Ca aurait plus d'effet de poster ceci sur Forum UsapAlors les p'tits ânes catalans, on vous l'avais dit qu'on allait gagner chez vous pour gagner!
Et ça vous a mis en colère paraît-il ...
Eh ben tant mieux parce que c'est tout ce que votre équipe de méchants besogneux sans talent et l'immense majorité de vos supporters irrespectueux méritent !
Et vous inquiétez pas, ça sera rebelotte à l'ASM, en bien pire pour vous je n'en doute pas!
Je ne vous souhaite qu'une chose: la proD2 l'an prochain.
Commentaires sur le match : déçu de ne pas avoir vu un beau rugby mais les catalans ont très bien défendu.
Touche super. On a pris plus de ballon aux adversaires en 7 matchs que lors des 3 dernières saisons
Mêlée en difficulté mais relativement équilibré. Ca tombe tout le temps et l'arbitre équilibre les décisions
Belleau encore en dedans dans l'animation mais il a réglé la mire face aux perches. Un beau 100%
L'équipe a confiance en ses forces. Pas de panique, pas d'énervement, on reste en bloc. Meme avec peu d'écart on voyait que le staff de Perpignan n'y croyait pas
On a un vrai capitaine
Gibbes a passé le match au bord du terrain
Il avait pas envie de se faire pourrir en tribune ?
On a vu Slimani accompagner les gros. Zirak avait du rester à la maison. On prépare l'avenir avec Slimani ? J'espère en tout cas que Zirak va continuer même s'il doit avoir du taff par ailleurs