c'est grave Ojovan ?
Glace sur genou...
Posted 22 October 2022 - 20:57 PM
c'est grave Ojovan ?
Simone nous permet de gérer nos temps faibles. Mais nos gros vont devoir monter le curseur
faut que les gros reprennent le match en main, Pélissié doit rentrer
Posted 22 October 2022 - 20:58 PM
rien a redire, on fait notre jeu ,bordeaux aussi ,il faut aller sur vili en défense ça passe crème
on se doit d'accélérer derrière on largement supérieur il faut jouer et faire jouer ,j'espère la rentré de Jules et Jauneau pour prendre l'air....
Dessaigne est clairement en dedans ce soir par exemple.
Il gratte 2 ballons au sol + un autre non récompensé...
Je ne trouve pas Dessaigne en dessous par rapport à Iturria ou Van Tonder. Globalement, notre 3e ligne n'est pas assez rayonnante.
Posted 22 October 2022 - 20:59 PM
Score assez logique,
Bordeaux a plus gardé le ballon mais s'est heurté à une très bonne défense. Et deux beaux essais jaunards sur de rares actions tranchantes.
En revanche, j'ai peur qu'avec la fatigue et l'accumulation des blessures, si on continue à laisser le ballon aux bordelais, leurs nombreuses initiatives risquent de faire de plus en plus mal au fil du match.
Un Jalibert en feu face à une défense qui tire la langue, ça craint !
C’est bien le top 14 quand le visiteur vient au complet aussi
L'arbitre la bien refroidi avec un ou deux sifflet limite
Posted 22 October 2022 - 21:00 PM
"Calmez-vous, ça va bien se passer" comme dirait un ministre.
Est-ce que bordeaux pourra jouer a ce rythme tout le match aussi ? Le banc sera important
dans un match comme ça tu te fatigues moins à jouer qu'à défendre
rien a redire, on fait notre jeu ,bordeaux aussi ,il faut aller sur vili en défense ça passe crème
on se doit d'accélérer derrière on largement supérieur il faut jouer et faire jouer ,j'espère la rentré de Jules et Jauneau pour prendre l'air....
Est-ce que bordeaux pourra jouer a ce rythme tout le match aussi ? Le banc sera important
Posted 22 October 2022 - 21:02 PM
oui, on a déjà joué notre joker à la pile droite. l'UBB ça joue et ça aime les espaces, mais on finalement peut-être un peu trop.
les commentateurs sont des brêles, y compris quand ils parlent de Clermont.. Sur le 2e essai, ils louent Penaud qui est juste en bout de ligne, alors que Raka fait tout le boulot..
0 members, 1 guests, 0 anonymous users