Pour VAHAAMAHINA et VAN TONDER, ils vont être absents un petit moment. Pour les deux autres, attendons patiemment !
Van Tonder c'est 3 semaines une commotion ?
Posted 11 December 2022 - 07:32 AM
Pour VAHAAMAHINA et VAN TONDER, ils vont être absents un petit moment. Pour les deux autres, attendons patiemment !
Posted 11 December 2022 - 07:35 AM
Je crois bien .
Posted 11 December 2022 - 07:53 AM
VTD et Lavanini ont fait le tour d'honneur mais ça boitait bas pour l'argentin
Oyo et Vahaa non
Yato en tribune d'honneur en aurait pour 3 semaines. Peut-être Toulouse...
"Ca va bientot arriver" a til précisé
Courage à luif
Yato c’est l’Arlésienne … cette phrase, je l’entends depuis septembre
3 mois si c’est sa 3ème…
Posted 11 December 2022 - 08:01 AM
Je sens que je vais avoir du boulot.
Posted 11 December 2022 - 08:03 AM
Pour une fois
Posted 11 December 2022 - 09:58 AM
Apres Toulouse pour Yato , parce que ça serait pas un cadeau pour lui qui a pas vu un ballon depuis plus d'un an.
Posted 11 December 2022 - 10:05 AM
C'est devenu un jeu de massacre le rugby, le nombre de blessés par match c'est hallucinant.
Posted 11 December 2022 - 10:11 AM
Je pense sincèrement que les pelouses synthétiques et hybrides y contribuent, en plus des autres aspects.C'est devenu un jeu de massacre le rugby, le nombre de blessés par match c'est hallucinant.
Posted 11 December 2022 - 10:14 AM
Je pense sincèrement que les pelouses synthétiques et hybrides y contribuent, en plus des autres aspects.
Envoyé de mon SM-A525F en utilisant Tapatalk
Surement, sauf pour le nez de Vaha une bonne vieille blessure a l ancienne
Posted 11 December 2022 - 10:40 AM
Yato c’est l’Arlésienne … cette phrase, je l’entends depuis septembre
3 mois si c’est sa 3ème…
si c'est sa troisième et qu'il doit être off minimum 3 mois, j'ai peur que ça annihile toutes ses chances de prolongation.
Posted 11 December 2022 - 10:41 AM
Surement, sauf pour le nez de Vaha une bonne vieille blessure a l ancienne
Oui, mais ça ne compte pas, ce n'est même pas sur une mandoline qu'il s'est fait ça
Posted 11 December 2022 - 11:21 AM
si c'est sa troisième et qu'il doit être off minimum 3 mois, j'ai peur que ça annihile toutes ses chances de prolongation.
ca tombe bien, il nest pas en fin de contrat.
Posted 11 December 2022 - 11:23 AM
Je pense sincèrement que les pelouses synthétiques et hybrides y contribuent, en plus des autres aspects.
Envoyé de mon SM-A525F en utilisant Tapatalk
Au racing ils ont pas l'air d'en patir plus que ça, ou alors il nous faut un de leur médecin.
Posted 11 December 2022 - 11:32 AM
Au racing ils ont pas l'air d'en patir plus que ça, ou alors il nous faut un de leur médecin.
Ils ont des crampons adaptés pour pas que les appuis se coincent sur la pelouse. Hors nous, vu que c'est une pelouse en tres grande partie naturelle mais maintenue par du synthétique, je ne pense pas qu'on puisse utiliser les memes crampons sur notre terrain.
Et c'est bien là que semble etre le probleme...
Posted 11 December 2022 - 11:43 AM
Précisément pour Vahaamahina ça semble être un déplacement de la cloison nasale.
Possible de rejouer avec un masque de maintien ou pas ?
Sinon absence de combien ?
Merki
0 members, 2 guests, 0 anonymous users