Godener soit il perd 10kg puisque sa puissance ne sert à rien, pour gagner un peu de vivacité, soit je ne vois pas quoi en faire
Noël approche ! Si tu as une barbe en coton...
Posted 14 November 2022 - 15:36 PM
Godener soit il perd 10kg puisque sa puissance ne sert à rien, pour gagner un peu de vivacité, soit je ne vois pas quoi en faire
Noël approche ! Si tu as une barbe en coton...
Posted 14 November 2022 - 17:49 PM
Jimagine que, comme les soldes, il ne sera ni repris ni échangé😬😉Noël approche ! Si tu as une barbe en coton...
Posted 15 November 2022 - 13:57 PM
Punaise, je viens de retomber sur cet essai. On avait de beaux restes en 2020...
Posted 15 November 2022 - 14:41 PM
Posted 15 November 2022 - 16:26 PM
Il est l heure de pousser un grand cri !!!
MLSLG !!!
Va falloir les cornaquer les cybers, z'arrivent pas à haïr correctement l'infame Racinge
Posted 15 November 2022 - 18:44 PM
"Punaise, je viens de retomber sur cet essai. On avait de beaux restes en 2020."
c'est Toeava en 13 il me semble, qui enfume le 11 rochelais et franchi il y a plus qu'a passer la baballe ,superbe essai, il y avait du beau monde...
Posted 15 November 2022 - 19:10 PM
Va falloir les cornaquer les cybers, z'arrivent pas à haïr correctement l'infame Racinge
![]()
c'est notre coté gentil ,on a du mal a haïr
Par contre on peut s'indigner sur; sont garage pourri ou il faudra chauffer plusieurs centaines de milliers de m3,les vestiaires visiteur spécialement aménagés pour humilier l'adversaire, c'est par sur que l'eau soit chaude pour les douches restriction oblige, c'est un novateur il aura déjà coupé le robinet ...
par contre il pourrait rouler en Ferrari ou Porsche l'enf.iré ,il s'évertue quand même a rouler avec sa 4 L pourrie qui pollue, et ça sa doit nous faire le haïr plus fort...
Tu vois Parigot j'arrive a trouver des motifs fort pour le ,pour le, pour le détester...
Posted 16 November 2022 - 10:18 AM
Posted 16 November 2022 - 10:50 AM
Jacky c'est un gros enrhumé,
la haine monte...
Posted 16 November 2022 - 12:14 PM
Cet enrhumé ne s'appelle pas Colin.
(je travaille sous le contrôle vigilant d'Elsazoam...
)
Notre : Notre maitre du contrepet a créé un topic où il ne balance pas un seul contrepet. Etonnant non ?
Posted 16 November 2022 - 12:20 PM
Notre : Notre maitre du contrepet a créé un topic où il ne balance pas un seul contrepet. Etonnant non ?
Triste Topic.
Posted 16 November 2022 - 14:30 PM
Bon ben, à part un ou deux égarés ma contrepèterie n'attire pas beaucoup le chaland...
Mais réveillez-vous bordel, Jacky va filer des milliers d'invitation à des étudiants ivres !
Posted 16 November 2022 - 14:48 PM
Bon ben, à part un ou deux égarés ma contrepèterie n'attire pas beaucoup le chaland...
Mais réveillez-vous bordel, Jacky va filer des milliers d'invitation à des étudiants ivres !
oh l'autre comment il chasse le like .... allez c'est bien parce que c'est toi
Posted 16 November 2022 - 14:57 PM
Triste Topic.
Trop c'est Strauss.
0 members, 2 guests, 0 anonymous users