Voilà, tout est dit!Petite bite les Anglais

Tournées d'automne - Test Matches Novembre 2022
Posté 19 novembre 2022 - 20:29
Posté 19 novembre 2022 - 20:30
(j'anticipe mais quelqu'un a un site de streaming fiable pour le match à 21h ? le lien streamonsport marche plus..)
Posté 19 novembre 2022 - 20:31
le type a côté de lui 5 fois plus excessif, un fou furieux qui vient du foot je pense que Charly c'est hissé,avait du mal se mettre à son niveau quand même...Un peux excessif oui
Posté 19 novembre 2022 - 20:31
Les Anglais vont se lacher apres le match sur l'arbitrage je pense, mais ça fera une polémique qui va faire pschiiit car c'est le perdant qui se plaint. Les instances soutiendront Raynal comme d'ab et lui redonneront les meilleurs matchs à arbitrer pour le conforter.
Meme Magne commence a en avoir mare de l'arbitrage de Raynal là.
Mais bon y'a des gens qui vont dire que je suis de mauvaise fois.
Normalement c'est jaune pour Barett ça.
Les instances vont immédiatement lire notre forum et forcément le bannir ce vilain Raynal
Mauvaise foi ma foi , faut vite aller vendre du foie dans la ville de Foix ...
Posté 19 novembre 2022 - 20:35
Les instances vont immédiatement lire notre forum et forcément le bannir ce vilain Raynal
Mauvaise foi ma foi , faut vite aller vendre du foie dans la ville de Foix ...
De la part de quelqu'un qui comprend surement rien à l'arbitrage, ça me va droit au coeur.
Le jour où l'arbitrage de Raynal me plaira, je le dirai, je n'ai rien contre lui personnellement, je ne le connais pas (peut etre un chic type dans la vraie vie, aucune idée), par contre j'en ai contre sa façon d'arbitrer. Là, une nouvelle fois, jusqu'à la 70eme, c'était une vraie catastrophe (et je suis pas le seul à le dire enfaite, meme les commentateurs ont fini par se poser des questions "c'est les équipes ou c'est Raynal toutes ces fautes sifflées?").
Posté 19 novembre 2022 - 20:36
Petite bite les Anglais
dommage ! après être revenus à égalité la peur de gagner ou de perdre pour Smith
ou trop d'incertitude du choix sur la dernière seconde
Posté 19 novembre 2022 - 20:37
L'éjaculation précoce de Smith qui balance le ballon en touche en supériorité numérique...
En plein pendant le "no nut november" respectent rien ces rosbeefs
- julien aime ceci
Posté 19 novembre 2022 - 20:37
dommage ! après être revenus à égalité la peur de gagner ou de perdre pour Smith
Une équipe qui a des ambitions doit jouer sa chance
- Ptolémée et Alex chocolatines aiment ceci
Posté 19 novembre 2022 - 20:38
Les anglais quand ils veulent sont capables de jouer un magnifique rugby...le problème c'est qu'ils veulent pas souvent ...
Sinon les All Blacks restent une bonne équipe mais sont loin de leur niveau de 2015. Ils se sont bien renouvelés en première ligne, mais en seconde, Retallick et Whitelock
commencent à faire leur âge et l'an prochain, ils auront un an de plus. En 3ème ligne, seul Hardie Savea surnage. Et derrière, ils donnent l'impression de pas savoir quoi faire de
Beauden Barett, (un coup 10, un coup 15, un coup remplaçant), et leurs deux 9 (A.Smith et Pérénara) sont aussi vieillissants. Reste qu'ils sont capables de sortir un Ovni ou deux d'ici la coupe du monde ...
Posté 19 novembre 2022 - 20:38
Une équipe qui a des ambitions doit jouer sa chance
je le crois aussi
Posté 19 novembre 2022 - 20:39
Des couilles molles ouais
- Sushi aime ceci
Posté 19 novembre 2022 - 21:24
Ils s'en sortent pas mal les irlandais pour le moment
Posté 19 novembre 2022 - 21:29
On note encore la troisième ligne Australienne très active très gênante sur la charnière.
Posté 19 novembre 2022 - 21:30
Les Irlandais oui, les spectateurs non
- Mammoth aime ceci
Posté 19 novembre 2022 - 21:31
Je trouve pas de lien pour regarder :'( ca vous epargnera mes commentaires sur l'arbitrage remarque
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 0 guests, 0 anonymous users