Tu vas pas aimer jouer sur de la moquette et enfermé
C'est vrai que jouer dans un gymnase c'est moyen
Posted 26 November 2022 - 11:20 AM
Posted 26 November 2022 - 11:35 AM
Posted 26 November 2022 - 12:22 PM
Le grand échiquier, Apostrophe......
Pierre DESGROPE, Pierre DUMAILLE, Pierre SABAGUE et Igor BARRERE vous proposent (poum,poum,poum) Cinq colonnes à la une. bien plus intelectuelle et éducative que les niaiseries actuelles
https://www.sudouest...6e-13131307.php
Posted 26 November 2022 - 12:41 PM
moi qui croyait que mes petits enfants aller m'aider pour l'orthographe ,je vais mourir analphabète ,et surtout bête ...
si non j'aimais bien Michel Polack quand les mecs se mettaient sur la poire, envoyaient leur gros cendriers en crystal tu sur la tête des autres ,c'était le bon temp...
fin du gros HS...
Posted 26 November 2022 - 13:06 PM
moi qui croyait que mes petits enfants aller m'aider pour l'orthographe ,je vais mourir analphabète ,et surtout bête ...
si non j'aimais bien Michel Polack quand les mecs se mettaient sur la poire, envoyaient leur gros cendriers en crystal tu sur la tête des autres ,c'était le bon temp...
fin du gros HS...
Ils la buvaient aussi la poire
Posted 26 November 2022 - 13:23 PM
Posted 26 November 2022 - 13:57 PM
Je verrais bien
Falgoux Behe Ojovan
Jedrasiak Amatosero
Tixeront Lee Lanen
Bézy Plisson
Raka Ezeala Moala Delguy
Tiberghien
Béria Pélissié Kubriashvili Anandale Godener Jauneau Belleau Naqalevu
Incertitude concernant Vahaamahina absent de l'entrainement mercredi mais non compté dans les bléssés??
Idem concernant Van Tonder présent à l'entrainement mercredi ayant participé entièrement à la séance contacts compris??
La présence des deux derniers nommés nous arrangerait grandement....
Posted 26 November 2022 - 14:28 PM
manque que la clim, décidemment on aura toujours un train de retard sur le qatar, surtout si le train c'est un clermont paris on est pas prêt de le combler ce retard
Posted 26 November 2022 - 14:51 PM
Le grand échiquier, Apostrophe......
Pierre DESGROPE, Pierre DUMAILLE, Pierre SABAGUE et Igor BARRERE vous proposent (poum,poum,poum) Cinq colonnes à la une. bien plus intelectuelle et éducative que les niaiseries actuelles
Les trois Pierre : Dumayet, Desgraupes, Lazareff et Paul Gordeaux, émission réalisée par Igor Barrère !
Pas de Pierre Sabbagh dans "Cinq colonnes à la une"...
Posted 26 November 2022 - 14:55 PM
manque que la clim, décidemment on aura toujours un train de retard sur le qatar, surtout si le train c'est un clermont paris on est pas prêt de le combler ce retard
à ce rythme le tour de France va se faire sur des home trainer gérés par une IA et des casques virtuels
Posted 26 November 2022 - 15:20 PM
à ce rythme le tour de France va se faire sur des home trainer gérés par une IA et des casques virtuels
toi tu es jaloux parce que le tour va rester chez nous 4 jours, j'ai des photos prises lors du dernier contre la montre avec la montée du puy de dôme en 1978, je peux t'en envoyer
Posted 26 November 2022 - 15:28 PM
toi tu es jaloux parce que le tour va rester chez nous 4 jours, j'ai des photos prises lors du dernier contre la montre avec la montée du puy de dôme en 1978, je peux t'en envoyer
Meme pas !
Le tour ne m'intéresse plus du tout, j'me suis arrêté à l'époque de Bernard Hinault
Posted 26 November 2022 - 17:06 PM
Posted 26 November 2022 - 17:08 PM
0 members, 1 guests, 0 anonymous users