Non , il est juste trop bon pour jouer contre la racing .
a ce jeu là il va partir avant arthur ... et aprés on fait tout pour les inciter à rester ??
A ne rien y comprendre ...
Posté 26 novembre 2022 - 20:07
Non , il est juste trop bon pour jouer contre la racing .
a ce jeu là il va partir avant arthur ... et aprés on fait tout pour les inciter à rester ??
A ne rien y comprendre ...
Posté 26 novembre 2022 - 20:08
On ne peut pas dire quil est sur sollicité depuis le début de la saison
Oh bien non, c’est juste l’arrière avec le plus de temps de jeu à l’asm cette saison, et ayant fait la tournée d’été…….
Posté 26 novembre 2022 - 20:32
Posté 26 novembre 2022 - 21:24
J'ai loué un film du coup.
Posté 26 novembre 2022 - 21:44
Titanic ?
Autant rester dans le thème.
Posté 26 novembre 2022 - 21:46
Posté 26 novembre 2022 - 21:54
Vous n’êtes jamais content,
Les jeunes :
- Boudou, tout le forum en dit le plus grand bien
- Lanen, il est devenu quasi titulaire en 2ème ligne
- Amatosero, peu de temps de jeu, difficile de le juger. Mais c’est un 2ème ligne « agressif », il en veut (un peu trop ?). Et puis c’est 125 Kg au cul d’Ojovan.
- Tixeront, le jeune qui monte.
- Viallard, il faut bien quand même lui donner du temps de jeu. Lui permettre de montrer ce qu’il vaut.
- Bibi, il y a 3 semaines, on se demandait ce qu’il devenait.
- Tuataane , là ‘c’est une découverte. Un test au grand niveau.
Tout le reste de l’équipe, c’est du connu, de l’expérimenté. Les lignes arrières, c’est pas mal du tout. Une surprise Godener en 6, on se plaint tout le temps qu’on manque de puissance et que Lee n’a plus son punch d’antan. Avec Godener ça compensera un peu.
Le problème n'est pas untel ou untel le pb est d'aligner tous ces joueurs cités en même temps. Cela signifie que l'on fait l'impasse avec 3 semaines de poses et montre notre si faible ambition (le maintien ?). Ensuite dans le détail Amatosero n'a pas encore fait un match de standard T14, pareil pour Viallard, et les autres sont encore très tendres...
Posté 26 novembre 2022 - 22:35
Titanic ?
Autant rester dans le thème.
Posté 26 novembre 2022 - 22:59
Posté 26 novembre 2022 - 23:19
Après 3 semaines de repos, sans les cadres, même pas un Jedra et Behe, Plisson sur le banc, la reconduction de Belleau et Hériteau c'est du grand Mendes...
Qu'est-ce qui cloche dans notre club chéri ? Il y a une révolte ? Après l'annonce du départ du roi Arthur...
C'est pas un impasse c'est une boucherie qui se prépare...à Toulouse c'est 46 dans la musette, cette fois-ci on veut battre notre record...
on se pose tous des questions ..
.. qui restent sans réponses
Posté 27 novembre 2022 - 00:49
La question qui interroge aussi cest pourquoi Penaud a le droit à une semaine de vacances tranquillou alors que presque tous les internationaux sont sur le pont ??
C’est une bonne remarque qui vaut aussi pour Lavanini qui taille la route pour se marier en pleine saison.
Certain fofo trouvent ça normal….
Je vois que Olivon qui a fait 3 gros matchs titulaires avec l’EDF, lui, jouait ce soir avec Toulon et sera présent la semaine prochaine…
Moefana également.
Je pense qu’à Clermont il y a un micro climat paternaliste qui pilote le club.
C’est comme le Titanic qui coule mais en musique
Gagner le Top 14 puis la H Cup avec un tel angélisme c’est comme grimper l’Himalaya en pantoufles…
C’est un club assez spécial du point de vue management général
Posté 27 novembre 2022 - 05:38
Cest une bonne remarque qui vaut aussi pour Lavanini qui taille la route pour se marier en pleine saison.
Certain fofo trouvent ça normal.
Je vois que Olivon qui a fait 3 gros matchs titulaires avec lEDF, lui, jouait ce soir avec Toulon et sera présent la semaine prochaine
Moefana également.
Je pense quà Clermont il y a un micro climat paternaliste qui pilote le club.
Cest comme le Titanic qui coule mais en musique
Gagner le Top 14 puis la H Cup avec un tel angélisme cest comme grimper lHimalaya en pantoufles
Cest un club assez spécial du point de vue management général
Posté 27 novembre 2022 - 07:17
Ceci, et à partir de maintenant il est dispo toute la saison ! (Hors sanctions/blessures)Il est rincé , autant qu’il se repose.
Posté 27 novembre 2022 - 07:29
C’est une bonne remarque qui vaut aussi pour Lavanini qui taille la route pour se marier en pleine saison.
Certain fofo trouvent ça normal….
Je vois que Olivon qui a fait 3 gros matchs titulaires avec l’EDF, lui, jouait ce soir avec Toulon et sera présent la semaine prochaine…
Moefana également.
Je pense qu’à Clermont il y a un micro climat paternaliste qui pilote le club.
C’est comme le Titanic qui coule mais en musique
Gagner le Top 14 puis la H Cup avec un tel angélisme c’est comme grimper l’Himalaya en pantoufles…
C’est un club assez spécial du point de vue management général
Pourtant les DRH sont pas trop connus pour avoir ce penchant
Posté 27 novembre 2022 - 07:46
Considérer Jedra et Behe comme des cadres aujourd'hui est très parlant et je préfère avoir Lanen et Boudou sur le terrainAprès 3 semaines de repos, sans les cadres, même pas un Jedra et Behe, Plisson sur le banc, la reconduction de Belleau et Hériteau c'est du grand Mendes...
Qu'est-ce qui cloche dans notre club chéri ? Il y a une révolte ? Après l'annonce du départ du roi Arthur...
C'est pas un impasse c'est une boucherie qui se prépare...à Toulouse c'est 46 dans la musette, cette fois-ci on veut battre notre record...
0 members, 2 guests, 0 anonymous users