Vous aurez gagné un match européen cette saison.Et hier, victoire du CO contre le Connacht 57-19!

Matches Z'Amicaux
Posté 26 août 2022 - 07:30
Ce genre de match est surtout intéressant pour les entraîneurs. Néanmoins au vu du compte Facebook de La Rochelle j en tire quelques conclusions. Tout d abord leur CM ne sait pas conjuguer « conclure ». On n écrit pas « l action se conclue ».Tu as bien raison , faudra venir motivé et avec une belle équipe si on veut ramener quelque chose de Paris.
Je pense sincèrement qu'avec une compo du style :
Falgoux Pélissier Slimani
Amatosero vaha
Iturria Lee cancoriet
Bezy Belleau
Raka Simone moala penaud
Tiberghien
Remp : Beria Fourcade ojovan jedrasiak van tonder jauneau plisson Newsome
Il a y largement de quoi ramener au moins un point .
Quant au match d'hier , sans vouloir minimiser la victoire du stade français, la victoire s'est joué sur un rien ( une transfo ratée) pour un score de 7-5 et c'était le premier match de la Rochelle comparé au stade français.
Ensuite on a été monstrueux en défense. Mais aussi en touche grâce à Macalou. Hou.

- Bart Simpson et Yosky aiment ceci
Posté 26 août 2022 - 07:46
Une option aussi d'avoir un centre joueur et preneur d'espace, parce que Simone ne fera pas tous les matchs, et que c'est pas le créneau de Moala, Naqa ou Heriteau.Vous avez quoi contre Ezeala au centre ? Je l'y trouve franchement pas mal personnellement, d'autant que ça permet de l'avoir sur le terrain sans se priver de Penaud ou Raka à la place.
- Alligator427 aime ceci
Posté 26 août 2022 - 08:13
Vous avez quoi contre Ezeala au centre ? Je l'y trouve franchement pas mal personnellement, d'autant que ça permet de l'avoir sur le terrain sans se priver de Penaud ou Raka à la place.
Posté 26 août 2022 - 08:32
Si Ojovan ou Slimani se pète on est quand même hyper léger à droite
ce serait bien de s'en rendre compte avant que ça arrive...
Plus on tardera à recruter moins on aura de choix de qualité...
Posté 26 août 2022 - 08:33
Sans déconner..😁ce serait bien de s'en rendre compte avant que ça arrive...
- thibaud.geiser.1 aime ceci
Posté 26 août 2022 - 08:37
Sans déconner..
il est vraiment, très fort même
Posté 26 août 2022 - 09:15
Comme dit Johnny (pas Jono) , " si j'avais pas pris 3 mois de retard pour recruter un pilier droit, il serait là depuis 3 mois"
- Bougnat et Breton aime ceci
Posté 26 août 2022 - 09:38
Et mignoni il a pas dit cette fois faites gaffe la prochaine fois ce sera à balles réelles ?
Il pensait, je crois à la prochaine fois contre l'ASM, dans 3 semaines.
Et là, ce sera surement une autre limonade.
Posté 26 août 2022 - 10:03
Je rappelle que les seuls à avoir battus les champions d'Europe, jusqu'à preuve du contraire c'est nous. Le Stade Français est donc champion à titre provisoire ! (jurisprudence Sénégal 2002)
Posté 26 août 2022 - 10:06
Et hier, victoire du CO contre le Connacht 57-19!
Ah ouais quand meme ? Une équipe qui doit etre onze ou douzième de son championnat où on ne croise pas que des grosses pointures...... Sacré perf !
C'est quand meme autre chose que les Parigots qui battent un "petit" champion d'Europe
Posté 26 août 2022 - 10:12
Le cycle éternel de la vie, après les vacances la rentrée des classes, la reprise du taf et des activités sportives et bien sur le plus important les revendications de Julien en matière d'effectif.
C'est rassurant quelque part
Posté 26 août 2022 - 10:12
Vous aurez gagné un match européen
cette saisondans votre histoire.
Posté 26 août 2022 - 10:24
On peut être supporter du Stade et apprécier le CO non comme nous à Castres, on supporte le CO mais on apprécie aussi le ST!Ah ouais quand meme ? Une équipe qui doit etre onze ou douzième de son championnat où on ne croise pas que des grosses pointures...... Sacré perf !
C'est quand meme autre chose que les Parigots qui battent un "petit" champion d'Europe![]()
Le problème, c'est que vous n'acceptez jamais de perdre contre nous, vous n'acceptez pas qu'on puisse avoir un grand club dans une petite ville alors vos défaites contre nous en phase finale (finale du Manoir 1993, Quart de Coupe de la ligue 2003, quart de finale Championnat 2018, demi-finale Championnat 2022) prennent toujours un aire de drame.
Séchez vos larmes, vous aurez peut-être votre revanche cette année...
- stag et pims aiment ceci
Posté 26 août 2022 - 10:26
Je rappelle que les seuls à avoir battus les champions d'Europe, jusqu'à preuve du contraire c'est nous. Le Stade Français est donc champion à titre provisoire ! (jurisprudence Sénégal 2002)
Ça c'est l effet Parra, on dit merci qui ?
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users