Bordeaux 8eme budget Clermont 5eme....
A voir quand même la crédibilité de ce classement des budgets.
Par contre, Bordeaux a fait un travail énorme sur la formation et tire les bénéfices aujourd'hui.
Posted 04 September 2022 - 21:03 PM
Bordeaux 8eme budget Clermont 5eme....
A voir quand même la crédibilité de ce classement des budgets.
Par contre, Bordeaux a fait un travail énorme sur la formation et tire les bénéfices aujourd'hui.
Posted 04 September 2022 - 21:03 PM
Comme quoi le budget ne fait pas tout!
Le ST, premier budget du championnat a choisi de recruter des stars internationales, souvent plusieurs au même poste.
Le manager Bordelais Urios (avec le 8è budget) qui avait déjà remporté le Brennus avec le CO qui n'avait que le 11è budget a su analyser les manques de son équipes et a réalisé un recrutement ciblé avec notamment le sprinter Tambwe.
Le match n est pas fini non plus
Posted 04 September 2022 - 21:04 PM
Tirer des conclusions sur 25 minutes d'une mi temps... Quand même !Le match n est pas fini non plus
Posted 04 September 2022 - 21:05 PM
Oui bon…faut voir combien de temps on tient aussi sur ce rythme…
Oui j'espère que ça va se calmer, m'enfin préfèrerai quand meme +13 que - 13, ce qui est pris est pris. Pas sur qu'on arrive à rivaliser avec votre pack ce soir, c'est du très costaud, et les 3/4, comme l'an dernier, c'est du très rapide... Gros morceau cet ubb 2022/2023.
Desole mais moi Jalibert je le vois pas..
Posted 04 September 2022 - 21:06 PM
Tirer des conclusions sur 25 minutes d'une mi temps... Quand même !
Sur l'engagement les bordelais sont là c'est clair et net !
C'est CAT, il est passé de roi du classement a sniper anti toulousain
Posted 04 September 2022 - 21:07 PM
Effectivement, on a les moyens de répliquer, mais là, on s'est fait assommer. Faut se remettre la tete à l'endroit, j'espère qu'on va se requinquer après la pose citrons
Posted 04 September 2022 - 21:08 PM
Bayle attend une érection du Stade Toulousain???
Posted 04 September 2022 - 21:08 PM
Un pain au chocolat m'a expliqué qu'il fallait qu'on se déteste maintenant mais c'est pour le spectacleC'est CAT, il est passé de roi du classement a sniper anti toulousain
Posted 04 September 2022 - 21:09 PM
Mais putain tu nous lache avec ton CO anti européen !?Comme quoi le budget ne fait pas tout!
Le ST, premier budget du championnat a choisi de recruter des stars internationales, souvent plusieurs au même poste.
Le manager Bordelais Urios (avec le 8è budget) qui avait déjà remporté le Brennus avec le CO qui n'avait que le 11è budget a su analyser les manques de son équipes et a réalisé un recrutement ciblé avec notamment le sprinter Tambwe.
Posted 04 September 2022 - 21:09 PM
il a cité quels noms Galthié?
Posted 04 September 2022 - 21:13 PM
0 Clermontois :,(il a cité quels noms Galthié?
Posted 04 September 2022 - 21:14 PM
On a quand même 2 auvergnats sur le terrain
Posted 04 September 2022 - 21:14 PM
On va pouvoir voir vili et falatea !
0 members, 1 guests, 0 anonymous users