Jump to content

Photo
* * * - - 9 votes

Infirmerie 2022/2023

• Please log in to reply
3396 replies to this topic

#2221 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26,041 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 29 January 2023 - 17:05 PM

Comment se porte Arthur Iturria ?

Arthur, il n’a rien, en fait. C’est le médecin indépendant du match qui ne l’a pas laissé revenir sur le terrain. Pourtant, quand il est revenu des vestiaires, il m’a dit "tout va bien, je n’ai rien". Si vous le voyiez, il est frais comme un gardon. Mais bon, c’est tellement sensible aujourd’hui, ce genre de sujet… Le médecin a pris ses responsabilités, j’espère que c’étaient les bonnes.

C'est toi qui parle ou Urios ?  :D

#2222 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,734 posts
  • Mon club:

Posted 29 January 2023 - 17:36 PM

Elvis non plus

Arthur, il na rien, en fait. Cest le médecin indépendant du match qui ne la pas laissé revenir sur le terrain. Pourtant, quand il est revenu des vestiaires, il ma dit "tout va bien, je nai rien". Si vous le voyiez, il est frais comme un gardon. Mais bon, cest tellement sensible aujourdhui, ce genre de sujet Le médecin a pris ses responsabilités, jespère que cétaient les bonnes.

Tu crois que Ravai boit des cocktails sur une île déserte avec Elvis et Michaël Jackson ?
  • Jicé and RCV06 like this

#2223 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,840 posts
  • Mon club:

Posted 29 January 2023 - 18:25 PM

C'est toi qui parle ou Urios ?  :D

C'est le patron qui cause pas moi

• TH69 likes this

#2224 Flub63

Flub63

Joueur de 1čre série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 339 posts
  • Mon club:

Posted 29 January 2023 - 21:45 PM

Au début de l'ère Azema on a assumé vouloir développer un jeu de mouvement, on a recruté les joueurs au profil correspondant, donc plus léger et moins costaud. On s'était fait rouler dessus par Toulon à la maison en subissant chaque impact (35 9 ou quelque chose comme ça) mais on n'a pas corrigé la copie. Je pense que le nombre de blessures, commotions comprises, vient en partie de ce choix qui a été payant au début mais qu'on n'a pas su faire évoluer ensuite.

quand je vois le profil physique des joueurs, jai pas limpression quand terme de gabarit on soit plus léger que les autres équipes. On confond mobilité, explosivité et physique. Cancoriet on lui fait prendre 4 kilos et cest cudmore en terme de physique. Moi je pense que cest plutôt linverse azema a dabord formé des physiques. Doù notre problème aujourdhui. Le problème à larrière est le même. Tiber et Ezeala ont le même physique. Pourtant je les trouves moins fort quabendanon ou floch. Azema on sait pas trop ce quil a voulu faire. Le jeu de mouvement on lavait avant il avait quà regarder les vidéos avec vern.

#2225 Y&B

Y&B

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,988 posts
  • Mon club:

Posted 29 January 2023 - 22:10 PM

Dans la série “on peut toujours trouver plus malheureux que l’ASM” il y a les 49ers de San Francisco.
Leur quater-back titulaire s’est pété une guibole en décembre, l’équipe arrive quand même en finale de conférence ce soir contre les Eagles de Philadelphie.
Au bout de 3mn ils perdent leur meilleur défenseur (commotion) et au bout de 7mn ... le quater-back remplaçant (coude en vrac)!

NB: ils ne jouent pas en jaune et bleu mais ils pourraient … :)
  • Silhouette and InASMWeTrust like this

#2226 Codorplusāvie

Codorplusāvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14,298 posts
  • Mon club:

Posted 29 January 2023 - 23:03 PM

Dans la série on peut toujours trouver plus malheureux que lASM il y a les 49ers de San Francisco.
Leur quater-back titulaire sest pété une guibole en décembre, léquipe arrive quand même en finale de conférence ce soir contre les Eagles de Philadelphie.
Au bout de 3mn ils perdent leur meilleur défenseur (commotion) et au bout de 7mn ... le quater-back remplaçant (coude en vrac)!

NB: ils ne jouent pas en jaune et bleu mais ils pourraient :)

J'ai rien compris à ce dont tu causes.
Visiblement une histoire de Crackers de Belin... M'est avis que t'es encore à l'apéro.
  • Le Bougre likes this

#2227 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,632 posts
  • Mon club:

Posted 29 January 2023 - 23:21 PM

Dans la série “on peut toujours trouver plus malheureux que l’ASM” il y a les 49ers de San Francisco.
Leur quater-back titulaire s’est pété une guibole en décembre, l’équipe arrive quand même en finale de conférence ce soir contre les Eagles de Philadelphie.

