Yato plus on avance dans le temps plus sa date de reprise recule...
Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk
Peceli, ça voudrait pas dire horizon en fidjien par hasard?
Posted 25 October 2022 - 16:35 PM
Posted 25 October 2022 - 17:17 PM
En voyant les images de la poche de glace sur le genou d'Ojovan, j'ai bien pensé sur le coup à une entorse.
Et vu le positionnement, je dirais même une entorse du compartiment interne.
Le problème, c'est que c'est pas toujours fiable, et j'ai préféré ne rien dire sur le moment.
verdict pour une entorse ?
Posted 25 October 2022 - 17:25 PM
Posted 25 October 2022 - 17:40 PM
Naqa peut pas remplacer Ojovan ? 1,83 m et 120 kg contre 1,84 m et 111 kg c'est kif kif.
Ojovan longueur de cou : 15mm
Naqalevu : le gars qui mesure cherche encore
Je valide !
Posted 25 October 2022 - 19:15 PM
Evidemment, Taillefer lui n'est pas inquiété... Sans déconner, ça commence vraiment à faire lourd là !
Les commissaires à la citation ont jusqu'à 48h après la fin de la rencontre pour déposer leurs citations à la LNR. Suite à quoi un panel de la LNR examine la recevabilité de la citation avant de communiquer dessus.
Posted 25 October 2022 - 19:18 PM
Posted 25 October 2022 - 19:55 PM
verdict pour une entorse ?
Je crois que ça a été annoncé (La Montagne ? )
Une petite entorse, c'est 3 semaines, là je crois avoir lu 1 mois.
Posted 25 October 2022 - 20:45 PM
Posted 26 October 2022 - 06:39 AM
Je crois que ça a été annoncé (La Montagne ? )
Une petite entorse, c'est 3 semaines, là je crois avoir lu 1 mois.
La Montagne du jour (26/10) annonce 1 mois pour Ojovan.
Normalement retour de Fourcade à Castres.
Van Tonder (plexus) n'a effectué aucun contactet n'a pas poussé lors des séances de mêlée, il est incertain pour samedi.
Vahaamahina préservé pour plaies à la tête, il devrait être présent à Castres.
Il faudra attendre le match contre le Racing pour voir le retour de Yato.
L'ASM pourra compter sur Fritz Lee.
Naqalevu probablement titularisé contre Castres à côté de Moala ou Simone qui était préservé ce mardi.
Ce sera trop juste pour Ezeala de même que pour Hériteau.
Aux ailes Delguy et O'Connor seront disponibles.
En 15 on pourrait assister eu retour de Newsome.
LM (26/10)
(Je demande pardon à Zebdomes car j'ai répété ce qu'il a déjà posté hier soir, mais c'était involontaire...)
Posted 26 October 2022 - 07:53 AM
C'est exactement ça, annoncé quelques temps auparavant contre l'UBB, puis le CO, puis hier plutôt la semaine suivante et désormais peut être en novembre, voire décembre. c'est cela oui...
Début octobre, il avait évoqué un délai de 3 semaines. Je pense que LM est un peu pessimiste sur la chose, enfin j'espère...
Ce délai est déjà dépassé.
Posted 26 October 2022 - 08:33 AM
Si Newsome dispo, un triangle d'arriere Delguy Newsome Tiberghein ne me déplairait pas si Penaud et Raka pas dispo. Naka Moala au centre, ça me semble pas ultra complémentaire, mais avec Plisson pour animer tout ça, pourquoi pas.
Posted 26 October 2022 - 09:18 AM
Même si newsome dispo, je suis pas sur que ne pas relancer tibergien a l’arrière après sa connerie ne soit pas le meilleur moyen de lui mettre la tête dans le seau pour longtemps.
Posted 26 October 2022 - 09:56 AM
Ce délai est déjà dépassé.
Délai indiqué par le joueur, il ne maîtrise pas tout mais de là à passer à un mois de plus...
Posted 26 October 2022 - 10:10 AM
Incroyable quand même sur le poste ou on est le plus léger, d'avoir un blessé 4 mois, 2 blessés 1 mois (dont le joker pour remplacer le blessé 4 mois) et un suspendu 3 matchs... Le tout en même temps...
Il y a une année ou c'était les 10 qui était tous a l infirmerie en même temps, ça tourne !!
Posted 26 October 2022 - 10:47 AM
Il y a une année ou c'était les 10 qui était tous a l infirmerie en même temps, ça tourne !!
Peut-être, mais Toeava reste le meilleur 10 de l'histoire de l'ASM en coupe d'Europe.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users