Il est au fond du lac Pavin ?
Il a piqué le gouter du coach ?
Posté 26 février 2024 - 17:07
Posté 26 février 2024 - 17:13
Urios a l'air de compter sur lui :
Giral a une opportunité en or de prouver à son manager qu'il pourra compter sur lui dans un futur proche. "Sa présence n'est pas une récompense. Je ne suis pas là pour cela. On est dans une logique performance. On aurait pu le voir la semaine dernière mais il a eu une alerte à un ischio. Aujourd'hui, on veut le voir pour la fin de saison et l'année prochaine, et d'autant plus dans des conditions extrêmes de pression. J'attends qu'il soit lui-même, qu'il déploie ses armes offensives, mais il devra aussi contrôler le match, soit en attaquant ou en restreignant le jeu" explique Christophe Urios.
erf
Posté 26 février 2024 - 17:57
Entre Simmons et Jauneau
https://x.com/ASMOff...5497873466?s=20
Posté 04 mars 2024 - 10:00
Je lui ai trouvé des attitudes plutôt sympas au regard de la bouillie à laquelle on a assisté.
Je pense qu'on a pas grand chose à perdre à le mettre à l'ouverture ou à l'arrière, a minima sur le banc. Ca fera un polyvalent JIFF qui aura à coeur de jouer.
Et personnellement, ça sera ma seule raison de regarder les matchs (Darricarrère, Fall, lui ou un autre...).
Posté 04 mars 2024 - 10:04
Posté 04 mars 2024 - 10:54
Je lui ai trouvé des attitudes plutôt sympas au regard de la bouillie à laquelle on a assisté.
Je pense qu'on a pas grand chose à perdre à le mettre à l'ouverture ou à l'arrière, a minima sur le banc. Ca fera un polyvalent JIFF qui aura à coeur de jouer.
Et personnellement, ça sera ma seule raison de regarder les matchs (Darricarrère, Fall, lui ou un autre...).
On a pu lire ici que s'il ne jouait pas c'est sans doute qu'il y avait une raison.
Il a au moins gagné le droit d'être revu, dans un contexte plus favorable.
Posté 04 mars 2024 - 11:15
Entre Urda qui a bloqué sa boussole sur Castres et cherche encore, Belleau qui y arrive et ou pas, faut le mettre d'entrée contre Oyo ,dans la furia on l'a vu plutôt serein bien renvoyer ses ballons, il est adroit et pertinent aller hop au boulot....
Posté 04 mars 2024 - 11:16
Oui, j'ai aimé aussi, ainsi que Fall, malgré le peu de ballons. ils sont remuants, c'est qu'ils sont encore vivants, c'est déjà ça.
Posté 04 mars 2024 - 11:16
Je plussoie.
plus on est a plussoyer plus on plussoie....
Posté 04 mars 2024 - 15:40
Evidemment
mais j'ai beaucoup de mal à imaginer Urios "ouvrir" maintenant son groupe à un moment aussi décisif (Oyo et Pau). C'était avant et par petites touches qu'il fallait le faire.
Foutu top 6 !!
Posté 06 mars 2024 - 16:09
Clairement pas pire que d'autre sur sa rentrée, même plutôt intéressant. Mais bon malheureusement j'ai peur qu'on ne le revois pas beaucoup
Posté 06 mars 2024 - 16:35
Clairement pas pire que d'autre sur sa rentrée, même plutôt intéressant. Mais bon malheureusement j'ai peur qu'on ne le revois pas beaucoup
Il a réussi une 50/22 à l'entraînement. Le gamin tourne le dos au projet...
Posté 06 mars 2024 - 22:28
Posté 07 mars 2024 - 07:43
Evidemment
mais j'ai beaucoup de mal à imaginer Urios "ouvrir" maintenant son groupe à un moment aussi décisif (Oyo et Pau). C'était avant et par petites touches qu'il fallait le faire.
Foutu top 6 !!
La même, et je nous crois assez c... pour tenter un résultat en Challenge et encore aggraver la situation d'un groupe usé qui n'aura plus assez de jus en Top 14, on est parti pour bouffer les deux feuilles.
Posté 07 mars 2024 - 09:35
La même, et je nous crois assez c... pour tenter un résultat en Challenge et encore aggraver la situation d'un groupe usé qui n'aura plus assez de jus en Top 14, on est parti pour bouffer les deux feuilles.
Là , ça se pèse au niveau des coachs sans pour autant le clamer haut et fort, mais tu n 'as peut-être pas tout à fait tort
En attaquant la deuxième partie de la saison on ne peut dire que nous soyons sereins entre classement , matchs à venir , blessures et suspensions à des postes en souffrance...pas top et la connerie de Ojovan sans l 'enfoncer me fait encore plus rager !
Nos indispensables montrent en effet un peu de saturation , sauf que sans eux , c 'est carrément très compliqué....évitons de remplir l 'infirmerie et la CDD sinon je préfère ne rien dire !
L 'Usap récupère Tuilagi grâce sans doute à Arlettaz pour recevoir Toulouse privé de Arnold , belle occasion pour eux de terrasser le Grand Stade très attendu et pas en manque de points....tant mieux pour eux et tant pis pour nous qui avons bradé cette rencontre!
Déjà cette soirée marquera la suite à venir ! Nous et bien victoire impérativement absolue et si on peut BO mais ça c'est autre chose qui parait loin loin...
0 members, 1 guests, 0 anonymous users