Ben nous on a eu une compo !
C'est normal c'est ce soir ! A La Rochelle !
Heureusement que ça n'est pas retransmis !
Posté 25 août 2022 - 14:20
C'est normal c'est ce soir ! A La Rochelle !
Posté 25 août 2022 - 14:36
C'est normal c'est ce soir !
A La Rochelle !
vous allez être soit en galère ou en rade, soit vous allez prendre l'eau ou la marée au choix. sale temps pour les crevettes roses
Posté 25 août 2022 - 14:53
Au fait, à Issoire, je me doute qu'il y a une buvette, mais y a-t-il de quoi manger sur place ? Genre foudetreuq ou assimilé ?
Issoire de rire !
Posté 25 août 2022 - 14:59
Issoire de rire !
Posté 25 août 2022 - 15:28
Mais heu ! Remarquez, si on parfume le mien avec "Monsieur" de Chanel ou "L'Habit Rouge" de Guerlain, ça se négocie...
Il ne faudra pas jeter l'habit rouge aux orties !
Quelle impatience alors qu'il s'agit d'un match amical... Qu'est-ce que ça va être à la reprise du Top 14 ?
![]()
Oui mais c'est important quand même et ce serait bien d'aligner l'équipe (ou la plus proche possible) de celle qui va démarrer la saison contre le SF !
Chui chaud pour demain !
Toujours pas de compo.
Pour la bouffe, je ne sais pas s'il y aura des trucs sur place.
Au pire, y a pas mal de resto dans la zone commerciale qui jouxte le stade
Tout pour la bouffe...
Posté 25 août 2022 - 15:29
Posté 25 août 2022 - 15:59
Le groupe clermontois face à l’UBB
1.Beria, 2.Fourcade, 3.Ojovan, 4.Annandale, 5.Amatosero, 6.Cancoriet, 7.Tixeront, 8.Van Tonder, 9.Bézy, 10.Belleau, 11.Tiberghien, 12.Simone, 13.Ezeala, 14.Raka, 15.Newsome.
Remplaçants : Beheregaray, Pélissié, Falgoux, Dzmanashvili, Slimani, Jedrasiak, Vahaamahina, Dessaigne, Iturria, Sarrasin, Godener, Jauneau, Viallard, Plisson, Moala, Darricarrère, O’Connor, Fall, Mey.
Posté 25 août 2022 - 16:01
Posté 25 août 2022 - 16:02
1.Beria, 2.Fourcade, 3.Ojovan, 4.Annandale, 5.Amatosero, 6.Cancoriet, 7.Tixeront, 8.Van Tonder, 9.Bézy, 10.Belleau, 11.Tiberghien, 12.Simone, 13.Ezeala, 14.Raka, 15.Newsome.
Remplaçants : Beheregaray, Pélissié, Falgoux, Dzmanashvili, Slimani, Jedrasiak, Vahaamahina, Dessaigne, Iturria, Sarrasin, Godener, Jauneau, Viallard, Plisson, Moala, Darricarrère, O’Connor, Fall, Mey.
Darricarrère sans Milhas, c'est n'importe quoi, c'est comme Roux sans Combaluzier. Ou Delmas sans Faugeron. Ts.
Posté 25 août 2022 - 16:05
Une diffusuon TV ? Plan fixe La Montagne ?
Posté 25 août 2022 - 16:17
On dirait bien que Penaud est déjà parti
l'ASM confirme la diffusion par la montagne à 20h . M'étonnerait qu'on ait la même qualité que la semaine dernière..
Faut aller ou pour le voir, y aurait il un lien per favor
Posté 25 août 2022 - 16:21
Je ne sais pas trop qui penser, trop de noms pour en tirer des enseignements. Sauf qu'on fait jouer les jeunes, la deuxième barre ouaw.
Posté 25 août 2022 - 16:23
Posté 25 août 2022 - 16:27
Je ne sais pas trop qui penser, trop de noms pour en tirer des enseignements. Sauf qu'on fait jouer les jeunes, la deuxième barre ouaw.
C'est sûr que ça ressemble plus à une revue d'effectif qu'autre chose mais je trouve qu'elle a de la gueule notre ligne de 3/4
Posté 25 août 2022 - 16:29
C'est sûr que ça ressemble plus à une revue d'effectif qu'autre chose mais je trouve qu'elle a de la gueule notre ligne de 3/4
Oui, la charnière titulaire sauf si les cartes sont redistribués dans la saison, simone, qui je l'espère aura quelques minutes avec Moala sur le pré, reste l'inconnu Newsome à l'arrière à découvrir un peu plus.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users