Il a fait une mi temps, je confirme.

Matches Z'Amicaux
Posted 19 August 2022 - 22:24 PM
Posted 19 August 2022 - 22:28 PM
Il s'entraîne pour attraper les brebis.
il va faire la Légion finalement ?
Posted 19 August 2022 - 22:30 PM
y'a pas d'Mey !il va faire la Légion finalement ?
Posted 19 August 2022 - 22:36 PM
C'est bizarre de pas tester Simutoga et Dzmanashvili sur un match amical
Simutoga a joué toute la 2e mi-temps
- darius63 likes this
Posted 19 August 2022 - 22:50 PM

Mais 56-15 c est un score parlant quand même ! Non ? Non ? Oooooh

Posted 19 August 2022 - 22:50 PM
Dzmanashvili est entré en jeu aussi
- darius63 and Yosky like this
Posted 19 August 2022 - 22:56 PM
Plisson et Godener avaient besoin d'être relancé et seront revanchard.Petit lien pour le compte-rendu du match dans la Montagne
https://www.lamontag...ation_14174044/
Je suis très content que Plisson et Godener aient fait un bon premier match tant leur recrutement a suscité de déception voire de raillerie. Rares étaient ceux qui voyaient du positif dans l'arrivée de ces deux nouveaux joueurs.
Maintenant ce n'est qu'un premier match, amical qui plus est, et leur apport à l'équipe ne pourra se juger que sur le temps long, ce qui n'empêche pas d'apprécier à sa juste valeur ce premier signal positif.
A noter également le 100% de Belleau face aux perches (3/3) et la stat de Plisson qui aurait pu être similaire (2/3) sans son loupé sur la dernière transformation en coin, très encourageant.
Ce type de recrutement est souvent plus performant que le recrutement de stars.
C'est en recrutant des joueurs revanchard qu'on a été champion de France en 2013 et en 2018!
Bravo à vous pour votre victoire!
Posted 19 August 2022 - 22:58 PM
Surtout en trichant et en faisant des coups bas.Plisson et Godener avaient besoin d'être relancé et seront revanchard.
Ce type de recrutement est souvent plus performant que le recrutement de stars.
C'est en recrutant des joueurs revanchard qu'on a été champion de France en 2013 et en 2018!
Envoyé de mon SM-A525F en utilisant Tapatalk
Posted 19 August 2022 - 23:00 PM
Surtout en trichant et en faisant des coups bas.
Surtout qu'on s'en tape, mais alors d'une force
Posted 19 August 2022 - 23:17 PM
Tout à fait.Surtout qu'on s'en tape, mais alors d'une force
Envoyé de mon SM-A525F en utilisant Tapatalk
Posted 20 August 2022 - 04:42 AM
Bon match de reprise, Clermont beaucoup plus puissant face à un Toulon qui alignait beaucoup de jeunes (trop peut être).
Belleau égal à lui même devrait former une belle charnière avec Bezy..
R.V. en top 14 dans pas longtemps à Mayol et j'espère que le score sera différent
- Gourine63 likes this
Posted 20 August 2022 - 05:09 AM
Bon match de reprise, Clermont beaucoup plus puissant face à un Toulon qui alignait beaucoup de jeunes (trop peut être).
Belleau égal à lui même devrait former une belle charnière avec Bezy..
R.V. en top 14 dans pas longtemps à Mayol et j'espère que le score sera différent
Ce sera pas la même limonade évidemment....à nous de ne pas arriver plus ou moins consciemment les mains en haut du guidon.....
- ELSAZOAM and sud like this
Posted 20 August 2022 - 05:44 AM
Ojovan a fait le match entier?
Non... Simutoga est rentré à la 41ème !
Ce sera pas la même limonade évidemment....à nous de ne pas arriver plus ou moins consciemment les mains en haut du guidon.....
Gibbs en est parfaitement conscient ; s'il est satisfait du comportement de ses troupes hier soir, il sait bien que les choses seront différentes à la reprise du championnat !
Ça n'était qu'un match amical, mais c'est toujours bon d'avoir des satisfactions, ça peut être rassurant sur certains aspects pour la suite.
- jm12 likes this
Posted 20 August 2022 - 05:52 AM
Dzmanashvili est entré en jeu aussi
Il me semble pas où alors à gauche car Simutoga est resté jusqu'à la fin
Tu nous diras pour Boudou
- ELSAZOAM likes this
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users