Aller au contenu

Photo

Multiplex Top 14 - Saison 2022/2023 : 1ère journée

• Veuillez vous connecter pour répondre
369 réponses à ce sujet

#136 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 180 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 03 septembre 2022 - 23:35

Belle performance du champion des phases finales qui pouvait presque l'emporter sans quelques choix douteux de Carbonnel

Si tu parles du MHR, moi j'appelle ça un champion de France... On dirait que t'as du mal à l'accepter  :ermm:

• steph aime ceci

#137 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 738 messages
  • Mon club:

Posté 04 septembre 2022 - 07:00

Si tu parles du MHR, moi j'appelle ça un champion de France... On dirait que t'as du mal à l'accepter  :ermm:

C'est là où on situe les limites de sa bonhommie... il nous abreuve de son "champion 2013 et 2018" dans tous les posts ou "match entre les deux derniers champions" quand il y avait un ST CO... le fair-play sans doute.
  • Alex chocolatines aime ceci

#138 grospaquet33

grospaquet33

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 455 messages
  • Mon club:

Posté 04 septembre 2022 - 07:40

J’ai quand meme l’impression d’avoir regarder le match « je te rentre dans la gueule » contre « je te rentre dans le lard »

j’espere voir plus de jeu ce soir.

#139 castrais avant tout

castrais avant tout

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 813 messages

Posté 04 septembre 2022 - 08:39

Le CO est le champion de la saison 2022, le club qui compte le plus de victoires en championnat et le MHR le champion des phases finales.
Tout comme sur la saison 1993, c'est le CO qui compte le plus de victoire au cumul des des compétitions nationales comme Brive en 1996 ou Bourgoin en 1997 mais les médias qui préfèrent les grandes villes préfèrent encenser les clubs des grandes villes (Montpellier, Grenoble et Toulouse).
Arrête cette guerre de clocher qui commence à être ridicule, on peut supporter le CO et apprécier le ST comme moi et tu pourrais à l'inverse supporter le ST et apprécier le CO, nos deux clubs représentants quand-même des institutions dans la région.

#140 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 080 messages
  • Mon club:

Posté 04 septembre 2022 - 09:05

Le CO est le champion de la saison 2022, le club qui compte le plus de victoires en championnat et le MHR le champion des phases finales.
Tout comme sur la saison 1993, c'est le CO qui compte le plus de victoire au cumul des des compétitions nationales comme Brive en 1996 ou Bourgoin en 1997 mais les médias qui préfèrent les grandes villes préfèrent encenser les clubs des grandes villes (Montpellier, Grenoble et Toulouse).
Arrête cette guerre de clocher qui commence à être ridicule, on peut supporter le CO et apprécier le ST comme moi et tu pourrais à l'inverse supporter le ST et apprécier le CO, nos deux clubs représentants quand-même des institutions dans la région.

Oui c'est vrai c'est ridicule.

#141 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13 162 messages
  • Mon club:

Posté 04 septembre 2022 - 09:34

Jai quand meme limpression davoir regarder le match « je te rentre dans la gueule » contre « je te rentre dans le lard »

jespere voir plus de jeu ce soir.

Oui c'était pas terrible.

Beaucoup beaucoup de fautes des 2 côtes (qui a les stats)
L'arbitre qui attend la 5eme ou 6eme pénalité à 5m pour l'essai de pénalité. Idem en première mt, ou les champions de France 2022 sont sanctionnés à 4 reprises sur leurs 5 m mais 0 cartons.

Le MHR n'a rien proposé mis à part du jeu au pied de leur 9.

Ils ont quasiment fait le match parfait à l'extérieur

#142 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 926 messages
  • Mon club:

Posté 04 septembre 2022 - 09:54

Tu es magique 😂😂😂

#143 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 180 messages
  • Mon club:

Posté 04 septembre 2022 - 10:02

Le CO champion 2022 ? On ne parle pas du meme championnat alors ? Moi je parle du championnat de France de rugby pro communément appelé "top 14" 

Peut etre que tu veux parler de pétanque ou de badminton ? 

Non soyons sérieux et arrête ta victimisation permanente du poooooooooovre petit CO qui n'a pas de sous et que personne n'aime.

Ce sont tes commentaires et classements farfelus qui gonflent tout le monde ici.

ça t'écorche le bec de dire que le MHR est champion de France en battant nettement le CO ? 

C'est pourtant la réalité, sors de tes hallucinations ! 

#144 grospaquet33

grospaquet33

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 455 messages
  • Mon club:

Posté 04 septembre 2022 - 10:35

Oui c'était pas terrible.

Beaucoup beaucoup de fautes des 2 côtes (qui a les stats)
L'arbitre qui attend la 5eme ou 6eme pénalité à 5m pour l'essai de pénalité. Idem en première mt, ou les champions de France 2022 sont sanctionnés à 4 reprises sur leurs 5 m mais 0 cartons.

Le MHR n'a rien proposé mis à part du jeu au pied de leur 9.

Ils ont quasiment fait le match parfait à l'extérieur

Je crois que l’arbitre ne vous a pas mis de carton malgré 6 fautes consécutives. Me souviens d’une penalite sifflée contre le mhr sur un ruck sur vos 5m alors que c’ewt Danty qui deblaye (un placage en fait) sur le côté.

bref des fautes y en a eu des 2 cotés, et j’ai pas tout compris.

apres, entre le champion d’Europe et le champion de France j’ai vu 0 jeu. On mettra ca sur le compte de la première journée, d’équipe pas encore prete.

Le champion de france a toujours été celui qui leve le brennus. rien d’autre.

• Parigot_Paris aime ceci

#145 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 180 messages
  • Mon club:

Posté 04 septembre 2022 - 20:13

Bon, allez c'est parti ! Bon match les copaing Bordelais  :P

Si on pouvait prendre 4 ch'tits points, j'dirais pas non  :ermm:

• Le Marseillais aime ceci

#146 PPR

PPR

Champion du Monde

• Membres
  • 13 312 messages
  • Mon club:

Posté 04 septembre 2022 - 20:17

Newsome jaloux des passes toulousaines
  • Vynce et VulcanBaller aiment ceci

#147 VulcanBaller

VulcanBaller

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 508 messages
  • Mon club:

Posté 04 septembre 2022 - 20:21

Marchand ce poison dans chaque ruck

#148 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 051 messages

Posté 04 septembre 2022 - 20:21

Entre l'effectif et l'arbitrage pro-Toulouse je ne vois pas comment un nouveau doublé pourrait échapper au ST....

#149 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 593 messages
  • Mon club:

Posté 04 septembre 2022 - 20:22

Le chocolatines blanches dominent les chocolatines rouges pour l instant

• Alex chocolatines aime ceci

#150 VulcanBaller

VulcanBaller

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 508 messages
  • Mon club:

Posté 04 septembre 2022 - 20:22

Entre l'effectif et l'arbitrage pro-Toulouse je ne vois pas comment un nouveau doublé pourrait échapper au ST....

Rien à signaler concernant l’homme au sifflet jusqu’ici, si?

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users