Un génie. J'imagine ta réaction si ça avait été Dupont...
Je me remémore encore son discours sur la « win attitude ».
Posté 19 novembre 2022 - 20:25
Un génie. J'imagine ta réaction si ça avait été Dupont...
Je trouve ça logique en vrai. Faire nulle contre la Nz vu comment le match était embarqué, c'est une victoire.
Là si ils relancent, ils sont pas à l'abris de se prendre une pénalité stupide pour un soutien ou se faire gratter un ballon (ou un autre truc que nous aurait trouvé Raynal).
C'est petit, mais Magne en fait beaucoup quand même
Je trouve ça logique en vrai. Faire nulle contre la Nz vu comment le match était embarqué, c'est une victoire.
Là si ils relancent, ils sont pas à l'abris de se prendre une pénalité stupide pour un soutien ou se faire gratter un ballon (ou un autre truc que nous aurait trouvé Raynal).
C'est petit, mais Magne en fait beaucoup quand même
Un peux excessif oui
Posté 19 novembre 2022 - 20:26
L'éjaculation précoce de Smith qui balance le ballon en touche en supériorité numérique...
c'est vrai que ça peut choquer
ta vu toi aussi, plus les comptages pour le ab qui attendent et cet essai accordé c'est féerique...incroyable le chrono qui reste stoppé
Ils ont le ballon sont à 15 contre 13 !!!
Tu peux faire un vrai exploit
Je trouve ça dommage mais ça reste des Anglais.
Je pense que les Nz vont vivres ce match nulle comme une défaite et les Anglais comme une victoire.
Je n'en reviens pas de ce choix de Smith
Magne, il est gentil, mais il a les fils qui se touchent un peu
Posté 19 novembre 2022 - 20:27
Ils ont le ballon sont à 15 contre 13 !!!
Tu peux faire un vrai exploit
Non à 15 contre 14, Pérénara a été remplacé...
Posté 19 novembre 2022 - 20:27
Quand t'as l'occase de torcher les blacks , tu te chies pas dans les brailles!Non non les gars.
On est obligé de reprendre confiance. On a perdu tous nos match au 6 Nations, on perd contre l'Argentine, on ne pouvait pas prendre un tel risque de perdre ce match.. c'était trop important pour la confiance..
Smith a eu raison.
Posté 19 novembre 2022 - 20:28
Puis contre les Blacks t'es jamais à l'abris de te prendre un contre de 80 m alors que t'étais à 2 doigts de marquer...
Meme si je suis d'accord avec Magne, il valait mieux perdre de cette façon que faire nul comme ça.
Posté 19 novembre 2022 - 20:28
Je me remémore encore son discours sur la « win attitude ».
0 members, 2 guests, 0 anonymous users