Merci Omerin !
j'espere que c'est la salle de reveil. sinon, l'ASM aurait pu lui offrir une chambre seul
cela ne ressemble pas à une salle de réveil et tant que le voisin ne ronfle pas ou ne regarde pas Cnews, c'est supportable
Posted 16 March 2023 - 07:52 AM
Merci Omerin !
j'espere que c'est la salle de reveil. sinon, l'ASM aurait pu lui offrir une chambre seul
cela ne ressemble pas à une salle de réveil et tant que le voisin ne ronfle pas ou ne regarde pas Cnews, c'est supportable
Posted 16 March 2023 - 09:06 AM
Aucune idée LM n'en dit pas plus...Paul c 'est logique....pour Simone , c 'est quoi une béquille ?....
Posted 16 March 2023 - 09:46 AM
Posted 16 March 2023 - 09:56 AM
Posted 16 March 2023 - 09:59 AM
Aucune idée LM n'en dit pas plus...
Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
Posted 16 March 2023 - 14:17 PM
Avants :
- Vaha : commotion + nez cassé, match aller face aux Stormers, pas de date de retour (fin de carrière possible ?)
- Pelissié : saison terminée- Alexandre : genou explosé, Match face au MHR, fin de saison 22-23 et probablement une grande partie de 23-24...
![]()
![]()
![]()
![]()
- JVT : commotion + hernie lombaire, match aller face aux Stormers, pas de date de retour (3 mois évoqués soit mars), pas de nouvelle d'un retour mais on devrait se rapprocher
- Béhé : Opération pubalgie, Rechute face au CO, 3 mois, fin de saison si on ne joue pas les phases finales![]()
- Miles : Cheville, entrainement, pas de délai, forfait pour le CAB- Paulo : mollet, entrainement avant le RCT, 3 semaines, incertain pour le CAB
Arrières :
- OConnor : entorse genou, Match retour Stormers, un mois minimum, devrait être dispo
- Moala : alerte à la cheville avant le MHR, pas de délai, incertain pour le CAB- Naqa : pb aux ischios, entrainement avant le RCT, quelques semaines, incertain pour le CAB
- Simone : légère torsion au genou, match face au MHR, pas de délais, probable forfait pour le CAB
Retenu sélection :
- Penaud
Retours possibles :
- Moala, Naqa, Paulo
Posted 20 March 2023 - 22:14 PM
La Chataigneraie , c'est fini
après le recrutement de Gabriel, l'ASM a recruté l'anglais Myfoot pour remplacer Vahaa
Jean Perrin et j'en recrute deux !!
saint Jacques, priez pour nous
Posted 21 March 2023 - 00:12 AM
La Chataigneraie , c'est fini
après le recrutement de Gabriel, l'ASM a recruté l'anglais Myfoot pour remplacer Vahaa
Jean Perrin et j'en recrute deux !!
saint Jacques, priez pour nous
En forme, el landeno !
Posted 21 March 2023 - 10:08 AM
Si Naqa doit revenir lui faire réviser les règles du rugby avec intensité
Posted 21 March 2023 - 15:26 PM
Si Naqa doit revenir lui faire réviser les règles du rugby avec intensité
Chez certains le surplus d'enthousiasme semble les rendre amnésique sur les règles...n 'est ce pas Momo de Lavérune
Posted 21 March 2023 - 19:15 PM
Posted 21 March 2023 - 19:40 PM
Super....Simone et Jedraziak très probablement forfaits, Tixeront et Yato absents de l'entraînement aujourd'hui, Penaud et Jauneau dispensés de match. Source LM
Posted 22 March 2023 - 07:19 AM
Posted 22 March 2023 - 07:30 AM
Petite question au Marseillais. Je viens de lire que Jelonch annonce qu'il sera prêt le 15 août pour ensuite postuler pour la Coupe du Monde début septembre.
Ça devait une reprise 6 gros mois après son opération (le 6 mars). Ça paraît juste quand même non? Limite un peu dangereux?
J'avais vu un reportage sur Krabatic qui avait fait une rééducation et réhabilitation express pour préparer les JO mais je ne me rappelle plus le délai.
0 members, 2 guests, 0 anonymous users