Jump to content

Photo

[ Après match ] USAP - ASM

• Please log in to reply
299 replies to this topic

#256 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,922 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 17 October 2022 - 10:05 AM

Pour parler d'autre chose:

Ce fameux stade Aimé Giral chaud, bouillant, écrasant pour l'adversaire .

Un stade à moitié vide, peuplé de quelques aficionados, et de nombreux tocards.

ps: BB, il y en a une pour toi  B)

#257 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,421 posts
  • Mon club:

Posted 17 October 2022 - 10:36 AM

Pour parler d'autre chose:

Ce fameux stade Aimé Giral chaud, bouillant, écrasant pour l'adversaire .

Un stade à moitié vide, peuplé de quelques aficionados, et de nombreux tocards.

ps: BB, il y en a une pour toi  B)

pour l'avoir pratiquée quelques fois , l'ambiance de ce stade est clairement hostile 

aux visiteurs , limite malsaine 

#258 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 13,703 posts
  • Mon club:

Posted 17 October 2022 - 10:38 AM

pour l'avoir pratiquée quelques fois , l'ambiance de ce stade est clairement hostile 

Ouais, c'est pas un stade où on y amenerait des enfants.. C'est peut etre d'ailleurs pour ça qu'il est à moitié vide.
La plupart des Perpignanais ne se sentent peut etre pas concernés par les énergumènes qui vont là-bas...

• Un jaune dans un ballon likes this

#259 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,777 posts
  • Mon club:

Posted 17 October 2022 - 10:58 AM

Et du coup fassaalele il va être cité ou pas ? Non parce que la on est quand même sur un bon gros scandale

Certainement...je veux bien que l 'on essaie d'expliquer l 'inexplicable et se cacher derrière l 'image qui ne rend pas le point exact d'impact mais faut arrêter le grand n'importe quoi !

Déjà il y a à minima pour blanchir Fassalele contact de l 'épaule dans la tronche et geste de manchette et pour moi patate par en dessous....alors là si à minima ce n 'est pas pour les épargner, un jaune , faut argumenter limite mauvaise foi !

Et après l 'autre nase il se marre comme si l 'arbitre avait fait n 'importe quoi....si ce match est arbitré normalement c 'est 30 points qu'ils prennent dans la musette....enfin bref ...j 'admire le calme placide de Arthur qd il écoute le blabla de Acébès inaudible , à,la limite d'être casse couilles ce qu'il est systématiquement....dommage car c'est un joueur intéressant qui donne sur le pré mais alors le Capitanat , pas sûr que ça arrange les affaires de l 'USAP! 

J 'ai quand même bcp aimé , les attitudes de nos gars pas tombés dans le piège tendu , sereins calmes et sans doute assez surs d'eux !

Voilà une bonne nouvelle que cette maîtrise dans un match piège avec en première mi-temps qqs décisions à la cassa "l 'air de rien , le dire est une chose , l 'appliquer lors de la rencontre en live dans un tel contexte est réellement louable ! Bravo !

• epo03, twiX and cocotte 63 like this

#260 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,441 posts
  • Mon club:

Posted 17 October 2022 - 12:26 PM

J'ai failli ne pas le visionner ce match, après avoir lu ça et là qu'on était retombé dans nos travers, un Ojovan à la peine, une charnière pas terrible, etc...

Je viens de le voir et pour certains, je vous trouve bien sévères. On joue sur un faux rythme, mais on avait aucune raison d'emballer l'affaire.

Ce n'est pas nous qui somme au bord du trou, et puis, ça nous permet au final de moins bouffer de jus avant le prochain match, exception faite des côtelettes qui doivent encore un peu gratter...

Match pas terrible d'évidence, mais l'équipe a fait corps et ramène 4 points amplement mérités.

Contrairement à ce que j'ai lu, Ojovan a largement fait le taf et mis ses vis à vis au supplice, se fadant une nouvelle fois 70 minutes de jeu.

Pour ce qui est de l'arbitrage des rucks et de certains gestes, on est dans un drame à venir où nombres d'arbitres seront mouillés jusqu'au cou, en fait dans ce domaine, rien de nouveau.

Merci à Sowip de me permettre de voir les matchs à postériori, et si un jour un drame arrive je pourrait faire l'économie du visionnage.

• Vynce, ELSAZOAM, Rugby ? and 2 others like this

#261 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24,304 posts
  • Mon club:

Posted 17 October 2022 - 12:57 PM

J'ai failli ne pas le visionner ce match, après avoir lu ça et là qu'on était retombé dans nos travers, un Ojovan à la peine, une charnière pas terrible, etc...
Je viens de le voir et pour certains, je vous trouve bien sévères. On joue sur un faux rythme, mais on avait aucune raison d'emballer l'affaire.
Ce n'est pas nous qui somme au bord du trou, et puis, ça nous permet au final de moins bouffer de jus avant le prochain match, exception faite des côtelettes qui doivent encore un peu gratter...
Match pas terrible d'évidence, mais l'équipe a fait corps et ramène 4 points amplement mérités.
Contrairement à ce que j'ai lu, Ojovan a largement fait le taf et mis ses vis à vis au supplice, se fadant une nouvelle fois 70 minutes de jeu.
Pour ce qui est de l'arbitrage des rucks et de certains gestes, on est dans un drame à venir où nombres d'arbitres seront mouillés jusqu'au cou, en fait dans ce domaine, rien de nouveau.
Merci à Sowip de me permettre de voir les matchs à postériori, et si un jour un drame arrive je pourrait faire l'économie du visionnage.

