Aller au contenu

Photo

[ Après match ] USAP - ASM

• Veuillez vous connecter pour répondre
299 réponses à ce sujet

#241 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 336 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 16 octobre 2022 - 21:33

Cest intéressant de revoir le match
par exemple à la fin de la première mi temps, larbitre pénalise thibergien pour être parti devant le petit coup de pied de Simone..
larrêt sur image est impitoyable pour larbitreil nest pas partit devant le coup de pieds et il y a de grande chance quil y ait essais
cet arbitre fait des erreurs comme tous, mais il na pas lesprit rugby, là il devait laisser finir laction et la revoir après
mais les catalans qui se plaigne de larbitrage, cest pathétique tellement il aurait du charger beaucoup plus.

J'ai trouvé très surprenant que la réalisation ne nous remontre pas les images. Certainement pour ne pas accabler l'arbitre.

#242 Sastre au Ventoux

Sastre au Ventoux

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 067 messages
  • Mon club:

Posté 16 octobre 2022 - 22:12

Du coup, c'est une victoire anecdotique ?  :innocent:

#243 Alligator427

Alligator427

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 520 messages
  • Mon club:

Posté 16 octobre 2022 - 22:17

Juste une question mes amis...Il s'est passé quoi exactement avec DELGUY et le public catalan????.....Dans Rugbyrama il semble indiquer qu'il en aurait trop fait après son essai ??? Pas vu le match, aussi je m'adresse vers vous merci --

Non il a célébré son essai à la.mesure de tous les.efforts qu'il a fourni dans le.match mais il n'en a pas trop fait , pas de provoc rien.

Ce n'est pas lui le problème....

Envoyé de mon SM-A525F en utilisant Tapatalk
  • DOUDOU63 aime ceci

#244 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 34 629 messages
  • Mon club:

Posté 16 octobre 2022 - 23:16

Je crois que les "supporters" catalans lui reproche de ne pas avoir été au bout de son contrat (année supplémentaire pas activée ?) Ainsi que d'être disparu des radars après sa signature à l'Asm. Il n'était plus à l'entraînement et n'a pas participé aux derniers matchs ainsi qu'au match d'accès. (Access match pour Canal+)
Moi je pense qu'il a été mis au frigo après sa signature, mais j'ai une visière jaune et bleu. Seul le joueur et Arlettaz connaissent la vérité.

Il était bien dispo sur la fin de saison
Et parfois dans les 23
Mais les coachs ont privilégié les joueurs qui restaient pour jouer le maintien

Je viens de vérifier. Il a joué les 11 dernières journées et souvent titulaire. Il a manqué le match du maintien

J'ai entendu cela d'Acebes... Qui peux expliquer (pour lui) son énervement. Par contre à part dans le forum j'ai pas entendu cela de la part de joueurs ou du staff.

C'est pour moi un peu le truc facile pour justifier de l'engagement.

Disons qu'ils auraient préféré qu'on aille faire la guerre à Toulouse qu'on prenne 3 rouges et 4 blessés. Et qu'on fasse tourner chez eux...

Et puis à force de répéter ça en boucle à ces cops dans la semaine, il a du finir par y croire
Ils saoulent même ses supporters à en croire leur forum...

#245 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 36 773 messages
  • Mon club:

Posté 17 octobre 2022 - 06:35

Non il a célébré son essai à la.mesure de tous les.efforts qu'il a fourni dans le.match mais il n'en a pas trop fait , pas de protocole rien.

Ce n'est pas lui le problème....

Envoyé de mon SM-A525F en utilisant Tapatalk

il a osé sourire et se laisser féliciter par ses coéquipiers

• Alligator427 aime ceci

#246 kennaugh

kennaugh

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 346 messages
  • Mon club:

Posté 17 octobre 2022 - 06:43

J'ai entendu cela d'Acebes... Qui peux expliquer (pour lui) son énervement. Par contre à part dans le forum j'ai pas entendu cela de la part de joueurs ou du staff..

Si Iturria l avait dit dans une interview, enfin bon je vois pas ce qu il y a de dingue de vouloir gagner à l extérieur
  • Sushi et Alligator427 aiment ceci

#247 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 305 messages
  • Mon club:

Posté 17 octobre 2022 - 06:49

Si Iturria l avait dit dans une interview, enfin bon je vois pas ce qu il y a de dingue de vouloir gagner à l extérieur

Il leur fallait un surplus de motivation, voilà tout.

