Les éternels débats Berbizier vs Gallion aussi
Ca c'est clair , moi à l'époque nette préférence pour Gallion j'aimais mieux sa façon de jouer et puis en plus Berbize et Agen...
Posté 02 décembre 2023 - 17:59
Les éternels débats Berbizier vs Gallion aussi
Ca c'est clair , moi à l'époque nette préférence pour Gallion j'aimais mieux sa façon de jouer et puis en plus Berbize et Agen...
Posté 02 décembre 2023 - 18:01
N’empêche, il était fort le con
Posté 02 décembre 2023 - 19:50
N’empêche, il était fort le con
Il était fait pour diriger les autres, une sorte de Fouroux moderne.
Gallion, c'était la classe et Berbizier le teigneux, un peu la même opposition qu entre Astres et Fouroux
Posté 06 décembre 2023 - 21:36
Une image du fameux Lavelanet Toulon 1969/70
André Lannes avec les cheveux très court
Sur la droite André Herrero et Aldo Gruarin
Posté 06 décembre 2023 - 21:37
JC Ballatore au centre ?
Posté 06 décembre 2023 - 22:00
Les nuits de fétes pour les week ends du tournoi se finissaient souvent ici
JC Ballatore au centre ?
Oui a coté de A Herrero
Posté 06 décembre 2023 - 22:01
Les nuits de fétes pour les week ends du tournoi se finissaient souvent ici
y'avait quand mème des valeurs à l'époque
Posté 06 décembre 2023 - 22:03
y'avait quand mème des valeurs à l'époque
La photo c'est pas mon époque, la c'était encore le anciennes halles, moi j y allais dans les années 80/90
Posté 06 décembre 2023 - 22:06
La photo c'est pas mon époque, la c'était encore le anciennes halles, moi j y allais dans les années 80/90
OK , c'était surement des grands moments qu'on ne voit plus de nos jours
Posté 06 décembre 2023 - 22:11
OK , c'était surement des grands moments qu'on ne voit plus de nos jours
Mon beau père a connu les anciennes halles, il parait que c'était quelque chose, quel gâchis d'avoir tout détruit c'était des superbes structures, quand on voit ce qu ils ont fait à la place !
Posté 07 décembre 2023 - 07:28
Mon beau père a connu les anciennes halles, il parait que c'était quelque chose, quel gâchis d'avoir tout détruit c'était des superbes structures, quand on voit ce qu ils ont fait à la place !
Posté 07 décembre 2023 - 11:15
Une image du fameux Lavelanet Toulon 1969/70
André Lannes avec les cheveux très court
Sur la droite André Herrero et Aldo Gruarin
Belles chaussures, beaux maillots et belle pelouse!
Posté 07 décembre 2023 - 11:46
Si t’as un coup de nostalgie, le grand pavillon Baltard n’a pas été détruit mais démonté et remonté à Nogent sur Marne.
Quant au Pied de Cochon j’ysuis allé cet été, c’est devenu la Brasserie lambda, seul point particulier c’est ouvert toute la nuit.
Je suis jamais allé a Nogent quand j étais sur place pas sur que j y aille maintenant
Le pied de cochon, la soupe a l oignon et une petite andouillette a 5h du mat c'était quelque chose tous les supporters provinciaux et étrangers s y retrouvaient.
Il y avait des grands ventilateurs au plafond, on balançait nos serviettes dessus qui atterrissaient dans les assiettes 3 tables plus loin
Belles chaussures, beaux maillots et belle pelouse!
Lannes, le rayé au milieu des Niçois, un dur de dur !!
Posté 09 décembre 2023 - 07:29
Groupe A 1982 Montferrand
Souvenirs !!
Que le temps passe vite ......................
0 members, 1 guests, 0 anonymous users