NB: ils ne jouent pas en jaune et bleu mais ils pourraient … :)

Alors on est pas encore au meme niveau  :D Meme si effectivement l'infirmerie sur les QB est folle, mais pour suivre les deux, on voit une vraie difference entre une equipe comme l'ASM, qui peut gagner tout ce qu'elle veut mais ne sera jamais vraiment respectee par les medias ou les arbitres (ou a tout le moins toujours sous-estimee), et les 49ers qui ont l'image inverse et qui, meme quand ils perdent, gardent quand meme un credit assez important.

• Y&B and Le Bougre like this

#2228 Y&B

Y&B

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,988 posts
  • Mon club:

Posted 29 January 2023 - 23:27 PM

J'ai rien compris à ce dont tu causes.
Visiblement une histoire de Crackers de Belin... M'est avis que t'es encore à l'apéro.

C’est un peu tard pour l’apéro non :)

Alors on est pas encore au meme niveau  :D Meme si effectivement l'infirmerie sur les QB est folle, mais pour suivre les deux, on voit une vraie difference entre une equipe comme l'ASM, qui peut gagner tout ce qu'elle veut mais ne sera jamais vraiment respectee par les medias ou les arbitres (ou a tout le moins toujours sous-estimee), et les 49ers qui ont l'image inverse et qui, meme quand ils perdent, gardent quand meme un credit assez important.

Ben oui, normal quand tu as été l’équipe de Joe Montana !!! (leur Jean Pierre Romeu quoi)
  • Silhouette and Codorplusāvie like this

#2229 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,632 posts
  • Mon club:

Posted 29 January 2023 - 23:28 PM

C’est un peu tard pour l’apéro non :)

Ben oui, normal quand tu as été l’équipe de Joe Montana !!! (leur Jean Pierre Romeu quoi)

Et dans une ville / region qui n'a pas une reputation de gros ploucs ! (Malheureusement ca compte .. )

#2230 Codorplusāvie

Codorplusāvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14,298 posts
  • Mon club:

Posted 29 January 2023 - 23:34 PM

Oulà.
Si on attaque le sujet sur les américains dans l'infirmerie, l'obésité de Raka va ressurgir et ça va encore partir en sucette... avec Yato.

#2231 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,632 posts
  • Mon club:

Posted 29 January 2023 - 23:37 PM

Oulà.
Si on attaque le sujet sur les américains dans l'infirmerie, l'obésité de Raka va ressurgir et ça va encore partir en sucette... avec Yato.

Je m'inscris en faux. Pour les standard americains, ils sont tout a fait minces et clairement en bonne forme, aucun souci.

• Codorplusāvie likes this

#2232 Y&B

Y&B

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,988 posts
  • Mon club:

Posted 29 January 2023 - 23:39 PM

Je m'inscris en faux. Pour les standard americains, ils sont tout a fait minces et clairement en bonne forme, aucun souci.

Pour le classique bouffeur de barbaque du texas, Raka est un peu fluet …
  • Silhouette and Codorplusāvie like this

#2233 Codorplusāvie

Codorplusāvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14,298 posts
  • Mon club:

Posted 30 January 2023 - 00:02 AM

Et voilà, maintenant Raka est un Yéménite (éthiopien n'est plus à la mode).
Comme quoi tout est relatif.
  • Y&B likes this

#2234 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,945 posts
  • Mon club:

Posted 30 January 2023 - 07:42 AM

Elvis non plus

Arthur, il na rien, en fait. Cest le médecin indépendant du match qui ne la pas laissé revenir sur le terrain. Pourtant, quand il est revenu des vestiaires, il ma dit "tout va bien, je nai rien". Si vous le voyiez, il est frais comme un gardon. Mais bon, cest tellement sensible aujourdhui, ce genre de sujet Le médecin a pris ses responsabilités, jespère que cétaient les bonnes.

Eh bien enfin une bonne nouvelle : si Arthur va bien il pourra etre aligne pour le match capital contre Castres...Si Lavanini est present aussi, l ASM pourra defendre ses chances.
C est une tres bonne chose finalement : la direction de l ASM n etant pas capable de comprendre que notre effectif diminue nous oblige desormais de choisir nos matchs, c est le corps medical qui nous y oblige.
Iturria en pleine forme pour affronter Castres, c est parfait !

#2235 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,213 posts
  • Mon club:

Posted 30 January 2023 - 09:28 AM

Eh bien enfin une bonne nouvelle : si Arthur va bien il pourra etre aligne pour le match capital contre Castres...Si Lavanini est present aussi, l ASM pourra defendre ses chances.
C est une tres bonne chose finalement : la direction de l ASM n etant pas capable de comprendre que notre effectif diminue nous oblige desormais de choisir nos matchs, c est le corps medical qui nous y oblige.
Iturria en pleine forme pour affronter Castres, c est parfait !

pas trop d'enthousiasme de sa part non plus, il serait fichu d'aller donner un coup de hanche à la tête d'un joueur du CO et de se retrouver suspendu 10 semaines. 

2 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users

Bing (1)