Merci zebdomes
Ca fait 11 blessés, mais j'en compte potentiellement 6 de retour en Octobre
On se console comme on peut.
on a de la chance, 2 de plus et ça nous aurait porté malheur
Posté 05 octobre 2022 - 09:04
Merci zebdomes
Ca fait 11 blessés, mais j'en compte potentiellement 6 de retour en Octobre
On se console comme on peut.
on a de la chance, 2 de plus et ça nous aurait porté malheur
Posté 05 octobre 2022 - 17:02
Posté 05 octobre 2022 - 23:19
On espère que le Marseillais te paie bien !Moala s'est blessé lors du match face à Toulon.
Son retour devrait avoir lieu le We pro.
Amatosero blessé depuis le match de Pau revient fin Octobre.
Pour le reste, ça va revenir petit à petit
Posté 06 octobre 2022 - 10:18
Posté 06 octobre 2022 - 10:31
Posté 06 octobre 2022 - 12:01
Cancoriet out 3-4 mois, rupture de la plaque plantaire (??).
Premier blessé longue durée à entrer dans l'infirmerie depuis le début de saison il me semble (je ne compte pas les blessures longues durées qui datent de la fin de saison derniere).
Posté 06 octobre 2022 - 12:02
c'est quoi la planque plantaire ? on est pas de robots
Posté 06 octobre 2022 - 12:04
SlimaniPremier blessé longue durée à entrer dans l'infirmerie depuis le début de saison il me semble (je ne compte pas les blessures longues durées qui datent de la fin de saison derniere).
Posté 06 octobre 2022 - 12:15
c'est quoi la planque plantaire ? on est pas de robots
Si le retour est bon , il s'agit d'une déchirure d'un ligt à la face inférieure des métatarso phalangiennes (avant-pied) concernant surtout le premier et deuxième orteil.....
C 'est assez long et généralement pas des plus simples s'il s'agit bien de cela !
Bon et bien une tuile supplémentaire et si tout va bien retour 2023...sous ttes réserves car infos très parcellaires .
Posté 06 octobre 2022 - 12:16
Il faut vraiment que yato revienne en forme..
Posté 06 octobre 2022 - 12:34
Il faut vraiment que yato revienne en forme..
On en rêve tous tellement ce joueur est quasi extra -terrestre....je ne veux pas lui porter la guigne mais ces histoires de genoux avec rechutes , etc...
Il s'est murmuré que le Club pourrait le libérer....ça veut bien dire ce que ça veut dire...à moins que sait-on jamais les choses se passent bien....
On le lui souhaite sans parler du Club!!!!
Posté 06 octobre 2022 - 12:35
Il a bien raison, il a fait enchainé 2 fractures du bras à la suite.
Esperons que ça suffise à que ça repète pas de nouveau mais je pense qu'il va garder sa protection pendant les matchs.
Posté 06 octobre 2022 - 12:36
On en rêve tous tellement ce joueur est quasi extra -terrestre....je ne veux pas lui porter la guigne mais ces histoires de genoux avec rechutes , etc...
Il s'est murmuré que le Club pourrait le libérer....ça veut bien dire ce que ça veut dire...à moins que sait-on jamais les choses se passent bien....
On le lui souhaite sans parler du Club!!!!
Ca suffit.!!!.. il se murmurait aussi qu'on aurait Laclayat !!
Résultat ?
Donc tout ira bien pour Yato !!
0 members, 4 guests, 0 anonymous users