Jump to content

Photo

[ Après match ] USAP - ASM

• Please log in to reply
299 replies to this topic

#226 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34,629 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 16 October 2022 - 17:17 PM

Alors les p'tits ânes catalans, on vous l'avais dit qu'on allait gagner chez vous pour gagner!
Et ça vous a mis en colère paraît-il ...
Eh ben tant mieux parce que c'est tout ce que votre équipe de méchants besogneux sans talent et l'immense majorité de vos supporters irrespectueux méritent !
Et vous inquiétez pas, ça sera rebelotte à l'ASM, en bien pire pour vous je n'en doute pas!
Je ne vous souhaite qu'une chose: la proD2 l'an prochain.

Ca aurait plus d'effet de poster ceci sur Forum Usap

Commentaires sur le match : déçu de ne pas avoir vu un beau rugby mais les catalans ont très bien défendu.
Touche super. On a pris plus de ballon aux adversaires en 7 matchs que lors des 3 dernières saisons
Mêlée en difficulté mais relativement équilibré. Ca tombe tout le temps et l'arbitre équilibre les décisions
Belleau encore en dedans dans l'animation mais il a réglé la mire face aux perches. Un beau 100%
L'équipe a confiance en ses forces. Pas de panique, pas d'énervement, on reste en bloc. Meme avec peu d'écart on voyait que le staff de Perpignan n'y croyait pas
On a un vrai capitaine
Gibbes a passé le match au bord du terrain
Il avait pas envie de se faire pourrir en tribune ?
On a vu Slimani accompagner les gros. Zirak avait du rester à la maison. On prépare l'avenir avec Slimani ? J'espère en tout cas que Zirak va continuer même s'il doit avoir du taff par ailleurs

#227 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,102 posts
  • Mon club:

Posted 16 October 2022 - 17:38 PM

Ca aurait plus d'effet de poster ceci sur Forum Usap

Commentaires sur le match : déçu de ne pas avoir vu un beau rugby mais les catalans ont très bien défendu.
Touche super. On a pris plus de ballon aux adversaires en 7 matchs que lors des 3 dernières saisons
Mêlée en difficulté mais relativement équilibré. Ca tombe tout le temps et l'arbitre équilibre les décisions
Belleau encore en dedans dans l'animation mais il a réglé la mire face aux perches. Un beau 100%
L'équipe a confiance en ses forces. Pas de panique, pas d'énervement, on reste en bloc. Meme avec peu d'écart on voyait que le staff de Perpignan n'y croyait pas
On a un vrai capitaine
Gibbes a passé le match au bord du terrain
Il avait pas envie de se faire pourrir en tribune ?
On a vu Slimani accompagner les gros. Zirak avait du rester à la maison. On prépare l'avenir avec Slimani ? J'espère en tout cas que Zirak va continuer même s'il doit avoir du taff par ailleurs

Bémol pour Belleau qui fait 5/6 et non 100%, sinon c'était parfait monsieur Derf.
  • xdderf63 likes this

#228 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 26,919 posts
  • Mon club:

Posted 16 October 2022 - 17:57 PM

Si les deux s'entendent bien, ca pourrait faire un beau duo avec Slimani au jour le jour, et Zirak en consultant (ce qui, semble-t-il, etait le role qu'il voulait au depart vu le nombre d'activites qu'il gere)

#229 ugolin 63

ugolin 63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 706 posts
  • Mon club:

Posted 16 October 2022 - 18:02 PM

Comme toutes les équipes plus modestes cela passe par du jeu direct , rugueux, casser le rythme, provoquer etc....

Insupportable oui, mais c'est je pense une des meilleures solutions qu'ils ont

Notre équipe a su rester calme et concentrée

Franchement c'est une victoire qui en dit long, il était évident que nous n'allions pas avoir de grandes envolées..

Bravo aux joueurs qui ont fait le match parfait à l'extérieur

Je pense qu'au contraire ils ont perdus énormément d'énergie à vouloir agresser sans arrêt nos joueurs.

Etant au stade je me suis concentré sur Acebes en 1ère période car il était particulièrement excité et speed !!!

Il bousculait tous les joueurs de l'ASM qui passaient devant lui (même quand le jeu était arrêté).

J'ai une image ou le ballon sort en touche Penaud passe près de lui et il lui balance un grand coup d'épaule gratuit, Penaud ne réponds pas et il revient vers lui, genre je vais te faire dégoupiller.... Penaud est reparti sans rien dire, tranquille, ça a du l'agacer encore plus !!!

Acebes est un sacré guerrier (et un bon joueur en plus) et il serait plus efficace s'il pensait plus à jouer avant de se mettre en avant comme le "soldat-sauveur" de son équipe..... 

Je pense que le match "pourri d'hier, car ce n'était vraiment pas beau, est en fait une sacré bonne répétition de ce que vont nous réserver à domicile les Pau, Bayonne, Brive par exemple.

Prendre 4 points à chaque rencontre chez ces 3 clubs avec cette façon de jouer, je signe des 2 mains....

