Aller au contenu

Photo

[ Après match ] USAP - ASM

• Veuillez vous connecter pour répondre
299 réponses à ce sujet

#211 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 36 773 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 16 octobre 2022 - 11:26

Ah? Je croyais que French Bukkake avait fermé?

je me disais bien que ça pouvait partir en sucette 

• Very Good Eshvili aime ceci

#212 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 872 messages
  • Mon club:

Posté 16 octobre 2022 - 11:28

protocol certainement. On était sur une difusion rugby + , moins de caméra pour voir l'attentat sur Behe (il est verni entre ça et Tékori , c'est open bar pour lui refaire la tronche) et moins de personnel canal+ autour du terrain.

L'attentat sur Behe méritait au moins jaune
Y a pas d'image montant clairement une poire mais il prend l'épaule ou le poing dans la gueule.
Le Catalan a du bol d'être sur rugby+

#213 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 551 messages
  • Mon club:

Posté 16 octobre 2022 - 11:32

Alors les p'tits ânes catalans, on vous l'avais dit qu'on allait gagner chez vous pour gagner!
Et ça vous a mis en colère paraît-il ...
Eh ben tant mieux parce que c'est tout ce que votre équipe de méchants besogneux sans talent et l'immense majorité de vos supporters irrespectueux méritent !
Et vous inquiétez pas, ça sera rebelotte à l'ASM, en bien pire pour vous je n'en doute pas!
Je ne vous souhaite qu'une chose: la proD2 l'an prochain.

Pff sérieux... il y a peut-être contentieux et du vécu mais je ne vois pas l'intérêt de balancer ça ici (même tout court d'ailleurs).
  • zeguest, auvergnat34, diomedea et 4 autres aiment ceci

#214 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38 743 messages
  • Mon club:

Posté 16 octobre 2022 - 11:36

Il va falloir que les catalans se refasse question jiffs , parce que hier c'était un pari risqué et perdu. 

#215 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages
  • Mon club:

Posté 16 octobre 2022 - 11:39

Comme toutes les équipes plus modestes cela passe par du jeu direct , rugueux, casser le rythme, provoquer etc....

Insupportable oui, mais c'est je pense une des meilleures solutions qu'ils ont

Notre équipe a su rester calme et concentrée

Franchement c'est une victoire qui en dit long, il était évident que nous n'allions pas avoir de grandes envolées..

Bravo aux joueurs qui ont fait le match parfait à l'extérieur
  • jp66 aime ceci

#216 Barbidur63

Barbidur63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 704 messages
  • Mon club:

Posté 16 octobre 2022 - 13:18

Victoire satisfaisante contre une équipe au jeu minimaliste.
Pour moi cela prouve une certaine confiance et maturité de l équipe c est très positif.
Maintenant j attends avec impatience l arrivée de notre recrue phare j ai nommé Monsieur Peceli Yatoooooo.
Par contre je reste toujours dubitatif de l apport de tiberghien en 15.

#217 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 978 messages
  • Mon club:

Posté 16 octobre 2022 - 13:23

Y a pas d'image montant clairement une poire mais il prend l'épaule ou le poing dans la gueule.

Pour moi il n y a aucune ambiguïté, il y va pour faire mal et il y parvient, rouge incontestable.
De tte évidence il met le poing et non l épaule, il vaut sans doute mieux sinon c était le CHU pour Bere...pas besoin d en voir plus pour comprendre qu il est parvenu à son but.
Le mieux c est les yeux hagards de culpabilité de l agresseur qd il essaie de deviner si son geste a été perçu par l arbitre. Un moment de solitude pathétique, pas tranquille du tt le garçon...

#218 Tchou

Tchou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 961 messages
  • Mon club:

Posté 16 octobre 2022 - 13:38

Comme toutes les équipes plus modestes cela passe par du jeu direct , rugueux, casser le rythme, provoquer etc....

Notre équipe a su rester calme et concentrée

Franchement c'est une victoire qui en dit long, il était évident que nous n'allions pas avoir de grandes envolées..

Bravo aux joueurs qui ont fait le match parfait à l'extérieur

Effectivement, peu d'autres choix stratégiques s'offrent à eux.

Leurs joueurs manquent soit de caisse soit de talent et quand ils en ont, ils se font racheter par les grosses écuries du championnat.

Je peux comprendre la frustration que cela génère pour le public catalan mais je ne valide pas la forme de leur mécontentement.

Bravo à nos joueurs qui ont su rester dans le match et rapporter 4 points importants.

• jp66 aime ceci

#219 Fanchic

Fanchic

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 518 messages
  • Mon club:

Posté 16 octobre 2022 - 14:33

Oui c'est vrai mais comment expliquer ce si faible nombre de fautes côté USAP? Avec un tel type de jeu?

