Matches Z'Amicaux
Posted 25 August 2022 - 20:51 PM
- Patator likes this
Posted 25 August 2022 - 21:09 PM

Posted 25 August 2022 - 21:14 PM
Monsieur et madame èstri ont une fille, comment s'appelle t elle ?
Emma !
serais tu d'Emma Estri pote ?
Et mignoni il a pas dit cette fois faites gaffe la prochaine fois ce sera à balles réelles ?
n'est pas Armand Vaquerin qui veut ...
Posted 25 August 2022 - 21:16 PM
C'est la fin de carrière, mais sans que ce soit annoncé.
C'est ça qui est pénible.
J'aimerais pas que ça se fasse en catimini, avec deux lignes dans un réseau social ou sur le site off.
On a déjà raté celui de fof;
Je le vois pas bien à ce poste, surtout en 2° centre.
J'aimerais juste comprendre quelle est la raison de son déplacement depuis l'aile;
Peut être ça grave blessure et le nombre important d'ailier dans l'effectif.
Posted 25 August 2022 - 21:26 PM
Un peu surpris de voir Raka commencer encore, il est resté sur le pré longtemps la semaine dernière et a largement montré qu'il était en forme. J'imagine que c'est pour contrer les ailiers de l'UBB car ils viennent avec du beau monde.
On en salive tous mais j'espère qu'on verra le duo Simone et Moala jouer ensemble plus que quelques minutes.
Vraiment curieux de voir Mey jouer avec tout ce qui a été dit!
Posted 25 August 2022 - 22:39 PM
- Silhouette likes this
Posted 25 August 2022 - 22:49 PM
Ce n'était pas le match de l'annéeOuais ben le Stade Français il a gagné à La Rochelle d abord. Alors tut tut les rageux ! Même qu on a marqué un essai d abord. Alors camembert !
Paris a très bien défendu en première mt dont une action sur sa ligne. Beaucoup de fautes de mains des 2 côtes dont Danty.
En deuxième mt, Paris a mis la main sur le ballon et a logiquement scoré.
Posted 25 August 2022 - 23:14 PM
Ce n'était pas le match de l'année
Parra a très bien défendu en première mt dont une action sur sa ligne. Beaucoup de fautes de mains des 2 côtes dont Danty.
En deuxième mt, Parra amis la main sur le ballon et a logiquement scoré.
Voilà
Posted 25 August 2022 - 23:18 PM
Envoyé de mon SM-A525F en utilisant Tapatalk
Posted 25 August 2022 - 23:29 PM
Du coup on doit s'inquiéter ?
Envoyé de mon SM-A525F en utilisant Tapatalk
Pas encore mais quand parra nous aura mis 19 pts au pied pendant que notre buteur sera péniblement à 23% de réussite, et fait 3 contestes... Oui
Posted 25 August 2022 - 23:53 PM
Posted 26 August 2022 - 01:50 AM
Et hier, victoire du CO contre le Connacht 57-19!
Wahou.
Et contre Trévise et Timisoara, vous avez fait combien ?
Posted 26 August 2022 - 04:40 AM
Pas de quoi s'inquiéter mais faudra pas arriver les mains en haut du guidon sachant , que ce soit pour nous , et encore plus pour eux , ce match doit être gagné!
Qqs enseignements sans doute à retenir de leur confrontation avec La Rochelle......à priori selon un commentaire ils ont mis "la main sur le ballon " en 2 mi-temps.....voilà , la conquête et la discipline seront sans doute un point clé...
D'ailleurs pour ce match qui a joué à droite pour ce match et qu'est ce que ça a donné?
- Alligator427 likes this
Posted 26 August 2022 - 05:53 AM
Wahou.
Et contre Trévise et Timisoara, vous avez fait combien ?
une équipe composée pour moitié de O'Timmins et pour l'autre de O'Hara ?
- InASMWeTrust likes this
Posted 26 August 2022 - 06:07 AM
Pas de quoi s'inquiéter mais faudra pas arriver les mains en haut du guidon sachant , que ce soit pour nous , et encore plus pour eux , ce match doit être gagné!
Qqs enseignements sans doute à retenir de leur confrontation avec La Rochelle......à priori selon un commentaire ils ont mis "la main sur le ballon " en 2 mi-temps.....voilà , la conquête et la discipline seront sans doute un point clé...
D'ailleurs pour ce match qui a joué à droite pour ce match et qu'est ce que ça a donné?
Tu as bien raison , faudra venir motivé et avec une belle équipe si on veut ramener quelque chose de Paris.
Je pense sincèrement qu'avec une compo du style :
Falgoux Pélissier Slimani
Amatosero vaha
Iturria Lee cancoriet
Bezy Belleau
Raka Simone moala penaud
Tiberghien
Remp : Beria Fourcade ojovan jedrasiak van tonder jauneau plisson Newsome
Il a y largement de quoi ramener au moins un point .
Quant au match d'hier , sans vouloir minimiser la victoire du stade français, la victoire s'est joué sur un rien ( une transfo ratée) pour un score de 7-5 et c'était le premier match de la Rochelle comparé au stade français.
- jm12 likes this
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users