Aller au contenu

Photo

Commentateurs télé

• Veuillez vous connecter pour répondre
363 réponses à ce sujet

#361 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 604 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 15 octobre 2025 - 18:31

Salut à tous - Je ne sais si c'est le bon topic, sur les commentateurs télé mais je me lance - En 1972 lors d'un tournoi de Rugby à AUBIERE, j'ai eu le privilège de dialoguer avec un certain ...................Roger COUDERC!!!!!!.....qui était venu au Mammouth d'Aubière, oui je sais, un peu vieux comme références ^_^ ......Et bien, je m'en souviens comme ce jour des années après....Que du bonheur pour des gamins comme moi....Le 16éme du XV  de France.....Bon tout le monde s'en tape, mais j'avais envie de vous faire partager cette anecdote...D'ailleurs, la photo signée de sa main, ce jour là,  est dans le forum en partage....Et puis comme commentateur pour trouver aussi passionné, pas d'équivalent - Salut à vous - :unsure:

• bazooka et binôme aiment ceci

#362 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 14 468 messages
  • Mon club:

Posté 15 octobre 2025 - 18:51

Salut à tous - Je ne sais si c'est le bon topic, sur les commentateurs télé mais je me lance - En 1972 lors d'un tournoi de Rugby à AUBIERE, j'ai eu le privilège de dialoguer avec un certain ...................Roger COUDERC!!!!!!.....qui était venu au Mammouth d'Aubière, oui je sais, un peu vieux comme références ^_^ ......Et bien, je m'en souviens comme ce jour des années après....Que du bonheur pour des gamins comme moi....Le 16éme du XV  de France.....Bon tout le monde s'en tape, mais j'avais envie de vous faire partager cette anecdote...D'ailleurs, la photo signée de sa main, ce jour là,  est dans le forum en partage....Et puis comme commentateur pour trouver aussi passionné, pas d'équivalent - Salut à vous - :unsure:

Ce devait être l’inauguration non?

• TH69 aime ceci

#363 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 55 657 messages
  • Mon club:

Posté 15 octobre 2025 - 21:06

Ben moi je me suis trouvé au Parc pour un match du tournoi, et on était placé juste a coté de la tribune des commentateurs on étaient séparé par une grille.

Quand le match se termine, on interpelle le Roger, "ça va Roger le match t a plu", et lui qui répond " oui bien les petits gars, mais la désolé faut que j aille pisser " 

La classe non ?  :D  

• TH69, bazooka, Codorplusàvie et 1 autre aiment ceci

#364 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 26 265 messages
  • Mon club:

Posté 16 octobre 2025 - 12:32

Ben moi je me suis trouvé au Parc pour un match du tournoi, et on était placé juste a coté de la tribune des commentateurs on étaient séparé par une grille.

Quand le match se termine, on interpelle le Roger, "ça va Roger le match t a plu", et lui qui répond " oui bien les petits gars, mais la désolé faut que j aille pisser " 

La classe non ?  :D  

Réécrit par Parigot, ça peut faire un bon truc  :D

• RCV06 aime ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users