Je n'ai pas voir le match de l'Ecosse, ai été bloqué dans des embouteillages monstres pour celui de la NZ, et quand je rentre enfin et me pose pour regarder un match, j'ai droit à ça...

Tournées d'automne - Test Matches Novembre 2022
Posté 19 novembre 2022 - 22:46
- Silhouette aime ceci
Posté 19 novembre 2022 - 22:51
Punaise, 65 ième ça démarre ...
Posté 19 novembre 2022 - 22:55
Posté 19 novembre 2022 - 23:07
Comme quoi en jouant un peu au large, y'a des espaces.
Un match nul ça semblerait logique vu ce qu'on a vu.
J'ai pas compris, hors jeux de quoi ?
Posté 19 novembre 2022 - 23:07
oh oui le stream qui commet un Seppuku pour la dernière minute 30
Posté 19 novembre 2022 - 23:08
Comme quoi en jouant un peu au large, y'a des espaces.
Un match nul ça semblerait logique vu ce qu'on a vu.
Si, si c'était un match nul
Posté 20 novembre 2022 - 00:02
perso , pour le match Angleterre/ NZ je me suis régalé
- Gibbs et Rugby ? aiment ceci
Posté 20 novembre 2022 - 00:11
y a des grognons .....
Posté 20 novembre 2022 - 01:05
Pourquoi bien au contraire ?En 2018, l'Italie était au fond du trou. Tout le monde voulait voir la Géorgie à la place de l'Italie dans le tournoi.
Puis l'Italie a battu deux fois la Géorgie pendant les tests.
Ok ils ont gagné un match cette année. Mais rien ne garanti que la Géorgie aura un meilleur niveau que l'Italie dans le tournoi. Bien au contraire.
En 2018 la Georgie était elle aussi au plus bas avec des cadres parti a la retraite et encore personne pour les remplacer
Cette année la Georgie tape l'Italie, le Pays de Galles, les U20 ecrasent l'Ecosse 55-17, leur franchise Black Lion remporte la Rugby Europe Super Cup
La moyenne d'âge de l'équipe est hyper jeune, beaucoup de U25 (9 titulaires et 5 remplaçants aujourd'hui, sans compter les absents Jaiani, Aprasidze, Alania, Kveseladze Tabutsadze), chaque année dans chaque ligne un jeune pousse un mec sur le banc.
Les centres de formations en Géorgie marchent a plein régime par exemple le RC Khvalmi un petit club de montagne crée il y a quelques années a déjà sorti Niniashvili et Abramishvili (pilier de 18 ans déjà plusieurs apparitions en Top14) chaque mois un stade moderne sort de terre, le nombre de licenciés à triplé en quelques années
- Silhouette et Lima aiment ceci
Posté 20 novembre 2022 - 06:24
Je préfère ne pas donner mon avis complet car c'est négatif, mais Magne se permet des choses invraisemblables ce soir au micro. Des jugements personnels, l'un après l'autre hop, des comparaisons subjectives, sans soucis. Des petits complexes qui ressortent avec une position bien partisane anti-anglaise. Enfin ils sont complètement libres de raconter ce qu'ils veulent sur cette chaîne, juste aucune consigne des embaucheurs ou bien ?
ok sur Magne piètre consultant qui pousse fort et s'enthousiasme de manière hystérique tantôt pour l'un tantôt pour l'autre.....pro anglais à la fin , puis anti pour le final du match, très girouette Mr Olivier Magne peu crédible dans ses analyses qui changent diamétralement selon d'où vient le vent ....Grand Joueur, mais là on sent de la Frustration de l'Aigreur devrait bien s'entendre avec Berbizier et Dourthe. pour ma part revenus de très loin les Anglais n'ont pas voulu prendre le risque d'une défaite en Test Match contre les NZ......qu'aurions nous fait? à part Mr Magne .....
Posté 20 novembre 2022 - 07:48
Le jour où l'arbitrage de Raynal me plaira, je le dirai
Pas que je sois impatient, mais vu la moyenne d'âge du forum, je crains que le jour où ça arrivera, la plupart ne seront plus là pour en profiter.
- Benoit_montreal, Arverne03 et samsara aiment ceci
Posté 20 novembre 2022 - 08:19
Je me suis régalé en regardant l’Angleterre contre la NZ… je regrette juste que Raynal se soit cru en top 14 : son arbitrage a été naze, trop présent et a influencé grandement le sort de la partie…regrettable !
- Ptolémée et Milian aiment ceci
Posté 20 novembre 2022 - 09:18
ok sur Magne piètre consultant qui pousse fort et s'enthousiasme de manière hystérique tantôt pour l'un tantôt pour l'autre.....pro anglais à la fin , puis anti pour le final du match, très girouette Mr Olivier Magne peu crédible dans ses analyses qui changent diamétralement selon d'où vient le vent ....Grand Joueur, mais là on sent de la Frustration de l'Aigreur devrait bien s'entendre avec Berbizier et Dourthe. pour ma part revenus de très loin les Anglais n'ont pas voulu prendre le risque d'une défaite en Test Match contre les NZ......qu'aurions nous fait? à part Mr Magne .....
Le meilleur c'est KAYSER !
Posté 20 novembre 2022 - 09:35
Lee n'était pas sur la feuille de match des Samoa hier.
J'espère juste choix du coach
Posté 20 novembre 2022 - 09:51
Je me suis régalé en regardant l’Angleterre contre la NZ… je regrette juste que Raynal se soit cru en top 14 : son arbitrage a été naze, trop présent et a influencé grandement le sort de la partie…regrettable !
Certainement un besoin important de reconnaissance pour lui d'ailleurs, il va finir par être apprécié sur la scène internationale.
J'aurai préféré voir l'arbitre australien prévu qui aurait certainement plus laissé la part au jeu au lieu de cet arbitrage "tatillon".
Au fait, ça pourrait pas intéresser Mo'unga de venir faire la doublure de Plisson ?
4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 4 guests, 0 anonymous users