-
Debouts: Bénésis, Iraçabal, Azarète, Biémouret, Saïsset, Cester, Estève, l'arbitre M D'Arcy, Palmade, juge de touche français- Assis: Bertranne, Dourthe, Spanghero, Cantoni, Lux, Campaes- Devant: Barrau et Romeu./
Posté 19 décembre 2023 - 16:42
Posté 19 décembre 2023 - 17:16
Posté 19 décembre 2023 - 19:43
La première ligne du XV de France 1972...
15825781_1322315554477955_1533905707812390454_n.jpg
Posté 19 décembre 2023 - 20:30
Bon alors sur ce sujet, on peut dire que Smith n'a pas volé sa 1/2 baffe
Posté 20 décembre 2023 - 12:09
Belle attitude de passe, belle attitude de placage on a tout sur une photo
Posté 20 décembre 2023 - 12:12
Belle attitude de passe, belle attitude de placage on a tout sur une photo
Là t'es bien engagé pour prendre un genou dans la gueule
et puis la passe elle est pas vissée
Posté 20 décembre 2023 - 12:14
Ça a changé le sommet du Puy de Dome
Là t'es bien engagé pour prendre un genou dans la gueule
et puis la passe elle est pas vissée
Posté 20 décembre 2023 - 14:54
Debouts: Bénésis, Iraçabal, Azarète, Biémouret, Saïsset, Cester, Estève, l'arbitre M D'Arcy, Palmade, juge de touche français- Assis: Bertranne, Dourthe, Spanghero, Cantoni, Lux, Campaes- Devant: Barrau et Romeu./
XV de France qui abattu la Nouvelle-Zélande (13-6) en test match le 10/02/1973 !
Michel Droitecourt (ASM) était remplaçant (rentré en jeu à la 26ème minute à la place de Cantoni)...
Pourtant, il manquait du beau monde dans cette EDF (Dauga, Plantefol, Claude Spanghero, Bastiat, Trillo, et Aguirre) !
Ce jour-là Max Barrau a fait un grand match...
TLS Classique : (re)vivez le choc France – Nouvelle-Zélande de 1973 - Vidéo Dailymotion
Posté 20 décembre 2023 - 16:44
- Désolé je ne sais pas mettre les bonnes dimensions mais pour les anciens - Photo de l'équipe de l'ASM 1975 lors d'un 1/8 eme de finale face au Racing - Comme, j'ai du mal à suivre l'ASM actuellement, je me dis c'était mieux avant, !!!! Vous connaissez les joueurs..
Posté 20 décembre 2023 - 17:11
On perd 7 à 4 contre le racing à Dijon suite à un essai de filou de Taffary qui joue rapidement une pénalité à la main alors que tout le monde tournait le dos au ballon persuadé que cette pénalité allait être tentée. on avait ensuite dominé mais on s'était heurté à une défense acharnée avec notamment Peron en 3 ème ligne chez eux qui était un sacré défenseur.
Posté 20 décembre 2023 - 17:14
Dommage que tu n ais pas les noms, il y en a quelques un que j ai du mal a identifier.
Posté 20 décembre 2023 - 17:25
Dommage que tu n ais pas les noms, il y en a quelques un que j ai du mal a identifier.
en haut Ringeval Riougerie Constantino Foulhioux Luciani Costes Cristina Bourdillon Gasparotto
en bas philiponneau Anastique Jeammes Romeu Droitecourt Vaur Dubertrand
1er rang Boucheix Gerbaulet Decotte Quinsat
Posté 20 décembre 2023 - 17:33
en haut Ringeval Riougerie Constantino Foulhioux Luciani Costes Cristina Bourdillon Gasparotto
en bas philiponneau Anastique Jeammes Romeu Droitecourt Vaur Dubertrand
1er rang Boucheix Gerbaulet Decotte Quinsat
Merci, il me manquait ceux surlignés
Posté 20 décembre 2023 - 17:42
On perd 7 à 4 contre le racing à Dijon suite à un essai de filou de Taffary qui joue rapidement une pénalité à la main alors que tout le monde tournait le dos au ballon persuadé que cette pénalité allait être tentée. on avait ensuite dominé mais on s'était heurté à une défense acharnée avec notamment Peron en 3 ème ligne chez eux qui était un sacré défenseur.
Sacré Mémoire, exact !!!....D'ailleurs, je me souviens encore du titre de la Montagne, indiquant : L'ASM éliminée par une inspiration géniale de TAFFARY....
Désolé, pour les noms, oubli de ma part - Mais notre ami Philou a indiqué l'intégralité des joueurs présents...Franchement, je m'emmerde sévère sur le topic mutations ASM 2023-2024 où sur le recrutement qui me laisse de marbre, aussi je viens sur ce topic...
0 members, 1 guests, 0 anonymous users