnes écoles...Mon plus jeune fils a passé tous ces examens  à Clermont...Personne ne lui a fait de remarques sur la qualité de l'enseignement donné...Pour les joueurs et leurs épouses pour les sorties, pas besoin de prendre l'avion pour faire un bon restaurant, où voir un spectacle... :huh:

• Pinky07 et Y&B aiment ceci

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users