Mbappé par çi Mbappé par là ..
attention de ne pas trop se focaliser sur ce formidable joueur , juste un coup de moins
bien et on redevient une bonne équipe sans plus
Posté 10 décembre 2022 - 09:41
attention de ne pas trop se focaliser sur ce formidable joueur , juste un coup de moins
Posté 10 décembre 2022 - 10:02
Il est mbpassé par ici, il rembpassera par là.Mbappé par çi Mbappé par là ..
Posté 10 décembre 2022 - 10:17
Allemagne= éliminée
Belgique= éliminée
Cameroun= éliminé
Danemark= éliminé
Équateur= éliminé
Si on suit l’alphabet, la prochaine nation à être éliminée sera….
L'Afrance ?
Posté 10 décembre 2022 - 10:49
j'ai peur que Karim va manquer pour un match de cette importance
Posté 10 décembre 2022 - 12:05
Posté 10 décembre 2022 - 12:08
Justement moi je soutiens les équipes sans superstars, on va nous lâcher la grappe avec Neymar, reste la Croatie casse-couilles de Modric mais j'aime bien ce gars, il fait pas les gros titres, si j'étais pas française, j'aurais une hâte intense que l'équipe de France saute parce que M'bappé, ras le bol. Le Portugal de Ronaldo, pareil.
Donc oui, j'aimais bien les Pays-Bas car ils ne faisaient pas de bruit (j'ai pas compris d'où ils ont pris de haut les argentins par contre, peut-être juste parce que c'est un pays où les gens femmes comprises font tous 1m90 au moins), une équipe sans déséquilibre entre les joueurs et reste donc le Maroc aussi dans cette catégorie.
Je ne parle pas de l'Angleterre bien sûr, tout le monde a compris pourquoi.
Posté 10 décembre 2022 - 12:17
bien au contraire il n'y a aucun équilibre dans cette équipe.une équipe sans déséquilibre entre les joueurs
Posté 10 décembre 2022 - 12:25
Justement moi je soutiens les équipes sans superstars, on va nous lâcher la grappe avec Neymar, reste la Croatie casse-couilles de Modric mais j'aime bien ce gars, il fait pas les gros titres, si j'étais pas française, j'aurais une hâte intense que l'équipe de France saute parce que M'bappé, ras le bol. Le Portugal de Ronaldo, pareil.
Donc oui, j'aimais bien les Pays-Bas car ils ne faisaient pas de bruit (j'ai pas compris d'où ils ont pris de haut les argentins par contre, peut-être juste parce que c'est un pays où les gens femmes comprises font tous 1m90 au moins), une équipe sans déséquilibre entre les joueurs et reste donc le Maroc aussi dans cette catégorie.
Je ne parle pas de l'Angleterre bien sûr, tout le monde a compris pourquoi.
Pourquoi je pense à Batavia?
Posté 10 décembre 2022 - 13:07
Ne pouvant pas m'empiffrer la mentalité des hollandais, et depuis longtemps, la qualification des argentins est une vraie bénédiction.
S'il pouvait arriver la même chose aux anglais, le we serait absolument parfait.
Posté 10 décembre 2022 - 13:11
Ce poooooooooooovre Neymar en larmes, tu n'as donc pas de cœur ?
![]()
bon ...
je vais essayer d apporter ma contribution ..... si les anglais pouvaient rentrer à la maison ce soir, ca m irait tres bien
Les hollandais de Cruif, Van Basten, Neeskens, Gullit, Rijkaarf, Koeman, De Boer, etc ? Tu leur trouves quoi à ces mecs ?
Koeman et Gulit c etait de sacrés joueurs qd meme ....
Posté 10 décembre 2022 - 13:13
bon ...
je vais essayer d apporter ma contribution ..... si les anglais pouvaient rentrer à la maison ce soir, ca m irait tres bien![]()
Koeman et Gulit c etait de sacrés joueurs qd meme ....
Posté 10 décembre 2022 - 13:16
fouteur de merde ? ah ben non
j adorais le premier ...
Neuer le gardien du bayern serait forfait pour la fin de saison
Posté 10 décembre 2022 - 13:23
D'où ma question au Marseillais qui dit ne pas pouvoir supporter leur mentalité depuis longtemps. Moi, à part quelques rares têtes de con comme celui qui a voulu éventrer un espagnol l'année de leur titre mondial, j'ai plutôt toujours apprécié cette équipe et le jeu qu'elle proposait. Bon cette année, comment dire, mais quand même, le jeu hollandais c'était quelque chose.fouteur de merde ? ah ben non
j adorais le premier ...
Posté 10 décembre 2022 - 13:26
coup dur pour le bayern avant le match contre le psg
Posté 10 décembre 2022 - 13:35
Pourquoi je pense à Batavia?
Parce que tu es grincheux
0 members, 2 guests, 0 anonymous users