#220 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 13 703 messages
  • Mon club:

Posté 16 octobre 2022 - 14:50

protocol certainement. On était sur une difusion rugby + , moins de caméra pour voir l'attentat sur Behe (il est verni entre ça et Tékori , c'est open bar pour lui refaire la tronche) et moins de personnel canal+ autour du terrain.

Pourtant, la réalisation a bien profité d'un arret de jeux pour montrer un déblayage un peu au cou d'un Clermontois, et ça, bien au ralenti avec un très gros plan.
Ca a mis le public Catalan en rogne mais l'arbitre n'a pas bronché.

Mais on oublie souvent que la réalisation peut avoir une grosse influence sur l'arbitrage.

D'ailleurs, généralement quand il y a une faute ou un en avant Toulousain, la réalisation éclipse cette partie de l'action...

#221 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 609 messages
  • Mon club:

Posté 16 octobre 2022 - 14:53

C’est intéressant de revoir le match…

par exemple à la fin de la première mi temps, l’arbitre pénalise thibergien pour être parti devant le petit coup de pied de Simone…..

l’arrêt sur image est impitoyable pour l’arbitre…il n’est pas partit devant le coup de pieds et il y a de grande chance qu’il y ait essais…

cet arbitre fait des erreurs comme tous, mais il n’a pas l’esprit rugby, là il devait laisser finir l’action et la revoir après…

mais les catalans qui se plaigne de l’arbitrage, c’est pathétique tellement il aurait du charger beaucoup plus….

• ESQ4 et ELSAZOAM aiment ceci

#222 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 13 703 messages
  • Mon club:

Posté 16 octobre 2022 - 14:54

Effectivement, peu d'autres choix stratégiques s'offrent à eux.

Leurs joueurs manquent soit de caisse soit de talent et quand ils en ont, ils se font racheter par les grosses écuries du championnat.

Je peux comprendre la frustration que cela génère pour le public catalan mais je ne valide pas la forme de leur mécontentement.

Bravo à nos joueurs qui ont su rester dans le match et rapporter 4 points importants.

Bayonne a le meme probleme. Pourtant leur public est bien plus respectueux et ils font meme un bon début de saison assez prometteur. On comprend que ça frustre oui mais comme tu le dis, ça n'excuse pas le comportement de ces personnes. D'ailleurs leur stade est tjrs à moitié vide.. C'est peut etre que meme là-bas tout le monde ne cautionne pas ce qu'il se passe dans leur stade et les comportements qui ont l'air nombreux d'individus pour qui le soleil semble avoir un peu trop cogné sur la tete...

#223 Fanchic

Fanchic

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 518 messages
  • Mon club:

Posté 16 octobre 2022 - 15:21

C’est intéressant de revoir le match…

par exemple à la fin de la première mi temps, l’arbitre pénalise thibergien pour être parti devant le petit coupe de pied de Simone…..

l’arrêt sur image est impitoyable pour l’arbitre…il n’est pas partit devant le coup de pieds et il y a de grande chance qu’il y ait essais…

cet arbitre fait des erreurs comme tous, mais il n’a pas l’esprit rugby, là il devait laisser finir l’action et la revoir après…

mais les catalans qui se plaigne de l’arbitrage, c’est pathétique tellement il aurait du charger beaucoup plus….

Ah c'est intéressant. Dans le feu de l'action, je n'avais pas vu non plus notre 15 partir devant.

#224 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 36 773 messages
  • Mon club:

Posté 16 octobre 2022 - 15:44

c'est bien l'épaule, lvue la façon dont le gars y va

#225 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • 4 742 messages
  • Mon club:

Posté 16 octobre 2022 - 17:00

Pas vu ce match … un, je n’ai pas canal, deux je suis en retraite donc très occupé, trois la flamme rugby n’est plus la même, et enfin je n’aime pas voir l’USAP souffrir, vu que je savais le scénario à l’avance et même écrit dans l’avant match !   :rolleyes:

Sans jeu de mots, on ne boxe pas dans la même catégorie !  B)

A l’USAP il n’y a que deux ou trois joueurs qui peuvent prétendre au top 14 … sans doute Tedder, Lemalu, et possiblement Acebes pour sa hargne … après c’est mi D1, mi D2 … ce qui me laisse mi rêveur, mi rieur !  :ermm:

Concernant le public, vous comprendrez que je peux pas juger mes compatriotes …  :D

Voilà, voilà … bon vent à l’ASM !  ^_^

• zeguest, sékito sancy, Eria et 3 autres aiment ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users