Si ça se trouve et s'il voulait, Dupont gagnerait contre Federer au tennis
çà m'étonnerait , Federer est à la retraite ..
![]()
Posted 16 October 2022 - 08:38 AM
Si ça se trouve et s'il voulait, Dupont gagnerait contre Federer au tennis
çà m'étonnerait , Federer est à la retraite ..
![]()
Posted 16 October 2022 - 08:38 AM
C'est exactement ça, et quand on prend les 3 derniers essai toulousain il semble gené il n'en rajoute pas, ce petit bonhomme change toute la physionomie de cette équipe, et pareil pour le EDF il est pas étranger a sont renouveau...Merci Antoine il a pas des racines Auvergnates ? Jauneau fera pareil si on le fait jouer...
c'est Canal+ qui est ridicule! Dupont n'a rien demandé et d'ailleurs la modestie de ce garçon n'a d'égal que son talent.
Posted 16 October 2022 - 08:43 AM
Je le verrai bien titulaire à CastresC'est exactement ça, et quand on prend les 3 derniers essai toulousain il semble gené il n'en rajoute pas, ce petit bonhomme change toute la physionomie de cette équipe, et pareil pour le EDF il est pas étranger a sont renouveau...Merci Antoine il a pas des racines Auvergnates ? Jauneau fera pareil si on le fait jouer...
Posted 16 October 2022 - 08:47 AM
c'est Canal+ qui est ridicule! Dupont n'a rien demandé et d'ailleurs la modestie de ce garçon n'a d'égal que son talent.
Lui même est un peu gêné par son traitement médiatique. Les médias ont besoin d'une star que voulez-vous... Au moins c'est lui qui prend la lumière sans que ca ne lui monte à la tête ni influe négativement sur ses prestations, ses coéquipiers en club et en sélection en profite aussi (même si il y en a bien quelques uns qui n'aurait pas volé le titre de meilleurs joueurs de 6 Nations à sa place)
Posted 16 October 2022 - 08:54 AM
Posted 16 October 2022 - 09:02 AM
Et on a la chance de l avoir chez nous, d'habitude ce genre de joueur c'est chez le Blacks.
Posted 16 October 2022 - 09:07 AM
D'ailleurs personne ne critique Dupont, il me semble.
pareil ! j'ai pas entendu de critiques ..
Posted 16 October 2022 - 09:10 AM
Moi non plus, mais en même temps ici je me contente de lire.
Posted 16 October 2022 - 09:11 AM
Moi non plus, mais en même temps ici je me contente de lire.
Posted 16 October 2022 - 09:12 AM
D'ailleurs personne ne critique Dupont, il me semble.
si si, quand il a mis le genou à terre la semaine dernière c'était le signal pour l'agent dormant du ST au sein de la commission de discipline
Posted 16 October 2022 - 09:13 AM
Alors les p'tits ânes catalans, on vous l'avais dit qu'on allait gagner chez vous pour gagner!
Et ça vous a mis en colère paraît-il ...
Eh ben tant mieux parce que c'est tout ce que votre équipe de méchants besogneux sans talent et l'immense majorité de vos supporters irrespectueux méritent !
Et vous inquiétez pas, ça sera rebelotte à l'ASM, en bien pire pour vous je n'en doute pas!
Je ne vous souhaite qu'une chose: la proD2 l'an prochain.
Posted 16 October 2022 - 09:15 AM
S'il jouait chez nous, il en prendrait plein la tronche ici, j'ai pas les noms mais ça peut se deviner
les critiques c'est bien parcequ'il ne joue pas chez nous
ou ça va se nicher la jalousie
Posted 16 October 2022 - 09:20 AM
les critiques c'est bien parcequ'il ne joue pas chez nous
ou ça va se nicher la jalousie
Posted 16 October 2022 - 09:22 AM
Je croyais que tu n:en avais pas lu, faut savoir.
Posted 16 October 2022 - 09:29 AM
Dans le métavers. Suis un peu bon sang
c'est vrai çà , faut suivre ![]()
0 members, 1 guests, 0 anonymous users