Lapsus révélateur
Putain, t'en loupe pas une toi
Posted 24 April 2023 - 15:46 PM
Lapsus révélateur
Putain, t'en loupe pas une toi
Posted 24 April 2023 - 17:30 PM
C'est quand même con que la fracture de la main ne concerne pas Slimani, on aurait pu tenter une extension lors de la chirurgie réparative... on aurait fait les deux tant qu'à faire.
Je l'ai suivi comme désormais...
A un moment pour éviter de mettre le nez dans un ruck, il est en pas chassés latérales, s'entrave dans Lee et lui roule sur le dos en mode saute mouton foiré total, j'étais pété de rire.
Posted 24 April 2023 - 18:07 PM
A un moment pour éviter de mettre le nez dans un ruck, il est en pas chassés latérales, s'entrave dans Lee et lui roule sur le dos en mode saute mouton foiré total, j'étais pété de rire.
Posted 24 April 2023 - 18:20 PM
La même. Et c'est pareil à tous les matchs, si tu le suis, tu es tantôt mort de rire, tantôt halluciné. Le plus cocasse restant son hit : je donne des consignes de placement défensif à mes collègues...
Posted 24 April 2023 - 19:42 PM
Posted 24 April 2023 - 20:13 PM
Posted 24 April 2023 - 20:34 PM
Posted 25 April 2023 - 06:58 AM
Bon maintenant on connait la fonction de Rougerie au sein du club : taxi.
Posted 25 April 2023 - 07:36 AM
S'il faisait la gueule c'est peu être que justement taxi n'est pas son boulot. Je dis ça...
Posted 25 April 2023 - 08:34 AM
Ojovan s'est blessé sur la toute première mêlée du match, à la 4ème minute. Il est sacrément costaud pour avoir tenu toute la mi-temps.
ça n'a pas du arranger la blessure
Posted 25 April 2023 - 09:10 AM
Ou qu'il s'entraîne pour obtenir sa licence de taxi à Paris.
Posted 25 April 2023 - 09:19 AM
D'ailleurs comment ça se fait que l'ASM est la priorité sur les patients?
Posted 25 April 2023 - 09:42 AM
Question de volume : les meilleurs clients, les plus réguliers ont des avantages.
Comme pour Air France... avec la carte Platinium ... tu fais pas la queue pour embarquer
Posted 25 April 2023 - 11:14 AM
Il me semble avoir reconnu Tutuvili passer un IRM dans l'après-midi en tenue d'entraînement. Je ne pourrai pas dire ce qu'il avait (pas de boiterie ou autre)
P.S. : il était accompagné par mon seigneur A.Rougerie pas très très agréable refusant le port du masque et regardant Netflix bien fort en salle d'attente...
D'ailleurs comment ça se fait que l'ASM est la priorité sur les patients?
S'il faisait la gueule c'est peu être que justement taxi n'est pas son boulot. Je dis ça...
Peut-être que dans le club on est en train de se rendre compte qu'il est difficile de lui confier des missions à responsabilité....
Posted 26 April 2023 - 07:55 AM
A propos je ne sais si j 'ai raté qqchose , mais on a des nouvelles concernant la blessure de Ojovan et de sa gravité, et de son indispo ?
0 members, 1 guests, 0 anonymous users