Nous étions tout de même nombreux à souligner que nous avions adopter la bonne tactique dans un contexte hostile à l'extérieur.
  • InASMWeTrust likes this

#262 jlp63122

jlp63122

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 101 posts
  • Mon club:

Posted 17 October 2022 - 13:17 PM

Je confirme pour y être allé l’an dernier !! En plus j’étais invité avec 2 potes par un coach de Perpignan et ça n’a pas évité les insultes (qui ne sont pas du chambrage…) et du mauvais esprit.. Je n’y retournerai plus jamais ..Trop de bourrins limites et limités…

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

#263 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Vlad l'Empaleur junior

• Membres
  • 18,109 posts
  • Mon club:

Posted 17 October 2022 - 14:38 PM

Nous étions tout de même nombreux à souligner que nous avions adopter la bonne tactique en contexte hostile à l'extérieur.

D'où l'intérêt, dans la semaine, de faire aussi une opposition avec arbitrage défavorable. Obligation d'être sobres (je parle pas d'alcool), et justes techniquement, sereins et concentrés. 

• Vynce likes this

#264 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,441 posts
  • Mon club:

Posted 17 October 2022 - 15:03 PM

Nous étions tout de même nombreux à souligner que nous avions adopter la bonne tactique en contexte hostile à l'extérieur.

Et c'est ce qui m'a amené à plus de curiosité :hat:

• Vynce likes this

#265 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posted 17 October 2022 - 15:07 PM

Vu ce qu'on a vu ce weekend à Bordeaux, à Pau, à Perpignan, vu les largesses en termes de sévérité constatées semaines après semaines, le drame se rapproche inéluctablement.

ça me débecte cette inaction ET de la FFR ET de la LNR.

#266 auvergnat34

auvergnat34

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,431 posts

Posted 17 October 2022 - 17:31 PM

Ouais, c'est pas un stade où on y amenerait des enfants.. C'est peut etre d'ailleurs pour ça qu'il est à moitié vide.
La plupart des Perpignanais ne se sentent peut etre pas concernés par les énergumènes qui vont là-bas...

Bien écoute, jy suis allé avec mon fils de 13ans, maillot ASM sur le dos pour chacun, drapeau ASM donc pas déquivoque sur qui nous pouvions être. Que ce soit devant, derrière ou de chaque côté nous navions que des gars sympas avec des discussions objectives.
Ne pas généraliser pour tout un stade.
Après des maladresses il peut y en avoir partout et il ne faut pas en faire une généralité. Dans ce cas là il serait facile aux catalans de reprocher les ASM-ASM quon a entendu au début de lEstaca

Quant au mauvais geste sur Behe, cest clair que ça mérite sanction. On était très bien placé. Il ne sagit pas dun coup dépaule ou coup de poing mais cest une manchette avec lavant-bras qui ressemble très fortement à un geste de notre Jamie justement contre lUSAP
  • Vynce, Silhouette, Sushi and 3 others like this

#267 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24,304 posts
  • Mon club:

Posted 17 October 2022 - 17:48 PM

Bien écoute, jy suis allé avec mon fils de 13ans, maillot ASM sur le dos pour chacun, drapeau ASM donc pas déquivoque sur qui nous pouvions être. Que ce soit devant, derrière ou de chaque côté nous navions que des gars sympas avec des discussions objectives.
Ne pas généraliser pour tout un stade.
Après des maladresses il peut y en avoir partout et il ne faut pas en faire une généralité. Dans ce cas là il serait facile aux catalans de reprocher les ASM-ASM quon a entendu au début de lEstaca

Quant au mauvais geste sur Behe, cest clair que ça mérite sanction. On était très bien placé. Il ne sagit pas dun coup dépaule ou coup de poing mais cest une manchette avec lavant-bras qui ressemble très fortement à un geste de notre Jamie justement contre lUSAP

Dansa carrière de supporter les seuls mecs puants et suffisants que j'ai pu rencontrer étaient Parisiens et Toulousains. Paradoxalement je suis souvent tombé sur des supporters de Toulon très sympas.

#268 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18,561 posts
  • Mon club:

Posted 17 October 2022 - 18:23 PM

Salut ,

Mon dieu, ça fait 30 ans qu'ils jouent comme des "putes" ces perpignanais.....aucun esprit!  et ça donne des match pourris .

ho tu sais ,c'est local de Bezier en passant par Narbonne et jusqu'à Perpignan c'est bordé de péripatéticiennes sur la nationale , tu en a même une qui fait toutes les spécialités ,elle a même dressée sa pancarte Fitou...

• bazooka likes this

#269 auvergnat34

auvergnat34

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,431 posts

Posted 17 October 2022 - 19:05 PM

ho tu sais ,c'est local de Bezier en passant par Narbonne et jusqu'à Perpignan c'est bordé de péripatéticiennes sur la nationale , tu en a même une qui fait toutes les spécialités ,elle a même dressée sa pancarte Fitou...

Véridique sur la route il y a actuellement à Fitou un panneau « 2 achetés le 3ème offert ». Comme un con moi je pensais que cétait pour les cartons de vin

#270 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 24,511 posts
  • Mon club:

Posted 17 October 2022 - 19:28 PM

Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur cette histoire de Fitou, mais toujours dans l'élégance et la finesse...

3 user(s) are reading this topic

0 members, 3 guests, 0 anonymous users