Si il faut jouer "sale" dans ce genre de confrontation, faisons le, car les points vont s'accumuler et la saison sera plus intéressante à suivre que de se coltiner des défaites "encourageantes" qui elles nous amèneront dans le ventre mou, et on se fera chier, grave....!!

Et entièrement d'accord avec toi sacré match de nos joueurs au niveau concentration et sang froid dans cette ambiante hostile et parfois délétère.... :wacko:

• epo03, xdderf63 and InASMWeTrust like this

#230 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,978 posts
  • Mon club:

Posted 16 October 2022 - 18:04 PM

Concernant le public, vous comprendrez que je peux pas juger mes compatriotes   :D
^_^

Une partie d entre eux n exagerons pas...Le problème c est que ce sont ceux qui vont au stade !...🙄
Merci pour ta sportivité et tes encouragements !

#231 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 27,764 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 16 October 2022 - 18:11 PM

Une partie d entre eux n exagerons pas...Le problème c est que ce sont ceux qui vont au stade !...
Merci pour ta sportivité et tes encouragements !

Notons que dans chaque club nous avons notre lot de poches à bières décérébrées, irrespectueuses qui nous foutent la honte  :crying:

#232 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,978 posts
  • Mon club:

Posted 16 October 2022 - 18:15 PM

Notons que dans chaque club nous avons notre lot de poches à bières décérébrées, irrespectueuses qui nous foutent la honte  :crying:

Tout est une question de dosage...et au ST ça ne s arrange pas hélas...

#233 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 27,764 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 16 October 2022 - 18:18 PM

Tout est une question de dosage...et au ST ça ne s arrange pas hélas...

Effectivement, tu as mis le doigt où ça fait mal... 

#234 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18,561 posts
  • Mon club:

Posted 16 October 2022 - 18:32 PM

c'est bien l'épaule, lvue la façon dont le gars y va

et au bout de l'épaule c'est le poing ,il devrait être cité pour l'intention ,mais voila ...

#235 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 34,629 posts
  • Mon club:

Posted 16 October 2022 - 20:37 PM

la déclaration pendant le match

"vous ne nous respectez pas, vous avez annoncé depuis dimanche que vous vouliez gagner ici"... 

#236 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,248 posts
  • Mon club:

Posted 16 October 2022 - 20:39 PM

la déclaration pendant le match

"vous ne nous respectez pas, vous avez annoncé depuis dimanche que vous vouliez gagner ici"...

J'ai entendu cela d'Acebes... Qui peux expliquer (pour lui) son énervement. Par contre à part dans le forum j'ai pas entendu cela de la part de joueurs ou du staff.

C'est pour moi un peu le truc facile pour justifier de l'engagement.

#237 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,680 posts
  • Mon club:

Posted 16 October 2022 - 20:44 PM

Salut à tous - Pas vu le match, j'ai lu les commentaires et vos posts...Pas envie d'en rajouter, mais n'étant pas suspect d'être un optimiste chronique, je suis pleinement satisfait du résultat...Pas de fantaisie, pas d'envolées, je m'en tape royalement... Face à l'USAP chez elle et  devant son public...L'année dernière l'ASM s'était lamentablement vautrée pour une défaite qui fait encore date...Aussi, gagner hier, cela  suffit à mon bonheur...Moi, des laides victoires comme hier, je signe des deux mains et des deux pieds...Poursuivons avec le même état d'esprit... :huh:

• InASMWeTrust likes this

#238 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Vlad l'Empaleur junior

• Membres
  • 18,109 posts
  • Mon club:

Posted 16 October 2022 - 20:44 PM

J'ai entendu cela d'Acebes... Qui peux expliquer (pour lui) son énervement. Par contre à part dans le forum j'ai pas entendu cela de la part de joueurs ou du staff.

C'est pour moi un peu le truc facile pour justifier de l'engagement.

ou alors c'est la cocaïne ? 

#239 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,680 posts
  • Mon club:

Posted 16 October 2022 - 20:51 PM

Juste une question mes amis...Il s'est passé quoi exactement avec DELGUY et le public catalan????.....Dans Rugbyrama il semble indiquer qu'il en aurait trop fait après son essai ??? Pas vu le match, aussi je m'adresse vers vous merci --

#240 Stoop

Stoop

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,177 posts
  • Mon club:

Posted 16 October 2022 - 21:08 PM

Juste une question mes amis...Il s'est passé quoi exactement avec DELGUY et le public catalan????.....Dans Rugbyrama il semble indiquer qu'il en aurait trop fait après son essai ??? Pas vu le match, aussi je m'adresse vers vous merci --

Je crois que les "supporters" catalans lui reproche de ne pas avoir été au bout de son contrat (année supplémentaire pas activée ?) Ainsi que d'être disparu des radars après sa signature à l'Asm. Il n'était plus à l'entraînement et n'a pas participé aux derniers matchs ainsi qu'au match d'accès. (Access match pour Canal+)
Moi je pense qu'il a été mis au frigo après sa signature, mais j'ai une visière jaune et bleu. Seul le joueur et Arlettaz connaissent la vérité.
  • DOUDOU63 likes this

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users