Matches Z'Amicaux
Posted 26 August 2022 - 19:41 PM
- julien likes this
score svp ?
0-7
- Le Marseillais likes this
Posted 26 August 2022 - 19:42 PM
Svp si on perd ne commencez pas a tirer a boulets rouge sur l'équipe on sait que les amicaux c'est parfois trompeur
C'est le deuxième match amical. Mieux vaut une défaite (ou une victoire à l'arrachée) qu'une deuxième victoire large, histoire de continuer à s'entraîner à fond lors de la semaine qui vient.
Guest_Laduree_*
Posted 26 August 2022 - 19:44 PM
Diaby plaqueur. Punaise mais il veut pas laisser jouer ?
Posted 26 August 2022 - 19:45 PM
Guest_Laduree_*
Posted 26 August 2022 - 19:46 PM
Bon, on s'emmerde grave.
N'importe quoi dans les rucks, une ASM qui subit et un arbitrage à la mode top 14.
Tout le monde est à la rue.
On parle de l'ASM mais l'UBB n'a pas montré grand chose non plus.
Posted 26 August 2022 - 19:47 PM
Mais on reste dominé devant je trouve. Manque d'impact global sur ce qu'on a vu.
Bezy moyen je trouve aussi.
Posted 26 August 2022 - 19:49 PM
Sans oublier la finesse de l'analyse technique quand ils ont notés qu'il fallait que l'asm retrouve de la verticalité
- Francoisbougnat likes this
Posted 26 August 2022 - 19:51 PM
Il siffle des trucs sans intérêt, voire inexistants, mais sans ralentis dur à dire... Dans tout les cas, c'est un match de prépa, tu peux laisser passer des choses de CHAQUE côté, pour qu'il y ait du rythme, pour que ce match serve à quelque chose, même toi en temps qu'arbitre, te remettre dans le tempo physiquement.
Des matchs comme ça, c'est sans intérêt.
Le club doit-il investir (et si oui à quelle hauteur ?) pour 2 matchs officieux regardé par quelques milliers de gens chaque année ?
La diffusion via sportall (rctplay) ne coute rien au RCT, ils se financent sur les vues... Je plains sincèrement le cadreur qui doit se farcir le match tout seul, car ça ne dois pas être simple pour lui...
Mais faut-il obligatoirement passer par la Montagne pour ces diffusions sans droits ...
Certains on choisis la qualité, d'autres non...
Posted 26 August 2022 - 19:52 PM
Parce que c'est vraiment un match amical sinon !
Posted 26 August 2022 - 19:54 PM
La diffusion via sportall (rctplay) ne coute rien au RCT, ils se financent sur les vues... Je plains sincèrement le cadreur qui doit se farcir le match tout seul, car ça ne dois pas être simple pour lui...
Mais faut-il obligatoirement passer par la Montagne pour ces diffusions sans droits ...
Certains on choisis la qualité, d'autres non...
En tout cas, ce petit plan fixe (et sliencieux) sur le panneau d'affichage du score qui brille dans la nuit pendant la mi-temps, c'est presque aussi beau que les plans sur les eclairage que France 3 adorait a l'epoque de la Coupe de la Ligue
- clum63_ likes this
Posted 26 August 2022 - 19:55 PM
Il y a des pubs ? Je n'en ai pas eu perso (mais peut-être sans adblock il y en a).La diffusion via sportall (rctplay) ne coute rien au RCT, ils se financent sur les vues...
Oui enfin le RCT a choisi la qualité depuis cette année. Les saisons précédentes on n'était pas sûr de voir les matchs amicaux du RCT ou d'autres clubs et on était bien content que la Montagne s'en occupe.Certains on choisis la qualité, d'autres non...
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users