Alors c'est parti
Je sais que vous n'aimez pas trop parier sur les scores comme j'avais pu le faire l'an dernier
Donc là, je propose les 8 matchs de CCUP avec le vainqueur à déterminer (pas de bonus) + le match de l'ASM à Bristol
(prolongation en cas d'égalité puis tirs au but, sans doute dans le format du dernier Munster-Toulouse)
En jeu également le J+ et le J- comme pour le tournoi pour jouer sur les écarts de match et gagner 2 points de Bonus par Joker
Barême :
Si vous mettez le nul et qu'il y a prolongation : 6 points
vous avez le bon vainqueur même aux tir au but : 3 points
Si vous mettez le nul et que l'écart du score final est de moins de 5 points : 1 point
Si vous n'avez pas le bon vainqueur mais que l'écart est de moins de 3 points (avant éventuelle prolongation) : 1 point (exemple vous mettez Bristol vainqueur mais si ASM gagne de 1 point, vous avez 1 point, ASM gagne après prolongation ou aux tirs au but, vous avez 1 point)
Pas le bon vainqueur et écart de point du match > 3 points : vous avez 0
Si vous avez placé le J+ ou le J- sur le bon match ; vous avez 2 points (il peut y avoir plusieurs matchs qui rapportent ces jokers : par exemple s'il y a 2 nul pour le J- ou si il y a 3 matchs avec de gros écarts, tous identiques de 20 points)
S'il y a nul, c'est le score avant prolongation qui compte pour le J- (exemple 20-20 avant prolongation, puis 20-35 à la fin du match, c'est 20-20 qui compte)
SVP pour les matchs mettre 4-0 ou 2-2 ou 0-4
(j'ai des tableaux automatiques pour les scores et par parieur, ça me simplifiera les calculs comme ceci, merci !!)
Challenge CUP
Vendredi 21:00 BeIN Sport 1 BRISTOL CLERMONT
CCUP
Vendredi 21:00 BeIN Sport LEICESTER EDIMBOURG
Samedi 13:30 BeIN Sport SHARKS (AFS) MUNSTER
Samedi 16:00 BeIN Sport STORMERS (AFS) HARLEQUINS
Samedi 18:30 BeIN Sport LEINSTER ULSTER
Samedi 18:30 France 4 LA ROCHELLE GLOUCESTER
Dimanche 13:30 BeIN Sport EXETER MONTPELLIER
Dimanche 13:00 BeIN Sport SARACENS OSPREYS
Dimanche 16:15 France 2 TOULOUSE BULLS (AFS)
La grille (donner le vainqueur ou nul par les scores 4-0, 2-2 ou 0-4, merci) :
BRISTOL - CLERMONT
LEICESTER - EDIMBOURG
SHARKS (AFS) - MUNSTER
STORMERS (AFS) - HARLEQUINS
LEINSTER - ULSTER
LA ROCHELLE - GLOUCESTER
EXETER - MONTPELLIER
SARACENS - OSPREYS
TOULOUSE - BULLS (AFS)
Exemple de pari (pas de 5 ni de 1 SVP !!) :
BRISTOL 4 - 0 CLERMONT