C'est fini ?
Score svp?
17-14 pour l'UBB
Posted 26 August 2022 - 20:43 PM
C'est fini ?
Score svp?
Pendant ce temps, les Coujoux se tapent le Racinge !
C'est quand même dommage de ne pas réussir à marquer quand l'UBB se retrouve en infériorité numérique. Et les voir prendre les poteaux à 2 reprises, c'est à croire que leur équipe n'était pas totalement rassurée non plus...
Posted 26 August 2022 - 20:45 PM
Bon...
On va retenir qu'on a un 15 qui sait faire une passe, on n'avait pas vu ça depuis Toeava
Amatosero a de l'envie, Annandale est intéressant, van Tonder est encore blessé
Tixeront saute en touche, reste plus qu'à trouver le talonneur qui va avec
Le staff a l'intention de nous faire des cocottes toute la saison
Pour le reste on verra dans les journées à venir
Quel gachis, en même temps si j ai bien compris d'autres ne risquaient pas de se blesser du coté de la seconde ligne
Pendant ce temps, les Coujoux se tapent le Racinge !
La preuve que ces matchs amicaux ça veut pas dire grand chose
Posted 26 August 2022 - 20:46 PM
Bon , on va oublier la première mi-temps...quoique ça dépend comment on voit les choses...
En seconde quelques phases intéressantes mais à 15 contre 13 , perdre un lancer puis une mêlée , et bien mazette , y a du boulot !
Notre ami Béhérégaray n 'était manifestement pas rentré de vacances.....allez au boulot !
Qqpart c 'est pas plus mal cette piqure de rappel qui va les faire redescendre sur terre , mais question effectif si on arrive à construire un collectif , il y a de quoi faire défensivement et offensivement sauvés que nous avons été par les exploits de Newsone Raka Tiber....allez à revoir mis le déplacement au Stade Français doit être validé impérativement et absolument
Tout autre scénario actera des points perdus peut-être sur un rival de fin de saison, donc , il faut gagner et mettre les ingrédients!
Posted 26 August 2022 - 20:46 PM
Posted 26 August 2022 - 20:47 PM
J’ai vu uniquement la deuxième mi temps, ma vision est peut-être faussée, mais c’est pénible de revivre les mêmes lancements sadournyniesque avec peu de vitesse et une défense assez passive.
On croise les doigts et on attend la semaine prochaine pour un avis que j’espère plus porteur d’espoir
Posted 26 August 2022 - 20:47 PM
Quel gachis, en même temps si j ai bien compris d'autres ne risquaient pas de se blesser du coté de la seconde ligne
Disons que l'attelage Annandale-Amatosero mériterait d'être titularisé le week-end prochain...
Posted 26 August 2022 - 20:48 PM
Posted 26 August 2022 - 20:49 PM
J'ai vu que le début de match et après le premier essai Bordelais je craignais une branlaye pour Clermont et finalement, ce score est plutot bon pour les Jaunards. L'impression l'UBB était plus engagé dans le combat pourtant vous limitez bien la casse. y a pas que du négatif quoi...
Posted 26 August 2022 - 20:49 PM
J’ai vu uniquement la deuxième mi temps, ma vision est peut-être faussée, mais c’est pénible de revivre les mêmes lancements sadournyniesque avec peu de vitesse et une défense assez passive.
On croise les doigts et on attend la semaine prochaine pour un avis que j’espère plus porteur d’espoir
Posted 26 August 2022 - 20:51 PM
Un des deux ouiDisons que l'attelage Annandale-Amatosero mériterait d'être titularisé le week-end prochain...
Posted 26 August 2022 - 20:55 PM
Un des deux oui
Oh bordel on a oublié de clore ce match par un fameux: "En voiture Simone !"
Vous le sentez ou pas le gimmik de la saison ?
Un nouveau running gag en quelque sorte, ça risque de pas plaire, je dis ça je dis rien.
Posted 26 August 2022 - 20:56 PM
0 members, 1 guests, 0 anonymous users