Bon , j'étais parti m'occuper de mes magrets séchés, j'ai loupé quelque chose ?
Un Italie/Japon serait plus agréable à regarder, je pense. Mais l'avantage c'est qu'on peut faire autre chose en même temps. 😂
Posté 12 novembre 2022 - 17:38
Bon , j'étais parti m'occuper de mes magrets séchés, j'ai loupé quelque chose ?
Posté 12 novembre 2022 - 17:49
L'Italie bat l Australie qu on a eu du mal a battre.
Du coup l Italie va nous battre pendant le Tournoi
Posté 12 novembre 2022 - 17:55
Matsu, sur ce match, il ne laisse pas beaucoup de regrets sur son départ!
Posté 12 novembre 2022 - 17:57
Posté 12 novembre 2022 - 18:04
Harinordoquy n’a pas manqué de raconter une anecdote concernant Bakkies Botha remontant à 2009. Extrait:
« Avec Bakkies Botha, on s’agace. On les avait joué en 2009 à Toulouse et ils étaient champions du monde en titre. On avait un bon paquet d’avants à l’époque. On s’en occupe en début de match de Bakkies Botha. Il a la gueule en sang. Il était ouvert au niveau du cuir chevelu. Puis il se place devant nous la gueule en sang et il nous fait un gros bisous en nous disant « à tout à l’heure » puis il est parti se faire recoudre. Donc tu te dis que ça va piquer lorsqu’il va revenir. Et quand il est revenu, il est rentré dans des rucks et ça piquait. Ca faisait partie du jeu et on savait que c’était très viril. »
C'est pas si loin 2009 et pourtant on est plus dans le même monde
Posté 12 novembre 2022 - 18:11
Harinordoquy n’a pas manqué de raconter une anecdote concernant Bakkies Botha remontant à 2009. Extrait:
« Avec Bakkies Botha, on s’agace. On les avait joué en 2009 à Toulouse et ils étaient champions du monde en titre. On avait un bon paquet d’avants à l’époque. On s’en occupe en début de match de Bakkies Botha. Il a la gueule en sang. Il était ouvert au niveau du cuir chevelu. Puis il se place devant nous la gueule en sang et il nous fait un gros bisous en nous disant « à tout à l’heure » puis il est parti se faire recoudre. Donc tu te dis que ça va piquer lorsqu’il va revenir. Et quand il est revenu, il est rentré dans des rucks et ça piquait. Ca faisait partie du jeu et on savait que c’était très viril. »
En fait les avants te font rêver
Mais du coup t'aime bien Arnold, Tékori, Elstadt ....
Posté 12 novembre 2022 - 18:13
En fait les avants te font rêver
Mais du coup t'aime bien Arnold, Tékori, Elstadt ....
A 18 ans je rêvais de jouer talonneur et mon idole c'était Dintrans.
Mais bon j étais pas équipé pour
Posté 12 novembre 2022 - 18:17
Bakkies Botha était également un joueur à part, un vrai guerrier doté d'une dimension physique extraordinaire et qui s'impliquait toujours à 100% dans ses matchs. Pas uniquement sur le pré d'ailleurs mais dans tous les composants pouvant influer sur la rencontre : entraînement, esprit d'équipe, implication en dehors du terrain...
En termes de dimension physique et d'agressivité, je le trouve plus impressionnant qu'Etzebeth. Bernard Lemaitre avait d'ailleurs fait le même constat :
"C’est un gosse, Eben. Un gosse dans un corps de colosse. J’ai vu à quel point il était malheureux, pendant les fêtes de Noël par exemple, d’être aussi loin des siens. C’est un gosse, y compris sur le plan physique, où le moindre bobo… (il suspend sa phrase) Botha s’en fichait, lui. Eben est plus sensible."
Posté 12 novembre 2022 - 20:55
Quel stade ce Vélodrome. Mériterait non pas un Racing, mais un Métro
Posté 12 novembre 2022 - 20:58
Posté 12 novembre 2022 - 20:59
Le mec qui a eu l’idée de la terminer a capella est un génie
Posté 12 novembre 2022 - 20:59
Bon, foutez nous pas la honte les Marseillais, soivez plus dignes que les infames Parigots
Posté 12 novembre 2022 - 21:00
france 2 direct impossible a se connecter, suis-je le seul ?
Posté 12 novembre 2022 - 21:01
Le mec qui a eu l’idée de la terminer a capella est un génie
Si ça se trouve ça part d'une connerie comme la tarte Tatin et ça devient un truc génial
Posté 12 novembre 2022 - 21:02
L'Italie bat l Australie qu on a eu du mal a battre.
Du coup l Italie va nous battre pendant le Tournoi
Tout le monde sait que c'est comme ca que marche le sport
0 members, 7 guests, 0 anonymous users