Salut à tous - Ma minute nostalgie et oui ::: Comme hier
- Après ROMEU et son anniversaire - Une petite pensée pour le sauveur de l'ASM en 95 ..................Gaëtan HERY, une pénalité à la 86 éme minute le 16 avril 1995 a sauvé le club de la descente en Pro D2 - Merci la page de garde Cyber - A quoi tiens un résultat et la vie d'un club comme l'ASM....Je me souviens encore de de match face au SBUC de Moscato ....Salut à tous chers collègues cybers --- Je précise que je ne vais pas vous casser les ...................oreilles!!! tous les soirs .....merci de compréhension - ![]()
c'etait mieux avant.
Posté 16 avril 2026 - 17:32
- manu01, ELSAZOAM, jiesse et 1 autre aiment ceci
Posté 16 avril 2026 - 19:41
Salut à tous - Ma minute nostalgie et oui ::: Comme hier
- Après ROMEU et son anniversaire - Une petite pensée pour le sauveur de l'ASM en 95 ..................Gaëtan HERY, une pénalité à la 86 éme minute le 16 avril 1995 a sauvé le club de la descente en Pro D2 - Merci la page de garde Cyber - A quoi tiens un résultat et la vie d'un club comme l'ASM....Je me souviens encore de de match face au SBUC de Moscato ....Salut à tous chers collègues cybers --- Je précise que je ne vais pas vous casser les ...................oreilles!!! tous les soirs .....merci de compréhension -
Merci DOUDOU de rappeler ponctuellement le nom de Gaetan HERY qui lui aussi, aurait mérité d'avoir sa statue sur le parvis ! Ne jamais oublier ce que l'on doit à certains ......................
- DOUDOU63 aime ceci
Posté 17 avril 2026 - 20:59
Bonsoir Arverne - En toute franchise je me régal sur certains topics, comme celui-ci où dans la rubrique anciens joueurs, et les anciennes équipes passées....Mais, actuellement, l'ASM me laisse de marbre....Totalement hermétique à tous les étages du club......J'aimerai bien savoir les sentiments des anciens de l'ASM, sur l'équipe actuelle....De Ringeval à COTTER....Petite note personnelle....Salut à toi -
Posté 18 avril 2026 - 10:03
Bonsoir Arverne - En toute franchise je me régal sur certains topics, comme celui-ci où dans la rubrique anciens joueurs, et les anciennes équipes passées....Mais, actuellement, l'ASM me laisse de marbre....Totalement hermétique à tous les étages du club......J'aimerai bien savoir les sentiments des anciens de l'ASM, sur l'équipe actuelle....De Ringeval à COTTER....Petite note personnelle....Salut à toi -
Ils font comme nous : ils constatent !
..................................................
Posté 18 avril 2026 - 14:57
Ils font comme nous : ils constatent !
..................................................
![]()
Ils attendent !
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users