#248 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Vlad l'Empaleur junior

• Membres
  • 18 109 messages
  • Mon club:

Posté 17 octobre 2022 - 06:51

Même Gourine à honte de ces mangeurs de hérissons là, c'est dire 😉

#249 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 954 messages
  • Mon club:

Posté 17 octobre 2022 - 08:26

Match bien pénible à regarder, haché, très peu de temps de jeu, beaucoup d'erreurs... bref seule la victoire est belle !

Néanmoins, je ne sais pas si le choix de pourrir ses matchs à la maison soit une stratégie bien payante pour l'Usap à l'avenir.

L'arbitre fait ce qu'il peut dans ce genre de partie, m'enfin,  si peu de jeu, de continuité, que c'est dur à suivre...

• jm12 et InASMWeTrust aiment ceci

#250 phil041061

phil041061

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 873 messages
  • Mon club:

Posté 17 octobre 2022 - 08:41

match pas très beau à voir mais 4 points qui vont compter!

ce que j'ai apprécié sur ce match c'est que finalement je n'ai jamais pensé qu'on pouvait le perdre et cette impression ça faisait longtemps que je ne l'avait plus éprouvé sur un match à l'extérieur!

ça prouve une certaine évolution de l'équipe qui peut maintenir une pression constante sur l'adversaire pendant 80 minutes même si c'est pas jolie à voir!

on grandit!

• InASMWeTrust et Tchou aiment ceci

#251 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Vlad l'Empaleur junior

• Membres
  • 18 109 messages
  • Mon club:

Posté 17 octobre 2022 - 08:46

Match bien pénible à regarder, haché, très peu de temps de jeu, beaucoup d'erreurs... bref seule la victoire est belle !

Néanmoins, je ne sais pas si le choix de pourrir ses matchs à la maison soit une stratégie bien payante pour l'Usap à l'avenir.

L'arbitre fait ce qu'il peut dans ce genre de partie, m'enfin,  si peu de jeu, de continuité, que c'est dur à suivre...

Ce qui me gêne beaucoup, c'est que l'arbitre a les armes pour donner le ton. Là il subit, ce qui est dommage. C'est d'ailleurs trop souvent le cas, alors que l'arbitre doit être le garant d'un respect minimum de la continuité du jeu. Il pouvait dès le départ affirmer une autorité sur les rucks et pourrissement du jeu. 

• cocotte 63 aime ceci

#252 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 13 703 messages
  • Mon club:

Posté 17 octobre 2022 - 09:22

Ce qui me gêne beaucoup, c'est que l'arbitre a les armes pour donner le ton. Là il subit, ce qui est dommage. C'est d'ailleurs trop souvent le cas, alors que l'arbitre doit être le garant d'un respect minimum de la continuité du jeu. Il pouvait dès le départ affirmer une autorité sur les rucks et pourrissement du jeu. 

Tu voudrais quand meme pas qu'on se mette à jouer au rugby dans le top 14 ? Les traditions, ça se respecte!

• InASMWeTrust aime ceci

#253 simcou

simcou

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 10 messages
  • Mon club:

Posté 17 octobre 2022 - 09:28

Salut ,

Mon dieu, ça fait 30 ans qu'ils jouent comme des "putes" ces perpignanais.....aucun esprit!  et ça donne des match pourris .

• Un jaune dans un ballon aime ceci

#254 Un jaune dans un ballon

Un jaune dans un ballon

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 786 messages
  • Mon club:

Posté 17 octobre 2022 - 09:51

Et du coup fassaalele il va être cité ou pas ? Non parce que la on est quand même sur un bon gros scandale

• jm12 et InASMWeTrust aiment ceci

#255 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Vlad l'Empaleur junior

• Membres
  • 18 109 messages
  • Mon club:

Posté 17 octobre 2022 - 09:58

Et du coup fassaalele il va être cité ou pas ? Non parce que la on est quand même sur un bon gros scandale

Fa dépend

• Huile Dulin et Un jaune dans un ballon aiment ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users